MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aromatherapie

52 ans grenoble 2486
chez yves rocher,ils ont lancé une gamme sur l'aromatherapie...

en quoi cela consiste-t-il?etes vous "fan" de ce genre de choses?
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
J'en utilise de temps en temps, mais avec des huiles essentielles bio... Durant les trois premiers mois de grossesse, une goutte d'huile de menthe poivrée sur le dos de la main, on lèche et ça soulage super rapidement les nausées... Il paraît que c'est pas mal aussi contre les migraines... (tout ce qui peut m'aider, je prends...)

Plus généralement, je crois que la pharmacie s'est, dès ses débuts, inspirée des vertus des plantes pour concevoir des remèdes et des médicaments, alors personnellement je crois à leurs bienfaits ... mais comme tout médicament, il faut faire attention à l'utilisation. J'ai un super livre sur l'aromathérapie chez moi, et c'est super pratique...

Quant aux produits Yves Rocher, je ne les connais pas trop, alors je ne peux pas me prononcer... ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, là, je suis une inconditionnelle !! :lol:

Je vous recommande, les bains Biobadol du Docteur Valnet. 100% Bio et non testés sur las animaux... ;)

Ce bain, c'est une bénédiction : il rafraîchit l'été, revigore l'hiver et vous détend si bien...J'irai bien m'en faire un s'il n'était pas aussi tard... ;)

Il y a aussi dans cette gamme tout plein d'huile (et des bases pour se faire des bains ou des massages) avec toutes les explications et des conseils.

On le trouve en pharmacie et parapharmacie..Allez-y, c'est vraiment le pied !
;)
B I U