MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdc faites savoir si vos colis sont postés ou reçus

51 ans drome 1629
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poster mais comme certaines d'entre nous ne postent que sur la bav elles n'ont peut-être pas remarqué les posts concernant la  
ronde des cadeaux dans la rubrique café ;) Si vous participez et que vous avez envoyé votre colis faites le savoir là http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134861.htm et si vous avez reçu votre cadeau faites le savoir ici http://www.vivelesrond...forum/viewtopic_134241_360.htm
Un petit mot pour remercier ou un petit mot pour donner des incides ça prend pas plus de temps que de répondre à une annonce de vêtement voili voilou je file :peur:


Dernière modif par le 5607j; modifié 1 fois
49 ans marck 2500
Pour ma part , colis postés hier. ( je sais je suis en retard :oops: ) et rien reçu ;)
Kiss
Géra
xxx

:nananr: :nananr: :nananr:
40 ans Montpellier 4654
colis posté le 02 et reçu lundi!

ma mère nouyel m'a envoyé mon kdo cette semaine et je l'ai bien reçu!
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: C'est bien de le dire, mais ça serait mieux de le dire dans un des topics dont lolo6326 a donné le lien ;)
49 ans marck 2500
:lol: Tu sais Provence, nous on part au quart de tour :lol: mais tu as raison, c'est mieux sur le forum, j'y avais deja posté mes messages.. ;)
66 ans 78 Yvelines 1941
voilou
pour ma part colis posté lundi
mais rien recu

vooilou
51 ans drome 1629
Provence a écrit:
:lol: C'est bien de le dire, mais ça serait mieux de le dire dans un des topics dont lolo6326 a donné le lien ;)


oui ne répondez pas ici faites le directement sur les posts adéquat je donnais juste une info :oops: merci
50 ans Luxembourg 31390
lolo6326 a écrit:
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour poster mais comme certaines d'entre nous ne postent que sur la bav elles n'ont peut-être pas remarqué les posts concernant la ronde des cadeaux dans la rubrique café ;) Si vous participez et que vous avez envoyé votre colis faites le savoir là http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_134861.htm et si vous avez reçu votre cadeau faites le savoir ici http://www.vivelesrond...forum/viewtopic_134241_360.htm
Un petit mot pour remercier ou un petit mot pour donner des incides ça prend pas plus de temps que de répondre à une annonce de vêtement voili voilou je file :peur:


normalement personne ne peut encore remercie vu que les indices sont dans les colis pas encore ouverts ;)

moi j ai rien recue et rien envoyee :oops:

j envoye lundi sans faute,il me manque juste un truc pour pouvoir fermer mon colis :D
50 ans Luxembourg 31390
lolo6326 a écrit:
Provence a écrit:
:lol: C'est bien de le dire, mais ça serait mieux de le dire dans un des topics dont lolo6326 a donné le lien ;)


oui ne répondez pas ici faites le directement sur les posts adéquat je donnais juste une info :oops: merci


:roll: trop tard,desolee :oops:

:mrgreen: :peur:
55 ans à la montagne 706
Mon colis est arrivé hier et je n'ai pas pu en informer ma maman noel car depuis les chutes de neige nous n'avons plus de téléphone;je profite d'être chez une maie pour envoyer ce message..en tout cas super contente du colis que je n'ai pas ouvert..j'attends le 25!!!! le paquet est super joli et donne envie;mes gamins me narguent mais je ne craquerais pas..j'aime trop les suprises..merci donc à ma super maman noel et quand mon téléphone fonctionnera je me lancerais dans l'enquete... ;) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah dommage que ce post se retrouve ici, surtout qu'il fait double emploi avec d'autres.
Il avait été posté dans la BAV exprès à l'intention de celles qui ne vont que sur cette partie du forum, pour leur dire de venir ici.... :roll: :lol:
51 ans drome 1629
oui j'ai reçu un mp de vlr2d2 qui me disait que le post avait été déplacé car il n'était pas à sa place dans la bav ce qui n'est pas faux :roll: Au moins quelques personnes l'ont lu c'est ce qui compte
55 ans à la montagne 706
Désolée de m'être trompée d'endroit mais j'envoyais de chez une amie et je n'ai pas pris le temps de fouiner sur le site comme je le fais d'habitude... ;)
40 ans 12494
Reçuuuuu mais pas ouvert ! et pas poster je rentre juste de vacances mais elle l'aura promis pour noel!
M
48 ans Grenoble 124
j'ai reçu le mien samedi!!! Je l'ai caché au fond d'un placard pour ne pas être tentée....J'ai envoyé mon paquet aujourd'hui... Je sais je suis très en retard mais j'ai été couchée au fond de mon lit avec mon fils ... une bonne bronchite surinfectée ....Donc je m'excuse auprès de ma fillotte mais elle n'aura son paquet que cette semaine...
B I U