MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suppo ou sirop

M
52 ans 78 477
ma fille de 9 ans est tres encombrée des bronches , j'ai rdv chez le médecin lundi , pour l'instant je lui mets des suppo de trofires .
Le probleme  
est que 5 minutes apres avoir mis le suppo , elle fait caca dans sa couche , donc le suppo n'est pas efficace , ne faut il mieux pas donner du sirop ?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Tu es sûre que c'est 9 ans 8-[ c'est pas plutôt 9 mois qu'elle a ta puce pour faire encore dans sa couche :crazyeyes: Ca mis à part, à partir de 5 ans moi j'arrête les suppos et je passe direct au cachets ou au sirop. Parce que passé cette âge après le suppo c'est direct les toilettes donc ça ne sert à rien :roll: Même Nico qui a 3 ans quand il tousse ou qu'il est encombré je lui donne direct le sirop et il le prend bien. Essaie le sirop et tu verras bien surtout que tu vas chez le doc lundi.
M
52 ans 78 477
oui , c'est 9 mois :oops:
40 ans indre et loire 763
coucou ma fille a 23 mois et le médecin m'avais prescrit du sirop pas top elle retombe malade quelques semaines apres je retourne voir un autre médecin qui la me donne "coquelusédal nourrisson" c'est des suppos ben moi je prefere je lui en met un le soir avnt d'aller au lit elle ne tousse pas de la nuit alors qu'avec le sirop ce n'est pas la meme je te conseil c'est suppo c'est pour les bronchites aigues voila bizzz
55 ans 9077
Le suppo agit bien plus vite...mais il faut qu'il aie le temps d'agir :lol:
Pour ma part j'ai de la chance... ma fille fait généralement un caca par jour après son petit déj' donc je met le suppo après ;)

Si ta puce prend bien le sirop (et ne le recrache pas comme la mienne :? ) essaie peut être plutot le sirop...
B I U