MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon jeune mec refuse de pratiquer la sodomie

54 ans Saint Saëns, Pays de Bray (Seine Maritime) 28
alekxs a écrit:
MissWillow a écrit:
alekxs --> D'un autre coté, c'est pas eux qui ont mal, donc ça les arrange bien.


c'est pas faux :lol: mais  
si on a mal c'est que mr s'y prend mal :lol: :lol:


C'est vrai, mais on n'est pas tous des brutes ! On apprend vite la bonne méthode. Pffiou, c'est malin, vous avez réveillé des envies enfouies depuis quelques temps :evil:
A
42 ans var 140
oliviiiier a écrit:
alekxs a écrit:
MissWillow a écrit:
alekxs --> D'un autre coté, c'est pas eux qui ont mal, donc ça les arrange bien.


c'est pas faux :lol: mais si on a mal c'est que mr s'y prend mal :lol: :lol:


C'est vrai, mais on n'est pas tous des brutes ! On apprend vite la bonne méthode. Pffiou, c'est malin, vous avez réveillé des envies enfouies depuis quelques temps :evil:


c'est vrai et pour prendre votre défense ce n'est pas si simple que ça cette pratique car il y a beaucoup de préparation d'abord mentale et physique pour nous
33 ans au pays des rêves 160
oui c'est vrai que la délicatesse c'est bien! :lol:
en tout cas moi la sodomie j'adore :oops:
192
Je suis anormale de pratiquer ce genre de relation,mais je n'ai rien contre pour ce qui adore, chacun son style
A
42 ans var 140
douceur17 a écrit:
oui c'est vrai que la délicatesse c'est bien! :lol:
en tout cas moi la sodomie j'adore :oops:


je ne suis pas contre mais ce n'est pas ce que je préfère :)
gwen
tu as raison raison continue.moi j'aimerais tnt rencontrer une femme comme toi !!!!!!
bisous

alain
Fake fake !!!!
"Mon jeune mec" , "je suis très grosse"
C'est un mec sui a posté ça
En tout cas,si il ne veux plus, passe me voir, je suis sur qu'une solution est trouvable, j'y passerais peut-être même du temps mais je ne te laisserais pas comme ça..!
Parole de scout !
enfin... si tu t'appelles pas Gérard...
JeffLeRouge a écrit:
enfin... si tu t'appelles pas Gérard...

Mdrrrr oui je pense que c'est un mec
et puis je dois avouer... la sodomie, moi aussi j'adore... :twisted:
Lol Olivier :D
14
C'est lundi!
C'est.......

Sinon plus serieusement, ne jamais forcer son partenaire.
En parler, voir si c'est envisageable ou non.

Perso j'aime la sodomie surout pour le plaisir que cela procure à ma partenaire, les sensation doublé pour peu que l'on soit agile avec ses doigts ou autre toys ^^
Après je peux faire sans ^^
53 ans montpellier 149
Bjr, ceci sera mon 1er post...je commence fort (lol)...de part mon expérience je dirai qu'il ne faut pas forcer son homme. L'âge n'y est pour rien c'est juste qu'il peut trouver cela sale ... comme moi je trouve sale de lêcher les pieds, beurk...mais il eut ete judicieux de lui demander pourquoi à un autre moment que durant l'acte...peut etre qu'il a un mauvais souvenir, expérience etc....c'est pas évident la pénétration anale...ca peut choquer j'en suis sure. Perso je n'ai jamais rencontré d'hommes contre et c'est tant mieux ;) :oops:
Bon courage pour la suite...et si j'osais...oui j'ose...bonne bourre...mdr
I
42 ans Angers 19
vipirosa a écrit:
Bonjour, ou bonsoir, étant un homme qui est resté avec une femme ronde ronde, je tiens à m'esprimer.
n'étais pas a cause de son poids ou de ses formes, c'étais pas son truc, .
Par contre ce que je te sugerre meme si le post commence a vieillir, c'est de parler avec ton compagnon Il faut pas hésiter à en parlez, car ça ouvre acces aux nouveauté et au nouvelles idées. En esperant répondre à tes questions, salitation.
B I U


Discussions liées