MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimerais une petite astuce pour lisser mes cheveux

M
34 ans 3
bonjour a tous,

j'aimerai une astuce(d'homem ou de femmes qu'elle qu'il soit) pour avoir des cheveux très très lisse!

j'arrive a obtenir un bon résultat en allant chez le coiffeur avec un  
produit qu'il mette sur mes cheveux mais le produit semble ne plus faire son effet après 2 a trois semaine.

auriez vous une astuce pour me lisser les cheveux a la maison aussi bien que chez le coiffeur et avoir des cheveux aussi lisse que les filles?

merci bcp d'avance^^
M
51 ans 1134
J'en vois qu'une moi perso :

utiliser un produit lissant et te secher les cheveux avec un sèche cheveux : tu tends et lisse tes cheveux avec une brosse tout en passant le sèche cheveux le long
M
34 ans 3
j'ai deja essayé mais mes cheveux prennent un peu trop de volume.

j'aiemrai un résultat comme ca:

dois-je me laisser pousser les cheveux pour qu'ils soient aussi lisses?
M
51 ans 1134
En fait, plus les cheveux sont longs, plus ils vont se lisser car plus lourds...
maintenant si tu as beaucoup de volume, fais les désépaissir aussi souvent que tu le peux....
M
34 ans 3
ok et pour les désaipaissir je fais comment? je peu le faire a la maison?
M
51 ans 1134
non pour les desépaissir çà doit etre fait par un coiffeur de préférence avec des ciseaux ;)
tiens un forumm à côté où tu pourrais poser la question
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13027.htm
48 ans 1090
marion06 a écrit:
J'en vois qu'une moi perso :

utiliser un produit lissant et te secher les cheveux avec un sèche cheveux : tu tends et lisse tes cheveux avec une brosse tout en passant le sèche cheveux le long


Je me semble que c'est la seule solution pour le moment sur le marché... l'avantage, c'est qu'il y a une gamme assez étendue vu que c'est à la mode...
43 ans Paris 21
sinon tu te fais une permanente raide !!! ça marcher très très bien ;)
53 ans belgique/arlon 11975
matt7 a écrit:
j'ai deja essayé mais mes cheveux prennent un peu trop de volume.

j'aiemrai un résultat comme ca:

dois-je me laisser pousser les cheveux pour qu'ils soient aussi lisses?

matt faudrait nous mettre une photo de toi avant de te dire ce que tu peux faire, là j'ai vraiment aucune idée de quoi tes cheveux ont l'air...alors met une photo et ensuite je verrai ce que je peux te conseiller,j'étais coiffeuse pour hommes avant ;)
53 ans belgique/arlon 11975
marion06 a écrit:
non pour les desépaissir çà doit etre fait par un coiffeur de préférence avec des ciseaux ;)
tiens un forumm à côté où tu pourrais poser la question
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13027.htm

n'oublis pas qu'après avoir effilé les cheveux ils vont repouser sous ceux qui sont longs et cela ferra encore plus de volume(optiquement parlant) par la suite
S
42 ans nice 3
matt7 a écrit:
bonjour a tous,

j'aimerai une astuce(d'homem ou de femmes qu'elle qu'il soit) pour avoir des cheveux très très lisse!

j'arrive a obtenir un bon résultat en allant chez le coiffeur avec un produit qu'il mette sur mes cheveux mais le produit semble ne plus faire son effet après 2 a trois semaine.

auriez vous une astuce pour me lisser les cheveux a la maison aussi bien que chez le coiffeur et avoir des cheveux aussi lisse que les filles?

merci bcp d'avance^^






salu moi j utilise un soin lissant je l achete ché les proféssionelle c un sérum feu vertsa s apel je croic lé meilleurau kérastase
T
37 ans toulon 1
Le top du top c'est les plaques. Ca fais 3 ans que je les fais tous les jours mes cheveux ne sont pas habimés mais il faut ABSOLUMENT les nourrir en faisant des masques, mettre du sérum avant de les faire (perso j'en remet un peu après aussi), évite les couleurs trop fréquentes. Et surtout nourrir les sinon ils vont cassés. A l'achat ca coute un peu cher faut compter 60€ pour une bonne paire.Faut les prendre en céramique la marque GAMA est très bien quand les mienne ont grillés le jour même j'ai racheté les mêmes.
Si tu peux opte pour ca c'est magique merci à celui ou celle qui les a inventés. :P
B I U


Discussions liées