MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche vetement grossesse 50/52 voir 54/56 svp aidé moi

F
38 ans alsace 29
coucou les fille quel galaire pour troubé des vetement grande taille pour grossesse si vous avais des pantalon a me proposer ...; j aten de nos nouvelle bisous
45 ans mouy 165
tu sais mois je suis a mon 5eme mois de grossesse et pour trouvé des fringues la galere...moi ce que j.ai fait je suis resté dans les grandes tailles,en trouvant des tuniques sympa,ou le rayon de maternité de kiabi desolé pour la pub,taille bien pantalon j.en est trouve des sympa chez decatlon dans le rayon danse...
A
112 ans 6176
effectivement en 50/52, Kiabi et C&A restent encore de très bons fournisseurs !

En achetant sur Kiabi, le site en ligne tu peux trouver des codes réductions sur le net, qui te permettront de payer un peu moins cher. Pour C&A, mieux vaut attendre les soldes de janvier pour faire le plein ;) .
164
Moi si tu veux je vends une tunique de la marque EVANS, jamais porté, neuve que je viens de recevoir ce jour !
Taille 56
35 EUROS FDP INCLUS ENVOI RAPIDE PAR COLLISSIMO
VOIR ANNONCE DANS BAV A TAILLE 56
44 ans 554
N'hésites pas à regarder les vêtements de grossesse que je vends dans ma BAV! J'ai du 50/52 et même du 52 qui taille grand dont un jean sympa Fischer collection. C'est allemand donc ça taille grand et la qualité est top! Je ne mettais plus que lui en fin de grossesse :oops:
B I U