MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[viandes] sauté de veau au chorizo

7404
recette revue et corrigée de marmiton, refaite à ma façon...extrêmement simple à réaliser ..... et encore meilleur réchauffé donc idéal quand on reçoit du monde (je l'ai faite pour 25  
personnes sans problème!)

ingrédients pour 6 personnes:

-6 sautés de veau (possible aussi avec du porc)
-2 oignons moyens
- 1 chorizo apéritif Aoste
- 1 gousse d'ail
- 3 boîte de 400g de pulpe de tomates au basilic (existe en plusieurs marques différentes. Ma préférée est la simple marque cora)
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

faire dorer les sautés de veau dans l'huile d'olive chaude jusqu'à coloration. Ajouter les oignons émincés. Laisser revenir deux trois minutes. Ajouter alors le chorizo, pelé et coupé en rondelles de +/- 1/2 cm. Ajouter alors la pulpe de tomate et la gousse d'ail concassée.
Laisser cuire minimum 1 heure à feu doux (le mieux étant de le faire la veille et le réchauffer au moment de servir)
A servir avec des tagliatelles fraîches..


Dernière modif par le 6940j; modifié 1 fois
L
75 ans 7509
Oulala ça avec du bon riz oulalala quoi :D
676
C'est au menu de ce soir :Fade-color

réponse demain ;)
7404
yeyelle a écrit:
C'est au menu de ce soir :Fade-color

réponse demain ;)


tu me diras hein ;)
676
Pré-verdict: ça mijote depuis 30 min et ça sent déjà sacrément bon !
676
Eve a écrit:
yeyelle a écrit:
C'est au menu de ce soir :Fade-color

réponse demain ;)


tu me diras hein ;)


voilà ce que j'en pense: http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_2968.htm

:D
7404
aaaaah contente que ça vous ai plu ;)
676
Je n'avais malheureusement pas de tagliatelles fraîches, j'ai donc opté pour les Penne Rigate mais c'était déjà bien bon
Bonjour,
Qu'appellez vous sautez de veau ??? des tranches pour osso-bucco ou des morceaux comme poru la blanquette de veau ????
Merci de me répondre rapidement car votre recette me tente énormément et mon chéri risque d'adorer ....
7404
des tranches comme pour l'osso buccco mais sans l'os ;)
7404
penellope a écrit:

Merci de me répondre rapidement car votre recette me tente énormément et mon chéri risque d'adorer ....


et si tu la tentes on attend le verdict hein ;)
B I U