MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparition d'une personne anorexique-boulimique et..

47 ans in a Champagne glass... 8297
Voilà je vis depuis quelques jours avec une angoisse terrible. Ma belle-soeur agée de 33 ans, a disparue sans laisser de traces ni de nouvelles.

Elle est anorexique-boulimique depuis de longues  
années, et comme si cela ne suffisait pas depuis environ 1-2 ans, suite à une crise terrible, la schizophrènie s'est melée à tout ça. Depuis vendredi passé, elle a sombré dans une nouvelle crise de schizophrènie. Elle a disparue sans laisser de trace après avoir laisser son fils agé de 3 ans chez son oncle en disant que ce n'était pas son fils... Lundi la gendarmerie l'a retrouvée sur une autoroute vers Bourg-en-Bresse, elle marchait au milieu de la chaussée et parlait allemand. Avec bcp de peine mon beau-père l'a ramené en Suisse dans un hopital, puis elle a été transferée dans un asile psychatrique... Mardi elle a fuguée. Et depuis, aucunes nouvelles, rien. La police a lancé un avis de recherche, national et international. Et lundi sa photo va etre publiée ds un journal national suisse et eventuellement au tele-journal.

Depuis nous avons tenté bcp de choses, nous sommes allés jusqu'à faire appel à un radiesthesiste (ça peut faire sourire mais on ne sait plus que faire).

Alors voilà je ne sais si j'ai posté au bon endroit, mais vu que l'on commence à etre à court d'idee et que j'en ai gros sur la patate je viens vous en parler.

Mon moral en a pris un coup... Cette fille a tout pour plaire, elle est très jolie, bonne situation, intelligente.. mais n'a jamais acceptée son image de jolie fille pulpeuse. Au jour d'aujourd'hui elle ne pèse plus que 47 kg pour 1m75.
48 ans 1090
As-t-elle des ami(e)s chez qui elle aurait pu trouver refuge ou contacter?
48 ans 1090
Contacter les hôpitaux et cliniques...
48 ans 1090
Contacter les hôpitaux et cliniques...
S
37 ans france 2687
a t - elle des lieux qu'elle aimait particulierement et ou elle aurait pu aimer retourner ? ( lieu d'enfance, etc )

ou bien elle n'aurait pas pu aller chez des gens qu'elle connaitrai du net ( si elle avait le net ... ) ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
On a fait tous ces amis.. ex-amis.. famille eloignés..

Les hopitaux rien.. cliniques non plus... pff je suis super inquiète..

aucunes nouvelles...

Connaissez vous des personnes schizophrènes?

combien de temps restent-ils ds une crise?
44 ans nice 471
je suis tres peinée et pour ta belle soeur, mais en temps que mere surtout pour ce bout de chou qui dois rien comprendre a ce qui lui arrive....
fais lui tout plein de calinou a cette petite crevette qui a l'age de mon fils et surtout tient nous au courant des que tu as des nouvelles de ta belle soeur qui je l'espere va bien...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je te remercie Di_minou pour ton message.

Et a ceux qui prennent le temps de me lire ou de me repondre.

Toujours sans aucunes nouvelles de ma belle-soeur, sa photo devrait etre publiée ds les journaux demain et on a fait une demande pour passer juste avant le tele journal.

Vu que c'est une personne majeure, la police certes fait des recherches mais bon il y a moins d urgence pour eux.

:roll:

Si vous avez des infos a me donner sur les crises de schizophrènie, leurs durée et si surtout vous avez vecu ça.. please ecrivez-moi.. c 'est très important.

De plus ma belle-soeur ne s'allimentait plus deja depuis quelques jours.. et je me demande comment fait-elle pour tenir..
P
44 ans 860
Malheureusement, j'y connais rien en schizophrènie, mais j'espère de tout coeur pour toit et tous ceux qui recherchez ta belle-soeur que tout va s'arranger.
Ca m'enarve de n'avoir que ça à te dire, de pas pouvoir faire quelque chose.
Bon courage et tiens nous au courant.
48 ans 1090
Je sais que les crises peuvent varier d'un individu à l'autre, mais en dehors de ça, je ne peux pas te renseigner...
25680
Je ne connais pas cette maladie et je n'ai encore rien trouvé sur la durée des crises.

Par contre voici deux liens pleins d'infos qui te seront utiles quand vous aurez retrouvé ta belle soeur :

:arrow: http://users.skynet.be...phrenie.asp#Patients%20Famille
:arrow: http://www.atoute.org/...rum/archive/index.php/f-8.html

Je t'apporte tout mon soutien :)

Pour les idées, pour l'instant seul la prière me vient à l'esprit, tu peux essayer si ce n'est déjà fait.

Bon courage
7404
je sais qu'il y a en Belgique des groupes d'entraide et de dialogue pour les familles mais je ne sais si ça existe en France :?
tu trouveras ici un forum de discussion sur le sujet tu as peut-être plus de chances d'y trouver des infos et témoignages
courage et tiens-nous au courant on pense à vous
47 ans in a Champagne glass... 8297
anne a écrit:
Je ne connais pas cette maladie et je n'ai encore rien trouvé sur la durée des crises.

Par contre voici deux liens pleins d'infos qui te seront utiles quand vous aurez retrouvé ta belle soeur :

:arrow: http://users.skynet.be...phrenie.asp#Patients%20Famille
:arrow: http://www.atoute.org/...rum/archive/index.php/f-8.html

Je t'apporte tout mon soutien :)

Pour les idées, pour l'instant seul la prière me vient à l'esprit, tu peux essayer si ce n'est déjà fait.


Bon courage


Merci beaucoup Anne pour ces liens, j'en ai encore appris sur cette maladie.

Une chose nous parait egalement très inquietante c'est que sa crise est aggravée par l'anorexie. Selon les medecins, vu qu'elle ne mangeait plus ces derniers jours, elle est devenue très fatiguee et cela a gravement favorisé sa rechute...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Eve a écrit:
je sais qu'il y a en Belgique des groupes d'entraide et de dialogue pour les familles mais je ne sais si ça existe en France :?
tu trouveras ici un forum de discussion sur le sujet tu as peut-être plus de chances d'y trouver des infos et témoignages
courage et tiens-nous au courant on pense à vous


Eve milles merci.. très bonne adresse.
47 ans in a Champagne glass... 8297
bigbeauty a écrit:
Eve a écrit:
je sais qu'il y a en Belgique des groupes d'entraide et de dialogue pour les familles mais je ne sais si ça existe en France :?
tu trouveras ici un forum de discussion sur le sujet tu as peut-être plus de chances d'y trouver des infos et témoignages
courage et tiens-nous au courant on pense à vous


Eve milles merci.. très bonne adresse.


Je voulais encore vous donner des nouvelles de son fils de 3 ans.
Depuis que sa mère l'a deposee chez son oncle il ne parle plus de sa maman... il ne demande pas après elle. etrange..

Je sais qu à l age de 3 ans on construit ses premiers souvenirs.. j'espère qu il n en gardera aucunes sequelles.
B I U