MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dure de m'accepter

J
30 ans 6
J'ai 15ans, && cela peux paraitre complètment con, mais j'ai déjà beaucoup de mal à m'assumer. Quand je m'habille le matin, la seule chose qui m'obcède c'est ces bourlet qui  
sortent de mon jeans ou qu'on voi à travers mes petits haut. && c'est encore plus difficil d'accepter dans le dommaine que j'apprend, ou le physique occupe une très grande part. J'apprend pour être coiffeuse, && toute les filles de ma classe sont maigre, bien foutu, elle peuvent tout mettre, tout leur va. Pas ce ventre qui sort de partout. Je ne sais vraiment pas comment m'habiller pour cacher tout cela. Je n'en peu vraiment plus. J'ai besoin d'aide pour apprendre à m'assumer && à m'habiller pour être plus jolie. J'ai besoin de vos conseil, s'il vous plait. Bisous.
60 ans 43 659
dejà premier conseil : evite les jeans taille basse, ça ne va a (presque) personne...

et ne cherche pas à t'habiller, et à être COMME les autreS filles de ta classe, ne copie pas, LANCE ta mode et ton style, bon je sais plus facile à dire qu'a faire, mais TU VAS Y ARRIVER... ;) ;) ;) bisoux :D
J
30 ans 6
Merci pour ta réponce. Beh de toute manière je ne peux pas m'habiller comme les autres avec leur ventre à l'air. Je n'ai jamais aimée être une copie conforme de toute ces filles. Aujourd'hui J'ai étais faire les magasin avec ma maman, j'ai trouvée un jeans noir qui me plai beaucoup. && il me va en plus =D donc je l'ai pris && je suis très contente. J'ai mon style && je l'affirme =D
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Après, pour ce qui est de cacher le ventre, je te conseille les hauts et robe à taille "empire" (sous la poitrine) que je trouve particulièrement avantageux pour la poitrine et pour cacher les rondeurs situées en dessous. Tu as l'option des serre-tailles aussi que tu peux même porter par dessus un vêtement. Il y a plein d'astuces et en plus, on se sent très sexy avec ce genre de vêtements ;)
j-0ha4nna4 a écrit:
J'ai 15ans, && cela peux paraitre complètment con, mais j'ai déjà beaucoup de mal à m'assumer


Juste pour te dire qu'il n'y a rien de con à ne pas s'assumer à 15 ans!!! Moi non plus à 15 ans je ne m'assumais pas... Et maintenant j'en ai 25 et ça ne fait qu'un an ou 2 que je commence à m'assumer. Au vu de ton autre post concernant un jeans noir qui te va et qui te plaît, je dis tant mieux!!! Trouver des fringues jolies dans lesquelles on se trouve à l'aise est un pas vers l'acceptation, je suis très contente pour toi !!! :D
J
30 ans 6
Vous n'imaginez même pas le bonheur que j'ai ressenti que j'ai vu que son jeans m'allais && qu'en plus il ne fesait pas ressortir mes bourlet. J'ai trouvey un tee shirt noir qui va avec && qui met en valeur la poitrine mais pas le ventre =D Ce matin à vraiment était mon jour de chance car j'ai vraiment trouver des habit qui me plaisait. Merci à toute =D
j-0ha4nna4 a écrit:
Vous n'imaginez même pas le bonheur que j'ai ressenti que j'ai vu que son jeans m'allais && qu'en plus il ne fesait pas ressortir mes bourlet. J'ai trouvey un tee shirt noir qui va avec && qui met en valeur la poitrine mais pas le ventre =D Ce matin à vraiment était mon jour de chance car j'ai vraiment trouver des habit qui me plaisait. Merci à toute =D


Sisi, j'imagine ^^ Il en faut peu pour être heureux comme dit la chanson mais c'est tellement vrai :D Merci à toi de nous faire partager ta joie, au plaisir de te lire à l'avenir miss et... Bienvenue :D
J
30 ans 6
Merci :). Oui c'est vrai qua cette instant la il m'en fallais peu pour être heureuse. Mais bon, la réalité nous rattrape vite :\. Avant, il y a 1an, tout m'allais && ca ne me faisait ni chaud ni froid && maintenant un truc me va mais je suis si heureuse. Faut profiter de ces petits instant de bonheur =D && c'est ce que je compte faire :D
j-0ha4nna4 a écrit:
Faut profiter de ces petits instant de bonheur =D && c'est ce que je compte faire :D


Exactement!!! J'aurais bien aimé raisonner comme toi à ton âge... Moi à l'époque rien ne me rendait heureuse, j'étais déprimée H24...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
L'important pour toi est justement que tu as découvert ce que beaucoup de filles de ton âge ignorent encore : le physique changent parfois dans le sens inverse de ce qu'on aurait voulu. Maintenant, à toi d'en faire un atout ;)
S
113 ans 1240
malescot a écrit:
dejà premier conseil : evite les jeans taille basse, ça ne va a (presque) personne...:D

Je me permets toutefois une petite parenthèse au sujet des tailles basses.
J'étais aussi de celles convaincues que c'était inesthétique et plus encore sur les ronds/rondes.
Pis j'ai testé. Alors attention, pas une taille basse avec une fermeture à glissière de 3 cm, vu que là, bourrelet ou pas, ça ne franchira pas le bassin), mais un taille disons "rabaissée", sous le nombril. Et ben ce fut une bonne surprise.
Ca marque beaucoup moins le ventre.
Après, c'est comme tout. Faut pas être serré dedans, sinon ça déborde.

Pis pour les hauts, certaines s'assument et osent les hauts moulants, d'autres préfèront de belles tuniques fluides, taille empire par exemple.

En ce moment on a vraiment tout un éventail de fringues, de looks différents. Une simple petite robe peut avoir de multiples "adaptation".
48 ans 10768
Je pense que le vrai souci, c'est que tu apprennes à choisir des vêtements avec des coupes qui te vont... Un jean (quelle qu'en soit la coupe) qui te serre au point de faire des bourrelets, il n'est pas à la bonne taille et/ou il a une coupe qui n'est pas adaptée à ta morphologie...

C'est pas toujours évident, d'arriver à trouver ce qui nous sied, c'est même parfois long avant d'admettre que certaines fringues ce sera jamais pour nous... Mais on y arrive ;) (la preuve avec tes achats du jour ;)) !
J
30 ans 6
Tout d'abord, je voulais toute vous remercier pour votre soutient && vos conseil. Pour répondre à la phrase que je suis la preuve que le physique n'évolue pas comme on le veux, fallais forcément que ca tombe sur moi. Mais d'un coté, ce n'est pas forcément la faute de mon corp. Avant d'être avec mon copain de maintenant, je suis toujours sorti avec des gars fin && donc je voulais toujorus etre très svelte pour leur plaire && pas etre grosse, puis j'ai connu mon copain qui n'est pas le genre tablette de chocolat mais plutot chocolat fondu ( ce qui ne me déplais pas, je l'aime comme il est ). && la je en sais pas pourquoi, mais je me suis dis que vu son poid, si je prennais 1 ou 2 kilo ca ne serais pas la fin du monde, puis beh les 2 kilo se sont transformé en 5 puis en 7. Je me suis trouvé grosse && lui me disait que non && qu'il m'aimerait toujours malgrès les kilos en trop. Puis je me suis laissé aller. Mais maintenant je ne me laisse pu aller. Je ne me met pas au régime, mais j'ai décidé juste d'enlever tout ce que je mangeais vraiment en trop!
Ensuite pour répondre à quand à mon age c'étais déprime H24, j'ai vécu ca, j'ai fais une dépression de noel && mars puis tentative de suicide. J'ai mis jusqu'au mois de juillet pour m'en sortir mais malgrès tout je suis resté fragil && je vais mal trop souvent.
Merci vraiment a toute pour votre soutient.
Gros bisous
Johanna :)
B I U