MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Loca-cid et granu-doxy : traitement acné efficace

38 ans Melun 69
Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici. Mais me revoilà, et je vais vous parler de ma mésaventure de l'acné apparue au mois d'août du  
jour au lendemain, moi qui n'avait jamais eu un seul bouton :cry: et du traitement que j'ai suivi durant près de 3 mois, et qui me semble très efficace : association granu-doxy qui purifie la peau en faisant tout remonter à la surface, et loca-cid qui "décape" littéralement la peau.

Alors bien sur, étant donné que Granu fait tout remonté, on se retrouve au bout de 3 semaine de traitement avec une peau bien plus "bourgeonné" qu'avant le traitement, mais au fur et a mesure, cela s'estompe grandement. Et avec loca-cid en plus( cette crème vous enlève toute la peau en surface, donc les traces d'acné s'envolent), c'est formidable. Enfin, mis à part la peau qui pèle et la difficulté à se camoufler :x :x . (Imaginé un salami qui veut se camoufler, en utilisant fond de teint+poudre, et ... tadaaaaaaaa : c'est moi. lol. Impossible de cacher tout ça, on le voyait encore plus. Donc je me suis auto-exlue :cry: )

Me voilà donc au terme de 3 mois de traitement, et je suis SATISFAITE!!!! J'ai la peu aussi douce que celle d'un bébé,très peu de marques (pour celle qui persiste je vais demandé un traitement d'attaque à mon dermato) alors qu'au début du mois de septembre, j'avais le toucher d'une rape a gruyère :? :? , et une vrai face de pizza, ou plutot un salami :cry: ; Pas très glamour, je sais. Et SURTOUT, j'étais vraiment très COMPLEXE, je n'osais plus sortir, je n'envisageais meme plus l'éventualité d'avoir un compagnon,ni même de rencontrer des gens tellement je me sentais laide (déjà que sans l'acné ce n'est pas la grande joie, alors imaginé avec :cry: )


Donc pour moi, un traitement qui a fait son effet, et avec un bénéfice, loca-cid est un formidable anti-rides :P :P :P
B I U