MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prendre le bain avec ses enfants

55 ans 9077
Je n'ai aucun souvenir d'avoir mon papa nu... ma maman peut être une ou deux fois mais je n'en suis pas sure...
Ils ont été elévés comme ça et je ne  
leur en veut pas du tout... et les bains avec mes parents que je n'ai pas eu ne m'ont pas manqué ;)

J'ai pris quelques bains avec mes filles mais j'aime pas...en fait je n'ai qu'une douche et les bains c'est quand on part en vacances à l'hotel...ma petite a pas eu l'air d'apprécier plus que ça la dernière fois donc je ne pense pas renouveller l'expérience...
Ma grande fille est maintenant une ado et devient pudique. Nous le respectons et personne n'entre dans la salle de bains quand elle se lave même si je connais par coeur ses fesses que j'ai si souvent nettoyé quand elle était bébé :lol: :lol:
44 ans là 5969
ben ici les bains avec les enfants c'est dur, parceque la baignoire est petite, mais ça arrive des fois, j'ai souvent pris ma douche avec Marezia quand elle était toute petite, quand on était pressés, elle dans mes bras et nam qui la savonnait et la sortait pour l'habiller pendant que je finissais ma douche...

petite je prenais des bains aussi bien avec mon père que ma mère, mon frère et/ou ma soeur...

quand maman est sous la douche je peux rentrer dans la salle de bain, et idem, elle peut entrer si j'y suis...

Marezia et Corentin prennent parfois leur bain avec papy ou mamie, tout le monde est content, donc pour moi pas de soucis...

Je me change devant eux, et Marezia aime bien tripoter mon bourelet de ventre (qui parfois aussi devant la télé dépasse et ça l'éclate c'est tout mou :roll: )

Le jour où ils seront gènés on arretera, mais pour le moment tout va bien
47 ans 93 1174
Pkoi je prends le bain avec mon fils?
Parce que j'adore l'eau et qu'un bain c'est dur de résister quand même!
Et puis après une dure journée de boulot, se retrouver dans l'eau avec son fils ça détend!
52 ans dans mes baskets 635
Nous une fille de 9 ans et un garçon de quatre ans, ils prennent systématiquement leur bain ensembles sinon ils s'ennuient...

Nous avons la chance d'avoir une grande baignoire qui permet de prendre des bains à deux sans être serrés et quand quelqu'un y entre, il est rare voir inespéré qu'il ne soit pas envahi ! Les bains sont des moments de jeux ou de grandes discussions.

La nudité pour l'instant ne gène personne, j'ai tout de même demandé à ma grande si elle désirait avoir plus d'intimité mais elle m'a dit que non. Si l'un de nous venait à être géné, nous changerons alors notre façon de faire (notamment à l'adolescence des loulous).
M
40 ans bretagne 183
Moi j'ai toujours vu mes parents nus et cela ne m'a jamais génée , même encore maintenant ça arrive de temps en temps ! Je prends de temps en temps des bains avec mon fils, il adore ça ! La porte de la chambre n'est jamais fermée non plus. Quand il sera plus grand si ça le gène et bien on arrêtera ! :D
51 ans 17 287
Ben nous je ne nous considère pas comme des "pères et mères la pudeur" mais ceci étant nous ne promenons pas nus devant nos enfants. Les filles prennent leur douche ensemble ( plus elles grandissent plus elles passent de temps !! ah les ados!!!). Elles ferment leur porte et nous respectons leur volonté d'intimité que je comprends.
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,je ne me rappelle pas avoir trop vu ma mere nue,mm si je n ais pas ete choquee quand je l ais vu...

apres pour mes enfants je ne l ais jamais fait,p etre parce que je suis complexee ou p etre pas,je sais pas...

petits ils allaient dans leur petite baignoire,un peu plus grand pour mes aines qui avaient deux ans d ecarts,ensembles

puis apres quand ils savaient se laves seuls,ben seul

d ailleurs maintenant a 11 et 13 ans,je sais bien qu ils n aiment pas qu on rentrent dans la salle de bain quand ils y sont surtout mon aine,soit je respecte ca...

apres pour la video,pour ma part se qui m a choquee,c est qu elle soit en acces libre et que certains est mient comme commentaire "hummmmmmmmmmmmmmmmmmm"

je trouve que se sont des videos qui doivent restees dans le cercle familial

jamais je ne mettrais mes enfants nus sur internet :roll:
M
43 ans Belgique 1926
Moi, je n’ai pas le souvenir de mes parents nus… quand j’étais enfant.

On prenait notre « bain » (dans le bac de la douche on n’avait pas de baignoire) ensemble avec mon frère tant qu’il y a eu assez de place pour nous deux…

On ne fermait pas les portes à clés, mais on respectait la pudeur de chacuns.

Une fois son adolescence presque finie, j’ai commencé à prendre l’habitude de partager la salle de bain avec ma petite sœur (genre elle se sèche les cheveux pendant que je prends ma douche…

Et puis maintenant, on habite plus ensemble donc…

Avec mes futurs enfants, je ne sais pas encore ce que je ferais. Je crois que çà me dérangerais un peu de prendre mon bain avec eux...
B I U