MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

X Tra X, ce que j'en pense...

33 ans 703
Pfff c'est quoi ca , trop du foutage de gueule quoi ...je deteste ca les commercants qui vendent en ligne et qui sont pas sérieux au niveau des mails !  
Pff tant pis ca fait défaut pour eux...m'enfin ya tellement de gens qui commandent et achetent chez eux...gnourf ^^ je compatiiee faut être patiente !
52 ans strasbourg 6049
tu l'auras ton colis ;) ca va juste prendre du temps... mais si ca peut te rassurer on a le mm genre de soucis aux US avec des fournitures tattoo ;)
39 ans 1863
Bon, je viens redonner des news, je suis vraiment ECOEUREE.

J'ai contacté hier X Tra X pour savoir où en était ma commande (enfin, mon échange)... ET DEVINEZ QUOI ????

On me demande de payer la différence, car en fait, mon copain m'a acheté ce corset en promo (soit 10 Euros + port à 12 euros), et là... On me demande de payer la différence, le corset n'étant plus en promo depuis un petit moment, soir 40 EUROS .

...............

C EST ABSOLUMENT INADMISSIBLE, DEGUEULASSE, CE SONT DES ESCROCS !

Je n'espère même plus être remboursée avec les Frais de Port que j'ai du payer pour faire l'échange, donc j'ai lâché 16 Euros pour rien. Ils ne me répondent même pas quand je leur demande justement si je vais être remboursée, donc je fais une croix là dessus.

Franchement, je vais pas me gêner pour leur faire une PUB MONSTRE, c'est vraiment des sous m*****
39 ans 1863
J'oubliais de signaler également, que mon amie qui a acheté une jupe a eu la confirmation qu'on lui enverrait son "manteau" d'ici quelques semaines... Quelle organisation !
Elle a relancé ses **** pour savoir où en était sa commande il y'a quelques jours elle a appris que le délai serait encore plus long que prévu initialement...
52 ans strasbourg 6049
oh purée les boules... ben ca c'est pas amélioré on dirait :-s
39 ans 1863
:cry: ... Non ils n'ont pas pris de bonnes résolutions pour 2009... Je viens de leur rédiger un mail pour leur dire que j'espèrais qu'ils plaisantent avec les 40 euros à ressortir (alors que je l'ai eu en promo), et que s'ils ne sont pas capables d'être serviables et communicatifs avec les gens qui les font vivre, qu'ils arrêtent la vente par internet...

De toute façon, je crois que ça va être vite réglé cette histoire : je vais annulé la transaction et me faire remboursé par paypal (j'avais payé de cette manière). Mais bon.. Salauds et bordèliques comme ils sont, j'en viens à me demander si même un remboursement va être possible... En tout cas les 16 euros, je peux me les foutre où je pense :evil:
39 ans 1863
Après un échange de mail un peu tendu avec le responsable des échanges d'X-Tra-X, je reçois aujourd'hui mon colis...

J' y trouve ma commande en 5XL, comme prévu...mais... Comme on adore les imprévus avec X Tra X, les suprises de TRES bon gouts, j'ai reçu la bonne taille, mais PAS le bon corset (pas celui que j'attendais).

J'ai envoyé mon (dernier) mail à X Tra X pour les féliciter (c'est super dur de faire un échange, surtout quand on a les références des produits), qu'ils se sont foutus de ma gueule comme des salauds, et leur disant que je ne remettrai plus les pieds dans leur boutique.

Voilà. Au final, 10 Euros le corset (en promo, au lieu de 49 euros), + 12 Euros de frais de port + les frais pour l'échange (L'échange...qui n'a servi à rien) de 16 Euros... Au Total, 38 Euros, pour un corset que je ne désirais pas...
C'est cool non ?

...
39 ans 1863
Dark_Muse a écrit:
Après un échange de mail un peu tendu avec le responsable des échanges d'X-Tra-X, je reçois aujourd'hui mon colis...

J' y trouve ma commande en 5XL, comme prévu...mais... Comme on adore les imprévus avec X Tra X, les suprises de TRES bon gouts, j'ai reçu la bonne taille, mais PAS le bon corset (pas celui que j'attendais).

J'ai envoyé mon (dernier) mail à X Tra X pour les féliciter (c'est super dur de faire un échange, surtout quand on a les références des produits), qu'ils se sont foutus de ma gueule comme des salauds, et leur disant que je ne remettrai plus les pieds dans leur boutique.

Voilà. Au final, 10 Euros le corset (en promo, au lieu de 59 euros), + 12 Euros de frais de port + les frais pour l'échange (L'échange...qui n'a servi à rien) de 16 Euros... Au Total, 38 Euros, pour un corset que je ne désirais pas...
C'est cool non ?

...
B I U