MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préférez vous dormir seul(e) ou accompagné?

44 ans France 5623
pour vraiment faire dodo être toute seule c'est mieux, tu peux t'étendre comme tu veux , pas complexer si tu ronfles, etc.... mais pour dormir et faire des coquineries, c'est  
bien d'être à deux, bien sûr!
42 ans Toulouse 639
Accompgnée, je peux pas dormir toute seule :lol:

Et quand on se dispute et qu'on fait lit à part, je lui demande de vite revenir ( hop fini la dispute) :lol: lol
53 ans yvelines_ 587
j'adore dormir collée mais le zom il aime pas trop !! alors avec le temps on sait trouver sa place !! donc coller pour l'endormissage _ et après chacun dans son perimètre !
54 ans 176
avec mon chéri, à tel point que lorsqu'il se lève pour partir au boulot (5H ce matin)... je n'arrive plus à dormir... il me manque ma "chaufferette"...

je n'arrive pas à m'endormir non plus lorsque je ne le tiens pas dans les bras, mon bras sous son oreiller... Dur lorsqu'il part en déplacement professionnel... au point où je me suis demandée si je ne m'acheterais pas un traversin, juste pour avoir "quelque chose" à tenir :lol:
54 ans 176
avec mon chéri, à tel point que lorsqu'il se lève pour partir au boulot (5H ce matin)... je n'arrive plus à dormir... il me manque ma "chaufferette"...

je n'arrive pas à m'endormir non plus lorsque je ne le tiens pas dans les bras, mon bras sous son oreiller... Dur lorsqu'il part en déplacement professionnel... au point où je me suis demandée si je ne m'acheterais pas un traversin, juste pour avoir "quelque chose" à tenir :lol:
36 ans Fécamp 1045
Oh oui, le traversion est une excellente idée !! On a l'impression d'avoir quelqu'un derrière soit...
34 ans Belgique 763
Moi je dirais accompagné de mon copain même si on habite pas encore ensemble donc c'est que quand il y a une soirée mais bon on se voit tous les jours donc ca compense quoi. :D
G
41 ans Paris 75
le top c'est d'etre avec ma copine!!!
jne suporte pas dormir seul jai trop de mal!!! :evil:
mais bon...
B I U