MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon jeune mec refuse de pratiquer la sodomie

40 ans 5932
lwena a écrit:
:lol: T'inquiète pas, on risque pas de te forcer à pratiquer quoi que ce soit, hein, on est que des pseudos sur un forum ...

+ 1
On  
ne va pas sortir notre couteau virtuel pour le mettre sous sa gorge virtuelle pour le forcer virtuellement à pratiquer des choses qui ne lui plaisent pas (et qui ne nous plaisent peut-être même pas à nous, soit dit en passant) :lol:
2630
:twisted: Mais si, on est des femmes démoniaques, on ne condamne pas la sodomie qui est pourtant une pratique diabolique réprouvée par l'église, et qui en plus est dégoûtante vu qu'il s'agit de manger ses propres excréments par l'intermédiaire du sexe de son partenaire (déjà que le sexe c'est sale à la base ... :lol: )
I
48 ans Sud de Paris 39
je pense que suite à mon mail vous dormirez moins bête ce soir ;) maintenant que vous connaissez la définition du mot pratiquer. Je donne mon avis à moi donc chacun fait ce dont il a envi, si cela ne plait pas désolé, je souhaitais juste répondre à la personne qui a laissé le sujet et pas créer un débat sur moi et ma vie et encore moins sur la votre.
2630
Malheureusement, concernant le fait de se coucher moins bête ce soir, on ne pourra pas en dire autant de vous, nous avons échoué à vous apprendre à savoir dire "j'aime pas" au lieu de "c'est dégueulasse"
(moi j'ai appris ça à l'âge de 5 ans)
I
48 ans Sud de Paris 39
Mes plus sinceres excuses, je ne puis dire que je n'aime si n'ai pas gouté ou essayé, la seule chose que je peux dire c'est que ca ne me donne vraiment mais vraiment pas du tout envie.
je suis un peu comme les enfants qui disent ne pas aimer les épinards car ils trouvent cela dégoutant alors que ceratins on aussi gouté et n'aime pas pour autant.
Voila bises.
2630
;) C'est nettement mieux !
I
48 ans Sud de Paris 39
Une chose est sur, c'est que les femmes rondes ca j'y ai gouté et ca j'aime beaucoup, exquises ;)
Je n'aime pas les os, comme une femme ronde me l'a dit les os c'est pour les chiens.
40 ans 5932
Ah ben non, finalement il creuse toujours... :roll:
Il est inutile pour flatter les unes de dénigrer les autres. En général, sur ce site, on n'aime pas trop ça.
Si les minces sont "des os" alors nous sommes de la graisse. Et la graisse d'oie (ou plutôt de dinde, dans le cas présent) c'est très bon dans le cassoulet... avec une petite saucisse, quoi.
51 ans CERGY (95) 871
Tu as "goûté" une ou plusieurs femmes rondes, pas "LES" femmes rondes.

Tu vois, c'est ça qui me perturbe dans tes interventions... toutes les femmes rondes ne sont pas rondes de la même façon, et elles ne font pas non plus l'amour de la même façon. Toutes les femmes rondes ne seront pas forcément sensuelles pour toi, mais le seraient pour d'autres...
I
48 ans Sud de Paris 39
c'est vrai, mais je préfère les femmes rondes aux autres...
Pour information UNE femme ronde, la mienne.
J'admire les femmes rondes, je trouve qu'elles font femmes avec leurs formes.
Désolé
43 ans Mons (Belgique) 250
lwena a écrit:
Malheureusement, concernant le fait de se coucher moins bête ce soir, on ne pourra pas en dire autant de vous, nous avons échoué à vous apprendre à savoir dire "j'aime pas" au lieu de "c'est dégueulasse"
(moi j'ai appris ça à l'âge de 5 ans)


=D> Like !!
L
42 ans Gard 87
gamani a écrit:
lwena a écrit:
Malheureusement, concernant le fait de se coucher moins bête ce soir, on ne pourra pas en dire autant de vous, nous avons échoué à vous apprendre à savoir dire "j'aime pas" au lieu de "c'est dégueulasse"
(moi j'ai appris ça à l'âge de 5 ans)


=D> Like !!


+1 !!!

et que ça soit sur ce sujet, les rondeurs ou tout autre, le soucis est la généralisation. Ne nous voilons pas la face : il y a des femmes rondes superbes et sexy, et d'autre juste non attirante voir carrément moche ; des coquines et des coincées, et il en va de même du caractère...et ça, ça marche aussi pour les filles plus minces, les jeunes et les plus agé(e)s, les gars et les filles en général.
En gros, l'ouverture d'esprit, se "retrouver" autour d'un thème (les rondeurs), c'est bien... mais il y a toute sorte de gens dans chaque petite boite dans lesquelles il faut les ranger
I
48 ans 24
lwena a écrit:
Malheureusement, concernant le fait de se coucher moins bête ce soir, on ne pourra pas en dire autant de vous, nous avons échoué à vous apprendre à savoir dire "j'aime pas" au lieu de "c'est dégueulasse"
(moi j'ai appris ça à l'âge de 5 ans)


J'apprécie grandement la façon de répondre:
Donner son avis sans pour autant dénigrer le jugement, envie ou gout d’autrui.

Une qualité qui n'est malheureusement pas partagé par tout le monde sur ce cite
839
ilariof a écrit:
lwena a écrit:
Malheureusement, concernant le fait de se coucher moins bête ce soir, on ne pourra pas en dire autant de vous, nous avons échoué à vous apprendre à savoir dire "j'aime pas" au lieu de "c'est dégueulasse"
(moi j'ai appris ça à l'âge de 5 ans)


J'apprécie grandement la façon de répondre:
Donner son avis sans pour autant dénigrer le jugement, envie ou gout d’autrui.

Une qualité qui n'est malheureusement pas partagé par tout le monde sur ce cite


Dit le Monsieur inscrit depuis Septembre avec 11 messages tous en section sexo.

Jerry Gaulay Faurt.
61 ans Nouvelle Aquitaine 36
helas sur la 9eme page il n'est plus question du sujet initial :(
B I U


Discussions liées