MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hier soir j'ai eu honte de moi meme

P
67 ans belgique 62
Ben tu sais, tu n'es pas très gentille avec toi même.

Pourquoi tu mets le mot "enfilé" ton dessert alors que tu l'as simplement mangé ? comme il est normal  
de le faire .
Et le mot "gavée", qu'est ce qu'il fait là ? Tu as mangé ta ration.

Et puis, tu as piqué le sandwich de ton ami. Si tu savais combien de fois, mon fils ne me l'a pas fait.....

Lui ôter le pain de la bouche, c'est un peu fort comme expression, non ?
Pourquoi tu dis ça de toi ? Tu as fait ce que des millions de gens peuvent faire par moment.
60 ans 91 25732
anypya a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une question de fast food c'est d'avoir repris un autre sandwich alors que je venais de m'enfiler mon dessert et en plus, ce sandwich ne m'etais pas destinée. Non seulement je me suis gavée mais en plus j'ai l'impression de lui avoir oté le pain de la bouche.


D'abord, s'il n'avait pas voulu te le laisser, il te l'aurait dit, ou bien il s'en serait acheté un autre. ;)

Pourquoi as tu eu envie de ce sandwich supplémentaire après avoir mangé ton repas ? Tu avais encore faim ? Il te faisait simplement envie ? Dans les deux cas, où est le mal ?
10361
C'est clair ou est le mal ? tu ne vas pas culpabiliser a chaque fois que tu mange un truc sinon ca va devenir invivable, pour toi, pour ton chéri, pour tout le monde ;).
Et puis tu dis c'est de sa faute si .. oui mais non, il te propose d'allez faire un fast food tout simplement.
Il faut bosser la dessus, mais comme patty te le fait remarqué ou est le mal ?
60 ans 91 25732
D'autant que vous, je ne sais pas, mais moi, quand je vais dans un fast food, je sais que j'ai tendance à manger plus.

Déjà je n'aime pas leurs frites ni leurs desserts et je ne bois pas de soda. Donc je prends (chez le clown rouge et jaune) le menu Best of avec un Mig Bac, la ptite salade et l'eau minérale.

Ben quand j'ai fini, j'ai faim ! :evil: Ca m'a juste ouvert l'appétit leur truc et c'est bien trop vite mangé pour que je ressente la satiété. Si on me ramenait un autre menu, je le ferais disparaître pareil !

C'est pour ça qu'en général, quand on veut manger fast food, je préfère ramener à la maison. Je mange ma salade, je vaque, je mange mon sandwich et là je suis calée.

Idem pour zom, en restaurant, 3 sandwiches à la file ne lui font pas peur (il ne prend ni frites ni dessert ni salade). A la maison il en mange deux et peine pour finir le second.

Il n'y a vraiment pas de quoi culpabiliser tu sais, ce genre d'endroit, je crois que c'est fait aussi pour qu'on se "lâche", les aliments sont conçus un peu pour ça aussi, ainsi que l'ambiance du lieu.

Ce qui est important, c'est de se faire plaisir quand on y va et je te jure que tu n'as pas été une super goinfre, tu as juste mangé parce que ça te faisait envie et je ne trouve pas que tu aies abusé. ;)
41 ans Tours 2247
Maintenant que la crise est passée je vois les choses diferemment. Pourquoi j'ai si mal vécu ma gourmandise? Je n'en sais rien moi meme! Heureusment tout est rentré dans l'ordre, je me sens sereine et l'alimentation a repris la place qu'elle deoit avoir.

Merci pour vos petits mots de soutien c'est tres gentil a vous!

JE VOUS ADORE!!
B I U