MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis perdueee!!!

B
41 ans 145
Coucou

bah moi ça va pas trop en ce moment alors j ai besoin d'en parler.
Voilà A. et moi on se connait depuis maintenant environ 6 ans, il fait partit de  
mes meilleures amis.
Et avec le temps mais sentiments pour lui on un peu évolués. Je ne pense pas que l'on puisse parler d'AMOUUURRRR :) mais bon ça s'en rapproche :D
Et récemment on s'est un peu rapproché ( pas besoin de vous faire un dessin je pense... :oops: , loool) ça faisait environ 6 mois qu'on se tournait autour...
Apres tout ça, j ai voulu savoir ce qu'il pensait de ce qui c'etait passé entre nous ( ben oui pour moi c'est pas sans importance on est amis depuis longtemps quand même....)
Et malheureusement pour moi il m'a dit qu'il ne pensait pas pouvoir me rendre les "sentiments" que je lui portait
:cry:
Malgré tout ça il me dit qu'il ne veut pas que notre amitié en soit ternis ( facile a dire...!! :evil: ) Il continue de m'appeler et tout et tout, et moi je suis la comme une c**** alors que j en souffre .
Je pense qu'il ne veut pas etre avec moi parce qu'il n'assume pas totalement mon physique et c'est trop dure a supporter parceque malheureusement pour moi je suis comme ça et pour le moment je ne suis pas encore parvenu a changer ce physique.c'est dur d'etre rejetter a cause de ça!!!

Le pire de tout ça c'est que je me suis lancer dans se rapprochement avec lui apres que plusieurs personnes de mon entourage m'aient ditqu'il me tournait autour depuis un moment et qu'il avait des sentiments pour moi!!

Ma question est :
je suis sensée faire quoi? je fais comme ci de rien n'était ou je le zappe de ma vie.
Peut-etre que vous trouverez ma question un peu stupide mais je suis trop perdue pour reflechir


bises a vous
38 ans 1085
Tu dis être perdue amoureusement mais moi je vois plein de choses positives dans ce discours. Et la première c'est que malgré tes sentiments, tu n'es pas prête à renoncer à qui tu es pour ce monsieur.

En fait, tu es loin d'être perdue, tu sais ce que tu ressens, ce que tu es, ce que tu veux. Et surtout,tu sais au fond de toi que celui qui est perdu pour le moment, indécis et le cul entre deux chaises, c'est le monsieur en question. Sans renoncer à cette histoire, laisse lui le temps de se décider mais sans avoir à en souffrir toi-même. Vis ta vie, quand il se sera décidé il viendra te voir. En attendant, hors de question que tu pâtisses de son indécision.

Ne t'inquiète pas, j'ai toujours le sentiment que deux personnes qui sont destinées à être ensemble ne peuvent pas complètement se rater. Encore faut il que ce soit au bon moment.
B
41 ans 145
merci pour ta réponse theophee!!
ça fait du bien de se sentir un peu soutenue :D
tu as raison quand tu dis que je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas
mais c'est vrai que pour l'instant c'est encore dure ... :roll:

faut que je garde le moral, et on verra bien ce qui se passera

Mais je crois que ce qui est le plus dure c'est de me rendre compte que je me suis plantée en beauté. J'avais vraiment l'impression que ça collait entre nous et comme il est timide ( tu me dira moi aussi...) j ai attendu plusieurs mois avant de tenter quelques choses et voilà le résultat :?
mais bon c'est la vie...
en tout cas je te remercie pour ta réponse ...
bises
34 ans 495
Je pense qu'après cela, tu auras du mal à ne pas avoir d'amertume, et je pense que votre amitié aura du mal à redémarrer...

Par contre, si tu souffres du fait qu'il maintienne un contact entre vous, alors que tu aurais envie de l'oublier 5 minutes, ne plus penser à ta déception, je pense que tu peux lui dire que tu préfères prendre tes distances. Cela te fera peut-être du bien de penser à autre chose...
Un échec ne s'avale pas en 3 secondes, c'est tout à fait normal... Mais (même si c'est une banalité de le dire) le temps est un bon allié dans ces situations.

En tous cas, je rejoins Theophee, tu as l'air de savoir très bien où tu en es, et ce que tu veux et ne veux pas : et ça, c'est un bon atout pour arriver à être heureuse en amour ;)
B I U


Discussions liées