MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calendrier 2009 : ma chienne

34 ans 1584
Allez allez je prends les réservations ^^ qui n'en veut ??? :lol:
34 ans 1584
je vois que vous m'avez lachez... lol... vous voulez pas me rendre riche ? :lol:

Sinon j'ai repris d'autre photos, devant ma mairie ils ont fait une déco de noel, avec un petit chalet rouge entouré de sapin, qu'est ce que c'est mignon, j'ai mis ma chienne devant et clic !! photo prise. Je vous les montre bientot !!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je trouve l'idée très sympa !

Tu en es où alors ? Et c'est quoi comme race ta tite poilue ?

Je n'imagine même pas faire ça avec le mien, l'est trop foufou ! :lol:
34 ans 1584
Alors je suis en train de faire les photos, je cherches les idees, les endroits... etc...

C'est une border collie croisé berger australien. C'est une surexcité de la vie !!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Lilinegoth a écrit:
Alors je suis en train de faire les photos, je cherches les idees, les endroits... etc...

C'est une border collie croisé berger australien. C'est une surexcité de la vie !!!


Oh la la, qu'est ce qu'elle doit être belle !!!

J'ai hâte de voir ça ! :D
34 ans 1584
Forcement qu'elle est belle ^^ c'est ma pupuce a moi que j'aime !!!
41 ans Loir et cher 41 2454
Lilinegoth a écrit:


C'est une border collie croisé berger australien. C'est une surexcité de la vie !!!
tu m'étonnes, t'as pas choisi les 2 races les plus calmes :lol:

en tout cas, elle doit être sympa... ;)

quelles couleurs?
34 ans 1584
elle est bleue merle ^^
Parait que le berger australien serait plus calme... bah alors c'est une pure border collie ma chienne ^^ trop folle, et tres chiante lol
41 ans Loir et cher 41 2454
Lilinegoth a écrit:
elle est bleue merle ^^
Parait que le berger australien serait plus calme... bah alors c'est une pure border collie ma chienne ^^ trop folle, et tres chiante lol
ouh une bleue merle!!! :D j'adore!

Oui le berger australien est plus calme que le border, tu as pas une photo?
34 ans 1584
Je vais bientot mettre les photos que j'ai commencé a faire pour mon calendrier alors un peu de patience :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Très sympz cette idée de calendrier avec ta chienne en modèle pour les différents mois. Hâte de voir les photos.
41 ans Loir et cher 41 2454
Lilinegoth a écrit:
Je vais bientot mettre les photos que j'ai commencé a faire pour mon calendrier alors un peu de patience :lol:


ah !!! quand il sagit de cynologie j'ai du mal à être patiente :multi:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Vaimo a écrit:
Lilinegoth a écrit:
Je vais bientot mettre les photos que j'ai commencé a faire pour mon calendrier alors un peu de patience :lol:


ah !!! quand il sagit de cynologie j'ai du mal à être patiente :multi:


Pareil... :oops: :oops: :oops:

On ne peut même pas voir la première ? 8-[
34 ans 1584
Bon vue votre impatience je vais essayer de vous en mettre une ( une photo pas une claque ^^ ) demain !! :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Lilinegoth a écrit:
Bon vue votre impatience je vais essayer de vous en mettre une ( une photo pas une claque ^^ ) demain !! :lol:


Yesssssssss !!! :teddy: :teddy: :teddy:

Qui a dit que le harcèlement ne payait pas ? :sifl:
B I U