MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon jeune mec refuse de pratiquer la sodomie

30 ans 50
Et tu remontes un topic juste pour dire ça ? Y'a franchement des baffes qui se perdent.
40 ans paris 527
Laiena a écrit:
Et tu remontes un topic juste pour dire ça ? Y'a franchement des baffes qui se perdent.


?????
va falloir developper la
30 ans 50
Le sujet date d'octobre 2011. Quand on remonte un sujet c'est parce qu'on a une question à poser concernant le même sujet ou bien des réponses supplémentaires à apporter. Or là "lestete" le remonte juste pour nous signaler qu'à la 9ème page l'idée initiale du sujet est dévié. Ok c'est cool mais on en a rien à cirer. Ce remontage de topic est donc juste INUTILE.
40 ans paris 527
attend moi, grace à lui j'ai eu mon petit sourire de la journee lol
mais j'avoue, aprés j'ai pas eu la force de lire les 10 pages :lol:
41 ans Paris 10
Y a effectivement des mecs que ca peut degouter (pas moi :D ), il faut respecter les envies de chacun...
T
43 ans 77 11
en tant que mec et fan de femmes avec de belles rondeurs je trouve etonnant qu'un homme ne veuille pas honorer sa cherie des deux cotes...c si delicieux
T
43 ans 77 11
Vive les jolies rondeurs mise en valeur et leur "degustation" pourvue que les deux y partagent du plaisir
54 ans Saint Saëns, Pays de Bray (Seine Maritime) 28
Oups, je ne savais pas qu'un homme pouvait refuser de partager un tel plaisir avec sa chérie :(
T
43 ans 77 11
C bien vrai je suis tout à fait d'accord, rare sont les hommes qui refuserait, on serait bien bêtes :D
A
42 ans var 140
c'est un acte sexuel à ne pas prendre à la légère car si un des deux partenaires ne se sent pas à l'aise ça peut tout bloquer le fait d'obliger...

c'est vrai qu'un homme qui refuse c'est assez rare, tous des pervers ces hommes :lol: :lol: :lol:

je plaisante bien sur ...
R
39 ans 15384
oliviiiier a écrit:
Oups, je ne savais pas qu'un homme pouvait refuser de partager un tel plaisir avec sa chérie :(


Mais moi je suis bien une femme et j'ai horreur de ça...
Et hors de question de me forcer,mon homme respecte ma non envie. Heureusement qu'a coté on fait des tas de choses qui nous plaisent a tout les deux!

Il existe des hommes qui aiment,qui n'aiment pas et c'est pareil pour tout dans le sexe.
A
42 ans var 140
oui et heureusement... nous ne sommes pas des robots :lol:

nous avons tous des gouts et des envies différentes :P
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
alekxs --> D'un autre coté, c'est pas eux qui ont mal, donc ça les arrange bien.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des hommes qui n'ont pas mal...


* Songeur *
A
42 ans var 140
MissWillow a écrit:
alekxs --> D'un autre coté, c'est pas eux qui ont mal, donc ça les arrange bien.


c'est pas faux :lol: mais si on a mal c'est que mr s'y prend mal :lol: :lol:
B I U


Discussions liées