MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment peut-on faire ça???

40 ans Vannes 2776
Je parle du bébé qui a été enlevé à la maternité d'Orthez...
J'hallucine!
Comment peut-on faire ça à une autre femme?
56 ans 14650
Ca peut etre quelqu'un qui à perdu son enfant ou qui peux pas avoir un enfant ou ....il y a des tas de possibilites et elle souffre surement des troubles psychologique

Elle etait la et l'enfant aussi, c'est bien triste et j'espere que l'enfant est rendu rapidement aux parents et que cette femme aurait de l'aide qu'elle a surement besoin :?
35 ans Cergy 699
Il y a sans doutes une mutitudes de raisons, mais c'est vraiment horrible comme acte. Espérons que toute cette histoire finira bien. Parce-que ce serait vraiment horrible pour ces parents ...
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Le bébé a été retrouvé.

Il avait été enlevé par une femme de 48 ans,déjà mère de 6 enfants.

http://tf1.lci.fr/info...-a-orthez-a-ete-retrouve-.html
P
40 ans Nice 21965
en tout ca faut souligner l'efficacité de ce plan car à chaque fois que ca a ete declenché, l'enfant en question a ete retrouvé
K
37 ans 632
Je n'ai pas encore la chance d'être maman mais cette histoire me touche beaucoup .. je suis vraiment triste pour ce qui arrive à ce couple et a ce jeune bébé .. mais je me pose quand même quelles questions :

vous trouvez pas ca bizarre qu'elle se douche à 16h30 ?
Et j'ai parlé à ma mère, beaucoup de collègues. Toutes m'ont dis qu'elle allait se douché quand leur mari était la, car elle voulait pas laissé leur nouveau né tout seul ..

vous en pensez quoi ?
44 ans là 5969
lynaa a écrit:
Je n'ai pas encore la chance d'être maman mais cette histoire me touche beaucoup .. je suis vraiment triste pour ce qui arrive à ce couple et a ce jeune bébé .. mais je me pose quand même quelles questions :

vous trouvez pas ca bizarre qu'elle se douche à 16h30 ?
Et j'ai parlé à ma mère, beaucoup de collègues. Toutes m'ont dis qu'elle allait se douché quand leur mari était la, car elle voulait pas laissé leur nouveau né tout seul ..

vous en pensez quoi ?


moi aussi j'allais me doucher seulement quand soit mon mari ou ma famille était là...
mais bon en même temps si elle est seule, elle est bien obligée de se doucher quand elle peut, donc hors des horaires de bain, de passages puer, de tetées etc...

si le peu de visite qu'elle ait est son seul joint avec l'exterieur alors ouai je comprends qu'elle se douche pas quand elle des visites (bon j'aurai pas pu, trop parano, au point que je dormais en m'accrochant au berceau :roll: )

mais c'est vrai qu'aussi, le temps d'une douche elle aurait pu confier son bébé à la pouponnière (c'est d'ailleurs ce qui est recommandé)
moi javais la salle de bain et les wc dans ma chambre ben j'allai faire mes besoins la porte grande ouverte et le berceau coincé derière mon lit, quitte à attaquer le kidnappeur avec mon rouleau de pq :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
lynaa a écrit:
Je n'ai pas encore la chance d'être maman mais cette histoire me touche beaucoup .. je suis vraiment triste pour ce qui arrive à ce couple et a ce jeune bébé .. mais je me pose quand même quelles questions :

vous trouvez pas ca bizarre qu'elle se douche à 16h30 ?
Et j'ai parlé à ma mère, beaucoup de collègues. Toutes m'ont dis qu'elle allait se douché quand leur mari était la, car elle voulait pas laissé leur nouveau né tout seul ..

vous en pensez quoi ?


J'en pense que dans les premiers jours après l'accouchement, surtout si tu allaites, tu sais plus bien où tu couches. Surtout si tu as eu un accouchement long et/ou difficile, ou si comme moi, tu n'as pu dormir que 2 heures en 2 jours parce que ton bébé pleure et/ou tète tout le temps...

Y a vraiment rien de bizarre à se doucher à 16h30 dans ces circonstances, et puis qui sait s'il y a bien un papa ou s'il est dispo pour être à la maternité et s'occuper du bébé ?
P
40 ans Nice 21965
petitefraisedesbois a écrit:
lynaa a écrit:
Je n'ai pas encore la chance d'être maman mais cette histoire me touche beaucoup .. je suis vraiment triste pour ce qui arrive à ce couple et a ce jeune bébé .. mais je me pose quand même quelles questions :

vous trouvez pas ca bizarre qu'elle se douche à 16h30 ?
Et j'ai parlé à ma mère, beaucoup de collègues. Toutes m'ont dis qu'elle allait se douché quand leur mari était la, car elle voulait pas laissé leur nouveau né tout seul ..

vous en pensez quoi ?


J'en pense que dans les premiers jours après l'accouchement, surtout si tu allaites, tu sais plus bien où tu couches. Surtout si tu as eu un accouchement long et/ou difficile, ou si comme moi, tu n'as pu dormir que 2 heures en 2 jours parce que ton bébé pleure et/ou tète tout le temps...

Y a vraiment rien de bizarre à se doucher à 16h30 dans ces circonstances, et puis qui sait s'il y a bien un papa ou s'il est dispo pour être à la maternité et s'occuper du bébé ?


assez d'accord, z'etes bien parano quand meme sur ce coup la :shock:
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi je pense que quand j'aurai enfin un bébé, je serai ultra parano... m'enfin, je pense que j'aurai tout le temps de la famille, vu ma belle-famille, et pour une fois, j'en serai bien contente.

J'étais horrifiée hier quand j'ai vu l'alerte, je me suis mise à la place de la mère, çà a dû être tellement affreux... J'imagine pas ce que j'aurai fait à sa place... J'aurai retourné l'hopital...

J'espère qu'on en saura un peu plus, pourquoi cette femme était là, qu'est-ce qu'il lui a pris? Avait elle des soucis psy avant? A-t'elle eu un coup de folie? Parce qu'apparemment elle a déjà 6 enfants. Je suis perplexe...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est affreux pour la mère mais bon, comme ça a été dit, je pense que la personne qui a fait ça doit souffrir de troubles psychologiques qui l'ont poussé à faire ça. Ce qui est rassurant c'est qu'en général et par chance, quand les bébés sont enlevés dans ces conditions (femmes souffrant de ne pas pouvoir être mère ou de ne plus pouvoir l'être), ils sont généralement retrouvés en très bonne santé et n'ont pas été victimes de mauvais soins mais bon, ce n'est qu'une maigre consolation pour les parents malheureusement :roll:
51 ans 76 10598
lynaa a écrit:
vous trouvez pas ca bizarre qu'elle se douche à 16h30 ?
Et j'ai parlé à ma mère, beaucoup de collègues. Toutes m'ont dis qu'elle allait se douché quand leur mari était la, car elle voulait pas laissé leur nouveau né tout seul ..

vous en pensez quoi ?


Ben frnahcment, je ne vois pas où est le mal/soucis/problême?

Et si elle avait envie d'une douche, là, à cette heure précise parce que avant, elle n'avait physiquement pas pu, c'est quoi le blême?

Perso, pour Charlotte, je me suis douchée en la laissant dormir dans la chambre, seule. Jamais on ne m'a dit de ne pas le faire ni de la confier pendant le temps ( de toute façon, il n'y avait pas de nurserie).

En plus remarque toute bête : et comment on fait de retour chez soi si on est seule avec bébé?


Maintenant, concerant l'enlèvement, la femme qui l'a commis a certainement besoin d'aide et j'espère qu'elle la trouvera.
K
37 ans 632
Bonne nouvelle le bébé à été retrouvé
K
37 ans 632
je pense que vous etes déja au courant





Il a donc été retrouvé ce matin en bonne santé. Selon des informations recueillies auprès de la gendarmerie nationale, c'est un chauffeur routier qui, depuis le Jura, et après avoir entendu le message de l'alerte enlèvement, a appelé le centre opérationnel de gendarmerie de Lons-le-Saunier pour signaler que sa soeur lui avait annoncé avoir accouché la veille alors qu'elle ne présentait aucun signe de femme enceinte. Aussitôt prévenus, les gendarmes de la section de recherche de Pau se sont rendus au domicile de la femme en question, à Bizzere (64). Lors de la perquisition, ils ont retrouvé le bébé. "La tenue que portait l'enfant lors de sa disparition a été retrouvée dans le lave-linge et la femme, âgée de 48 ans et déjà mère de 6 enfants, après avoir commencé par nier, est passée aux aveux", précise-t-on au Sirpa gendarmerie.

Pas moins de 150 gendarmes étaient mobilsés depuis mardi. La mère du petit garçon, originaire de Biarritz et âgée de 31 ans, avait constaté mardi vers 16h30 sa disparition en sortant de la salle de bain, où elle était occupée à prendre sa douche. "La personne en a profité à ce moment-là", avait souligné la gendarmerie d'Aquitaine. Des témoins avaient vu une femme d'assez forte corpulence, de type européen, âgée de quarante à cinquante ans, les cheveux bruns et courts, vêtue d'un manteau noir, emmener le bébé.
44 ans là 5969
Athy a écrit:


assez d'accord, z'etes bien parano quand meme sur ce coup la :shock:
moi j'assume, je suis parano :lol:
en attendant mes gosses s'en portent pas plus mal ;)
B I U