MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disparition d'une personne anorexique-boulimique et..

7404
tu as des nouvelles de ta belle-soeur bigbeauty??
7404
:? toujours pas de nouvelles?
L
37 ans 1357
je suis vraiment désolée de ce qui t'arricée et je t'apporte aussi tout mon soutien. Je crois qu'il faudrait essayer de lui parler à ce ti bout de chou. S'il ne parle plus de sa maman c'est que ce qu'elle lui a dit lui a fait très mal et qu'eu fond il est très touché. Un petit garçon de cet âge ne doit surtout pas rester dans le silence. Il faut surtout que vous lui parliez de sa maman, que vous essayiez de lui expliquer. Pas tout en détail, c'est un ti bébé encore. Mais peut-être lui dire qu'elle est malade et que ce qu'ell a dit elle ne le pensais pas, qu'elle l'aime pour lavie, toutes ces choses qui feront que le gamin se sentira à nouveau en sécurité.
Je ne suis pas psy, mais c'est ce que je ferai avec mon petit frère.
J'espère que vous aurez des nouvelles très vite, ties nous au courant.
bon courage!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Voilà j'ai enfin du temps pour vous donner des nouvelles.

Après plusieurs jours de disparition nous avons enfin retrouvé ma belle-soeur. Son perible est incroyable, elle est passé par Paris (elle me cherchait) l'Espagne puis s'est finalement rendue à la police car elle a perdu sa voiture (on l'avait retrouvée au milieu d'une foret). Donc la police française a remarqué qu'un mandat de recherche international était dressé et l'a enfermée en cellule :? jusqu'à l'arrivée d'une ambulance suisse. Depuis elle a rejoint l'asile psychatrique en Suisse et suis un traitement medicamenteux qu'elle recrache ds un mouchoir tout de suite après le depart de l'infirmière. On l'a signalé aux medecins et ils vont lui changer son traitement. En attendant elle delire totalement, se sent persecutée, entend tjr des voix et ne s'allimente plus... Je suis allee la trouver jeudi vendredi et samedi.. et physiquement c'est un vrai squelette. J'ai essayé de discuter avec elle au sujet de l'alimentation, mais vu qu'elle pense que la mafia lui met des substances toxiques dans ses aliments, elle ne mange donc plus...

Elle m'a dit qu'elle preferait etre maigre et qu'elle allait encore maigrir un peu pour eliminer les substances toxiques de son corps. Je me demande jusqu'où ce jeu peut aller.. Et pour les medecins son anorexie n'est pas la priorité.

Son état est aujourd'hui inquietant.

Au sujet de son fils, il demande à présent bcp après sa maman, et normalement le week-end prochain, sa maman et lui devrait pouvoir passer 2 jours ensemble chez mes beaux-parents.

Ma belle-soeur pense que son fils à 4 autres jumeaux identiques. Et vu qu'elle le lui a dit, son fils maintenant demande où sont les autres frères..???

Voilà les dernières nouvelles... et pour le moment nous ne savons pas trop comment agir. Mes beaux-parents entourent du mieux possible leur petit fils...

Je vous tiendrais au courant de la suite..

Merci à Eve et lalaby.
7404
dis-moi bigbeauty tu as des nouvelles?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Les dernières nouvelles ne sont pas rejouissantes... Ma belle soeur maigrit à vue d'oeil, mais vu qu'elle n'a pas franchi le seuil morbide :? , les medecins ne peuvent pas la mettre sous perfusion.

Sinon elle prend des medicaments qui appaise sa schizophrènie mais elle n'en prend qu'1 sur 3 donc l'effet n'est pas total. Elle desire sortir vendredi prochain, car elle a fait recours auprès d'une commission pour qu'on lui rende sa liberté et comme en Suisse on ne peut pas retenir qln d'adulte contre sa volonté.. dès vendredi, elle sera libre.

Et là on espère tous qu'elle va prendre ses medicaments correctement et qu'elle ne voudra pas emmener son fils ds ces delires..

On n'espère aussi que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant aura servi a qlch..

:cry: :cry: :cry:

Ah j'oubliais.. elle a rencontré un petit ami qui est aussi patient de l'asile psychiatrique... Un toxico accro a l'heroine..... :?

Donc avec tous ça, difficile de garder le moral au beau fixe et surtout espoir pour sa sortie.
37 ans 3404
bon courage à vous tous dans sa famille !

Bisous au petit qui mértie plein de bonheur !
47 ans antibes 92
je suis vraiment navrée de cette situation :? je sais que c'est dur, mais il faut rester confiant ! pensez à son enfant qui a besoin d'elle et qui comprend pas.. :agrue: rester soudés et battez vous . je suis de tout coeur avec vous .. :angel:
44 ans Paris 737
salut j'espère vraiment que cette personne trouvera le réconfort dans ta famille mais surtout un vrai soutien psychologique...
De tout coeur avec elle... :)
B I U