MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une formule mutagène

F
52 ans fos sur mer 3
[color=brown][/color] :? je ne comprends pas toujours la réaction de certains mecs... Je fais leur connaissance puis... Plus si affinité et soudainement, comme si j'avais avalé une formule mutagène, mon  
copain du moment découvre que je suis ronde et détale comme un lapin. Je suis d'autant plus sur mes gardes maintenant car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... Ils me trouvent bien sympas, bien mignonne à condition... Que l'ont soient seuls ! Je trouve ça parfaitement intolérable !!!![/url][/list][/list][/code][/quote][/i]
42 ans 69 4262
Je n'ai pas tout compris!!
Tu veux dire qu'ils sont attirés et qu'une fois qu'ils sortent avec toi, ils se rendent compte que tu es ronde et ça les fait fuir?

Sinon bienvenue à toi ici!! :D
F
52 ans fos sur mer 3
Ce n'est pas une question de peur. C'est assez étrange comme phénomène... Je suis un aimant à personne au fond du gouffre. Je rencontre donc le jeune homme, je le remonte en lui faisant reprendre confiance en lui, nous dialoguons beaucoup et le charme opère. Il est comme aveuglé (si je puis m'exprimer ainsi). Il ne voit pas mon physique tout de suite (c'est bizarre...) ou tout du moins il l'ignore quelque temps et finalement il se rend compte qu'il n'est pas fait pour avoir une relation avec une ronde... bien que moralement et spirituellement je lui ai apporté quelque chose... J'adore les phrases telles que : "tu es quelqu'un de géniale, mais... physiquement ça ne vas pas collé. tu comprends ? Je suis désolé..." Ouais... vais finir par rencontrer quelqu'un qui est fait pour moi?
42 ans 69 4262
La phrase sur la peur, c pas pour toi, c ma signature!lol
cad que ca apparait sur tous mes messages...

End
suite, une petite chose, tu n'as pas besion de sauver les gens pour les attirer...tre genereux, c bien mais il faut pas non plus jouer les meres theresa et je parle en connaissance de cause puisque moi ausdsi, je n'attirais que les cas à une epoque...ON attire que les gens qu'on veut bien malheureusement...

Mais ca ca peut changer...Apres cetep periode, j'en ai eu marre de vouloir sauver tout le monde et j'ai selectionné les hommes aussi...

J'ai fini par trouver qq'1 d'equilibré..Mais pour ca il faut que tu change toi...Cad qu'il faut aider les gens si tu veux et non pas pour te fr aimer....

Tu peux etre aimée sans cela...

Maintenant je peuix me tromper, ce n'est peut etre pas ton cas... :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour,
je crois que Carmine a bien résumé ce qu'il faut dire.
C'est sur que si tu es une bouée de sauvetage, sans jeu de mot, tu vas ramasser des mecs pas trop en forme et qui se sauvent une fois retapés.
Essaye plutôt de trouver quelqu'un qui t'apprécie vraiment comme tu es dès le départ.
Vu de l'autre coté, on peut comprendre le gars qui tombe sur une fille gentille qui l'aide à se remttre sur ses jambes mais après, il regarde le monde d'un autre oeil et peut vouloir autre chose.
C'est peut être un peu froid comme vision mais je crois aussi qu'il faut que tu choisisse différemment.
Enfin, fais comme tu veux, comme tu peux !
Bises.
Fred
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon j'arrive après la bataille ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous !!! ;)
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Bon j'arrive après la bataille ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous !!! ;)

Pareil lol ;) ...Bienvenue !
44 ans paris 3592
ouais, pareil, bienvenue!
et pareil que Carmine et Fred aussi : fuis les gens à problèmes, fuis les ! parce que si tu penses qu'ils seront reconnaissants, la bonne blague! si tu penses qu'ils te remercieront et te verront comme la fille qui les a sauvés, quelle trop bonne blague! Je suis catégorique la dessus ( voire un peu amère) mais les gens qui vont mal, faut les laisser aller mieux par eux-mêmes. Parce qu'ils prennent plaisir à être maternés, à se complaire dans leur malheur pendant que eux se laissent dorlotés par les joies de la rumination! pfffffff, moi aussi j'en ai trop eu....... :evil:


Discussions liées