MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou ja du mal avec mes rondeurs

V
48 ans 1
coucou je suis trés forte et j 'ai beaucoup de mal a le vivre et je broye du noir je n'ai pas trop le moral je suis trop grosse :(  
si vous avez des astuces je le veux
S
48 ans 4940
je sais pas si sa va t'aider , mais quand j'ai pas le moral a cause de mon poids je prend un bon bain je me chouchoute avec masque dans les cheveux, et le visage :D
puis je m'habille avec des vetements que j'aime et ou je me sens bien , et je me maquille , je me fait belle :oops:
35 ans ile de france 169
petits trucs:

prendre soin de soi ça aide beaucoup ( bain, seance de shopping sur internet ou en magasin, coiffeur, maquillage...)

apres plus difficile mais realisable ne pas voir que les cotés négatifs de tes rondeurs
exemple:
ok c'est vrai que j'ai du bide mais j'ai une tres belle poitrine
ok c'est vrai que j'ai des joues mais elles sont faites pour des bisous
ok c'est vrai que j'ai du cul mais comme ça j'aurai beaucoup de chance ;)

j'espere que cela t'aidera....
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Citation:
ok c'est vrai que j'ai du bide mais j'ai une tres belle poitrine
ok c'est vrai que j'ai des joues mais elles sont faites pour des bisous
ok c'est vrai que j'ai du cul mais comme ça j'aurai beaucoup de chance


c'est trop mignon!!
Avec une amie, quand on est deprime, on marque sur notre ventre " je suis belle"!!! :D Et on fait une liste de tout ce qui va bien chez nous...
Sinon, chouchoute toi, portent des vetements qui te mette en valeurs, et repete toi " je suis belle " :D
Tu verras, une fille qui s'accepte, est mills fois plus rayonnante qu'une fille complexee!
:D
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Citation:
ok c'est vrai que j'ai du bide mais j'ai une tres belle poitrine
ok c'est vrai que j'ai des joues mais elles sont faites pour des bisous
ok c'est vrai que j'ai du cul mais comme ça j'aurai beaucoup de chance


c'est trop mignon!!
Avec une amie, quand on est deprime, on marque sur notre ventre " je suis belle"!!! :D Et on fait une liste de tout ce qui va bien chez nous...
Sinon, chouchoute toi, portent des vetements qui te mette en valeurs, et repete toi " je suis belle " :D
Tu verras, une fille qui s'accepte, est mills fois plus rayonnante qu'une fille complexee!
:D
35 ans ile de france 169
Citation:
coucou je suis trés forte et j 'ai beaucoup de mal a le vivre et je broye du noir je n'ai pas trop le moral je suis trop grosse si vous avez des astuces je le veux


j'ai une petite question pour toi vivimarmo
pourquoi as tu du mal a vivre tes rondeurs?
B I U


Discussions liées