MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez vous?

41 ans Montréal 1666
Bonjour à toutes!

J'aimerais avoir votre opinion, surtout si vous avez plus d'habitude que moi avec les courbes!

Mes règles sont en retard de deux jours mais j'ai du spotting depuis ces  
deux jours, a peine quelques gouttes sur le papier, chose que je n'ai jamais eue de ma vie. J'ai entendu dire que ce pourrait être un signe de grossesse?

Ma température reste élevée. J'ai déjà fait deux tests de grossesse négatif, le premier à j-12 (trop tot, je sais, mais je ne pouvais plus attendre!) le dernier à J-14, et je ne voudrais pas tomber dans l'exagération... Croyez vous que je devrais attendre encore un peu pour en faire un autre? Pensez vous qu'il se pourrait que je sois enceinte? J'ai presque peur de me donner des espoirs, on l'attends tellement ce bébé! Je me tords le coeur à chaque fois que je crois que c'est ++ et que ça ne l'est pas.

Ce cycle a pourtant été assez étrange, différent des autres, peut être parce que j'ai eu une belle courbe ovulatoire? J'ai eu de drôles de sensations dans le bas du ventre, comme une impression que mes règles s'en venaient pendant plusieurs jours. Hier, j'avais la poitrine qui me démangeait follement.

Votre opinion serait vraiment appréciée. Referiez vous un autre test? Devrais-je attendre?

** Voir ma courbe de température **


Merci!
xx
41 ans 4907
Je te conseillerais d'attendre encore quelques jours avant de refaire un test. Parfois le taux de BHCG est si faible que l'on obtien un faux négatif. (Mon test pipi négatif s'appelle Josué et a 2 1/2 ans :D )

Pour ce qui est de ta courbe je ne peux pas t'aider vraiment sinon te dire qu'il est possible d'ovuler à J9.

J'ai une amie qui s'est rendu compte qu'elle ovule 3 jours avant ses ragnagna grace à sa courbe.

Pour le spotting, ça peut arriver en début de grossesse, fait un autre test vers J-20 si toujours pas de règles.

Je te souhaite un beau +++ comme cadeau de Noël un peu d'avance :D
41 ans Montréal 1666
Merci Izadora!

Malheureusement, mes règles sont revenues... :o(

Je vous qu'on est du même coin! Es-tu française, québécoise ou française québéquisée? (je connais peu de québécoises qui parlent de "ragnagna ;o) )

xx
41 ans 4907
Vertige a écrit:
Merci Izadora!

Malheureusement, mes règles sont revenues... :o(

Je vous qu'on est du même coin! Es-tu française, québécoise ou française québéquisée? (je connais peu de québécoises qui parlent de "ragnagna ;o) )

xx


Je suis québécoise québécoise de souche =)

Mais quand j'écris sur VLR je prends un peu des tournures à la française pour bien être comprise ;)pParce que si je me mets à parler d'être "dans mes crottes" :shock: comme on dis dans ma famille ça fait pas très joli.
41 ans Montréal 1666
:) :!:

Je comprends tout à fait! Je fais souvent pareil, d'autant plus que mon amoureux vient des Yvelines alors j'ai fini par prendre sans le vouloir une partie de son accent et lui du mien...

J'étais juste curieuse ;)
41 ans 4907
Bah la curiosité ce n'est pas mauvais :D
B I U