MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

new look brest

113
j'ai vu que new look avais ouvert un mag a brest , je me demandais
il y a un rayon inspire ?
il se trouve ou exactement ?  
56 ans 14650
muriel9 a écrit:
j'ai vu que new look avais ouvert un mag a brest , je me demandais
il y a un rayon inspire ?
il se trouve ou exactement ?


D'après leur site

http://www.newlook.co.uk/europe/

c'est au CC Espace Jean Jaures...qui doit surement te parler

Faut les appeller la bas pour savoir les rayons je pense ;)
L
44 ans 2
Bonjour,


Je confirme, il y a bien le rayon Inspire qui va jusqu'à la taille 54 et le reste du magasin qui va jusqu'au 46! Et c'est enfin des bonnes coupes... et mode en plus! J'ai tout dévalisé!!
Bon shopping!
W
37 ans 93
j'ai une question pour celles qui y sont aller :D

le rayon chaussures est il grand?

pour celles qui connaissent les NL de Paris, c'est aussi grand?

bisous et merci!
L
44 ans 2
Oui, il y a un très grand rayon chaussures... Je ne connais que deux magasins parisiens, Parinor et Les Halles, on va dire que le rayon est entre les deux... Ca fait du bien à Brest! Ok il y a des talons super hauts mais bon, j'ai trouvé 2 paires trop mimi pour rien et en plus à la largeur de mon pied! Ce qui n'était pas gagné!! :D
C
39 ans Bretagne 811
waouh c'est cool ça !! bon je fais une descente pendant les vacances de Noël, merci pour l'info !
42 ans Bretagne 2468
Je confirme les filles, j'y suis passée ce matin , trop top le rayon chaussures vraiment grand et pleins de modèle sympa. Le rayon inspire est pas mal non plus mais un peu petit a mon gout. ;)
W
37 ans 93
est ce qu'il y a des filles de Rennes qui voudraient y faire une descente après les fêtes par exemple...? :D :D :D :D
43 ans bretagne 56 1126
je suis allée a brest la semaine dernière et je l'ai loupé j'étais juste a coté au c&A mais c'est promis j'y retourne avec le portefeuille remplit :lol: :lol:
C
39 ans Bretagne 811
cela pourrait etre sympa que l'on s'y retrouve un de ces 4
B I U