MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit conseils pour un prochain tatouage

38 ans Melun 69
Bonjour,

J'aimerai me faire un tatouage de plus, et j'hésite sur l'endroit. Etant donné que j'en ai deja 1 sur la hanche droite et dans le dos, je ne sais où  
le faire. Bon déja je vais vous parler du motif, ça serai une partition, ou plutot plusieurs lignes de partition d'une très belle mélodie de Yiruma, et peut etre une guitare tribal.Il faut que je redessine tout ça pour que les deux s'emboitent parfaitement. Alors pour l'endroit, la hanche-cuisse gauche ou bien....? je ne sais pas. donnez-moi votre avis s'il vous plait.
33 ans Strasbourg 197
Personnellement j'aime bien la cheville et l'omoplate mais après c'est toi qui vois.
111 ans 3096
Ben ça dépend beaucoup de la taille de ton tattoo ainsi que de la disposition des éléments les uns par rapport aux autres... je ne peux pas trop de donne d'avis.
P
40 ans Nice 21965
LilChubby a écrit:
Bonjour,

J'aimerai me faire un tatouage de plus, et j'hésite sur l'endroit. Etant donné que j'en ai deja 1 sur la hanche droite et dans le dos, je ne sais où le faire. Bon déja je vais vous parler du motif, ça serai une partition, ou plutot plusieurs lignes de partition d'une très belle mélodie de Yiruma, et peut etre une guitare tribal.Il faut que je redessine tout ça pour que les deux s'emboitent parfaitement. Alors pour l'endroit, la hanche-cuisse gauche ou bien....? je ne sais pas. donnez-moi votre avis s'il vous plait.


le mieux serait d'aller faire le tour des tatoueurs en leur expliquant ton projet
38 ans Melun 69
Euh... tout d'abord merci pour les réponses. En fait le dos c'est pas possible, j'en ai déja (5), donc après des endroits qui ne se voient pas au premiers regard il me reste la hanche ou cuisse gauche. La cheville si je porte des talons ça le fait pas. Alors je suis un peu bloqué
111 ans 3096
LilChubby a écrit:
Euh... tout d'abord merci pour les réponses. En fait le dos c'est pas possible, j'en ai déja (5), donc après des endroits qui ne se voient pas au premiers regard il me reste la hanche ou cuisse gauche. La cheville si je porte des talons ça le fait pas. Alors je suis un peu bloqué


:lol: oui évidemment t'es limitée niveau place maintenant !
Ben comme tu le dis si il ne faut pas qu'il se voit et que les seuls endroits non visibles qu'il te reste sont la hanche et la cuisse ben... pas le choix !

Après il y a peut-être aussi des endroits auxquels on ne pense pas, genre l'intérieur du bras... faut voir si ça te convient.
32 ans 23
Moi perso, je pencherais plus sur le ventre, j'trouve sa très jolie =)
42 ans (95) 1383
alors je deconseille le ventre, cause vergeture quand tu auras un grossesse! si tu en as, mais ça on le sais pas jusqu'au dernier moment jour de l'acouchement! ;)

si non , j'arrive pas a imaginé le dessin , mais un endroi est a coté du maillot sur le dessu interieur de la cuisse! sa fait super! tu voi ou je veu dire? en biai ! ;)
38 ans Melun 69
Ventre déjà tatoué :lol: :lol:
B I U