MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préférez vous dormir seul(e) ou accompagné?

S
37 ans france 2687
aimez vous dormir seul(e) ou bien préféré vous dormir accompagné de quelqun ? et de qui ? ( hummm je pense deviné mais bon .... on sais jamais :lol:  
)
40 ans paris 56
j'aurais bien voulu dormir avec toi mais bon c'est pas vraiment ce que tu veu lol

non serieu, avec une femme, c bien, sentir quelqu'un a coté de soit, le contact avant de s'endormir, pendant qu'on dort, et au reveil....

sinon seul c bien aussi, mais pas trop souvent quand meme lol
on peut bien s'etaler sur toute la surface du lit lol

et toi donc?
39 ans 25 768
Et bien accompagnée biensûr.
Et de qui ? Et bien de mon zom bienspur pourquoi on est séparé par cette distance !!!
:evil:
49 ans Belgique 123
moi j'aime bien dormir avec quelqu'un, surtout en hiver, c'est plus agréable l'un contre l'autre :lol:
sinon en été quand il fait 40°, et qu'il n'y a pas d'air :crazyeyes: on dort presque nu :oops: mais toujours l'un contre l'autre :mrgreen:
donc que ce soit été ou hiver, je prefere avoir quelqu'un contre moi ;)
1301
accompagné toujours ! parfois meme a-con-peigné aussi ... ca peut arriver...
40 ans albi, tarn 35
toujours accompagnée !!!!!!! Enfin je voudrais (parce-que je le suis pas toujours lol :( )
Mais c vrai que seule c'est pas mal non plus parce-que j'ai aussi tendance à m'étaler. :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Rien de mieux que de dormir accompagné...

Ca me manque terriblement d'ailleurs :roll:

F. ( qui dort plus souvent avec des amies qu'avec des petites amies, à son grand dépit )
53 ans belgique/arlon 11975
seule dans mon grand (2m/2m)...comme ça personne qui me ronfle dans les oreillles ou qui parle...comme le fait mon compagnon quand il est là.... :roll: :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
A-com-pa-gnée !!! Depuis déjà presque 7 ans, du petit lit une place d'éudiants tout serrés l'un contre l'autre à notre joli lit de maintenant. quand mon homme se levait à 4 du mat, 6 jours sur 7, et que je me reveillais seule, c'était super triste, même si parfois avoir de la place c'est agréable... L'idéal ? le super grand lit qu'on avait en lune de miel, accompagnée mais avec de la place !
S
37 ans france 2687
ben moi je prefere etre accompagné en hiver .... pour tenir chaud

mais en été c clair quand il fait super chaud j'ai tendance a préféré dormir seule ....

mais de toute maniere en ce momen sui toute seule bouhhh
C
37 ans calvados 1083
Alors, cela depend.

Quand j'ai froid, je voudrais mon doudou à côté de moi...bon..sauf la dernière fois où je lui ai fait peur en tremblant comme une feuille pendant 30 minutes :roll:

Quand il faut chaud, il me faut de l'espace! Déjà que je dors sans couverture et tout et tout...bon, voilà

Pour la presence ou simplement pour les calins...je préfère ne pas dormir, abandonnée :lol:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon accompagnée, mais avec des boules Quiès... :oops: ben oui, j'ai le sommeil très très léger, alors un ronflement même léger me réveille...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
chocir a écrit:
Alors, cela depend.

Quand j'ai froid, je voudrais mon doudou à côté de moi...bon..sauf la dernière fois où je lui ai fait peur en tremblant comme une feuille pendant 30 minutes :roll:

Quand il faut chaud, il me faut de l'espace! Déjà que je dors sans couverture et tout et tout...bon, voilà

Pour la presence ou simplement pour les calins...je préfère ne pas dormir, abandonnée :lol:



tout pareil pour moi ce qui me semblait normal à l'avis de tout le monde mais faut croire que non :s
L
39 ans lot et garonne (47) 409
salut beh moi personnellement je préfère me couché accompagné et dormir seule c nul je c mais j'adore le calin avec le dodo meme si je suis en couple depuis 2 ans j'arrive de temps en temps a dodoter toute seule !!
58 ans À la fois loin et près... 2390
Soupir...
B I U