MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la grogne lycéenne

5030
sentimentalia a écrit:

Pas pu m'en empêcher. Plus fort que moi. Je prends le risque qu'un snipper soit recruté aux fins de me dégommer => Ady, quand on prétend  
avoir un bon niveau intellectuel, ce dont je ne doute pas, mieux vaut le prouver en limitant les fautes d'ortho et ou de syntaxe.



:roll: J'hallucine! C'est tellement facile de dire ça!
En même temps, jpense que dans ce que dit Ady, c'est ce qu'elle en pense qu'il faut retenir et pas le "comment" c'est écrit.
Enfin bref.

Je lis, et me gausse bien derrière mon Pc, vos réactions peut importe le sujet sont toujours les mêmes..
10361
Audreyyyy a écrit:
sentimentalia a écrit:

Pas pu m'en empêcher. Plus fort que moi. Je prends le risque qu'un snipper soit recruté aux fins de me dégommer => Ady, quand on prétend avoir un bon niveau intellectuel, ce dont je ne doute pas, mieux vaut le prouver en limitant les fautes d'ortho et ou de syntaxe.



:roll: J'hallucine! C'est tellement facile de dire ça!
En même temps, jpense que dans ce que dit Ady, c'est ce qu'elle en pense qu'il faut retenir et pas le "comment" c'est écrit.
Enfin bref.

Je lis, et me gausse bien derrière mon Pc, vos réactions peut importe le sujet sont toujours les mêmes..

*
c'est aussi facile, mais bon je la fait quand même. Tiens tu veux encore mieux te gausser et profitez un peu plus du spectacle, mets toi non pas derriere mais devant ton pc, tu y verras nettement plus de choses ;)

Ben vi quitte a vanner et a sortir une carte atout/joker/godwin autant le faire en bonne et du forme ;)
owned !
33 ans Lomme/Lille 661
Audreyyyy a écrit:
sentimentalia a écrit:

Pas pu m'en empêcher. Plus fort que moi. Je prends le risque qu'un snipper soit recruté aux fins de me dégommer => Ady, quand on prétend avoir un bon niveau intellectuel, ce dont je ne doute pas, mieux vaut le prouver en limitant les fautes d'ortho et ou de syntaxe.



:roll: J'hallucine! C'est tellement facile de dire ça!
En même temps, jpense que dans ce que dit Ady, c'est ce qu'elle en pense qu'il faut retenir et pas le "comment" c'est écrit.
Enfin bref.

Je lis, et me gausse bien derrière mon Pc, vos réactions peut importe le sujet sont toujours les mêmes..


Euh , je n'ai absolument pas besoin de me justifier , mais je m'occupais de ma petite cousine , tout en répondant , et avec un bébé sur les genoux , je ne sais pas si tu as déjà testé mais ce n'est pas facile d'écrire à un doigt. Comme tu peux le remarquer , je ne fais pas de faute de syntaxe ou d'orthographe , n'est ce pas ma reine?
Et pour information , même si cela n'a aucuns rapports , j'ai 141 de QI , donc excuse moi mais lé fote de ortografe jlé limite ci jé envi ( c'est fait exprès au cas ou tu ne l'aurais pas compris ).

Patty , c'est clair que si , au collège , quelqu'un m'avait aidé , je ne serais surement pas dans la situation dans laquelle je suis. Je ne suis pas pour la réforme , mais pour UNE réforme , une bonne réforme.C'est clair que de donner des cours de soutien ou d'aide aux devoirs où je ne sais quoi cela reviendrait au même.

Co_lette , je parle comme cela car j'ai déjà du travail depuis 2 ans car ma mère est dans une situation difficile et je l'aide au maximum et je sais qu'elle ne pourra plus financer mes études l'année prochaine.Je ne pars pas généralement défaitiste mais après le bac , la fac sera trop chère et je ne peux laisser ma mère et ma petite soeur seule.
33 ans Lomme/Lille 661
d'aide aux devoirs où je ne sais quoi au rabais cela reviendrait au même.
5030
Ah colette, te lire provoque toujours en moi un mélange d'irritation et d'amusement!

C'est toujours si :o tes interventions.
Ta façon d'intervenir sur chaque petit mot, chaque phrase écrite.

Puis si tu veux t'amuser avec de l'argot internet (pwed),m'accuser de godwin et je ne sais quoi encore! libre à toi.
Mais je ne suis adepte de cela!




:arrow: :arrow:
10361
Audreyyyy a écrit:
Ah colette, te lire provoque toujours en moi un mélange d'irritation et d'amusement!

C'est toujours si :o tes interventions.
Ta façon d'intervenir sur chaque petit mot, chaque phrase écrite.

Puis si tu veux t'amuser avec de l'argot internet (pwed),m'accuser de godwin et je ne sais quoi encore! libre à toi.
Mais je ne suis adepte de cela!




:arrow: :arrow:


super !!!
content de voir que je te fais de l'effet, mais ne te force pas hein ? si ce que j'ecris ne te conviens pas, ben il te reste l'option de ne pas me lire. Le forum est assez vaste apres tout !
:arrow: :arrow:
3712
Audreyyyy a écrit:
vos réactions peut importe le sujet sont toujours les mêmes..



... ben pareil hein désolée.

Y'a les gentils opposants à tout ce que peut sortir le gouvernement, pis y'a les méchants qui ne jettent pas tout.

On a un éternel ping-pong et ce quelque soit le sujet :?
C'est un débat intéressant notez, mais j'aime pas la façon dont certains veulent à tout prix convaincre le "camp" opposé.

Changement, pas changement. Chacun son avis ;)
3712
Co_lette a écrit:
Audreyyyy a écrit:
Ah colette, te lire provoque toujours en moi un mélange d'irritation et d'amusement!

C'est toujours si :o tes interventions.
Ta façon d'intervenir sur chaque petit mot, chaque phrase écrite.

Puis si tu veux t'amuser avec de l'argot internet (pwed),m'accuser de godwin et je ne sais quoi encore! libre à toi.
Mais je ne suis adepte de cela!




:arrow: :arrow:


super !!!
content de voir que je te fais de l'effet, mais ne te force pas hein ? si ce que j'ecris ne te conviens pas, ben il te reste l'option de ne pas me lire. Le forum est assez vaste apres tout !
:arrow: :arrow:


MDR !

Comment ne pas te lire ?
Avoues que tu interviens beaucoup, sur tout un tas de sujets.

Je ne t'ai pas encore vu en section "ovulation", mais tes interventions diverses dans la section "maman" m'amusent beaucoup à chaque fois.
10361
ady a écrit:


Co_lette , je parle comme cela car j'ai déjà du travail depuis 2 ans car ma mère est dans une situation difficile et je l'aide au maximum et je sais qu'elle ne pourra plus financer mes études l'année prochaine.Je ne pars pas généralement défaitiste mais après le bac , la fac sera trop chère et je ne peux laisser ma mère et ma petite soeur seule.


hamm ok je comprends. Mais tu sais, ce n'est pas certain que ta situation n'évolue pas dans le bon sens hein ?, un jour ou l'autre, on ne sait jamais apres tout hein ? :). Peut etre qu'avec un petit coup de pouce de la vie du destin. Enfin en tout cas je te le souhaite sincèrement. Et puis si tu fais peut être pas d'étude supérieure a 18/20 ans, peut etre que t'en feras plus tard, va savoir ;)
10361
CaRoLynE-- a écrit:


Comment ne pas te lire ?
Avoues que tu interviens beaucoup, sur tout un tas de sujets.

Je ne t'ai pas encore vu en section "ovulation", mais tes interventions diverses dans la section "maman" m'amusent beaucoup à chaque fois.


héhéhé carolyne-- one point !

heu sans aucun sens caché et sans méchanceté aucune .
Tu sais il yen a d'autres qui poste tout autant que moi, et ce n'est pas pour autant que je les lis. Je fait une sélection :)
Pour l'ovulation , je te promets que je fais ce que je peux, je me donne même un mal fou, mais j'y arrive décidément pas. Désolé ..
et pour la section maman, ben ecoutes j'en ai une , et je suis amoureux d'une femme qui l'est également donc je m'y intéresse.

Bref reviendonsosujet :lol:
47 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
mais j'aime pas la façon dont certains veulent à tout prix convaincre le "camp" opposé.

tiens, j'ai le même sentiment alors que je suis du camp opposé (mais pas dans le même sens que toi coupine)!!! ;)
Par contre, ce qui est vraiment pas sympa, c'est que même en argumentant avec des exemples concrets, les réactions sont limites méprisantes, donc vous avez raison et ça sert à rien de créer des topics puisque justement vous avez raison!!!:roll:
5030
DameAliénor a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
mais j'aime pas la façon dont certains veulent à tout prix convaincre le "camp" opposé.

tiens, j'ai le même sentiment alors que je suis du camp opposé (mais pas dans le même sens que toi coupine)!!! ;)
Par contre, ce qui est vraiment pas sympa, c'est que même en argumentant avec des exemples concrets, les réactions sont limites méprisantes, donc vous avez raison et ça sert à rien de créer des topics puisque justement vous avez raison!!!:roll:


Je n'ai pas lu de mépris dans les diverses interventions.

C'est ça le soucis du forum. C'est pas comme une vrai discussion.
On ne peut jamais vraiement savoir quel "ton" ou "sens" donné à tels propos.

Pour certains on y voit du mépris, pour d'autres de l'agressivité.


Ce n'est pas parce que l'on partage pas vos avis que l'on vous méprise.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Audreyyyy a écrit:
DameAliénor a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
mais j'aime pas la façon dont certains veulent à tout prix convaincre le "camp" opposé.

tiens, j'ai le même sentiment alors que je suis du camp opposé (mais pas dans le même sens que toi coupine)!!! ;)
Par contre, ce qui est vraiment pas sympa, c'est que même en argumentant avec des exemples concrets, les réactions sont limites méprisantes, donc vous avez raison et ça sert à rien de créer des topics puisque justement vous avez raison!!!:roll:


Je n'ai pas lu de mépris dans les diverses interventions.

C'est ça le soucis du forum. C'est pas comme une vrai discussion.
On ne peut jamais vraiement savoir quel "ton" ou "sens" donné à tels propos.

Pour certains on y voit du mépris, pour d'autres de l'agressivité.


Ce n'est pas parce que l'on partage pas vos avis que l'on vous méprise.


mais qu'est ce que tu proposes?
Patty a parlé de l'idée de Darcos qui était dans la réforme de la seconde repoussé ou annulée pour l'instant c'est encore vague de passer l'année de trimestre en semestre, elle a dit qu'elle ne voyait pas bien l'efficacité au niveau de l'organisation de l'année scolaire et toi qu'en penses tu?
c'était dans la réforme ça et c'est du concret
47 ans Lille 7000
Audreyyyy a écrit:
Je lis, et me gausse bien derrière mon Pc, vos réactions peut importe le sujet sont toujours les mêmes..

excuse-moi, Audreyyyy mais pr moi cette phrase est limite méprisante car en face de mon argumentation ( y'a pas que la mienne mais là je prends la mienne comme exemple), j'ai ça, on essaye pas de démonter mon argumentation( alors que j'y est passé du temps), non, on me fait comprendre finalement que ce que j'ai écrit c'est du blabla!!!
48 ans 1805
Si vous avez envie de lire, voici le projet de la réfome DARCOS:

- suppression de posts annoncés (pour la qualité de l’enseignement…)
- suppression des RASED (maîtres qui s’occupent que des élèves en difficultés)
- mise en place des EPEP. Il s’agit d’un établissement public dotés d’une personnalité juridique et morale. Le président de l’EPEP est un « représentant » des collectivités (de la commune), il ne sera pas un professionnel de l’enseignement. En gros, c’est une sorte de mini-privatisation où les représentants de ces écoles pourront embaucher qui ils veulent (même des gens qui ne sont pas de la profession). Ce type d’école va créer de grosses disparités dans les zones défavorisés notamment.
- suppression des IUFM (institut qui forme et propose des stages aux enseignants après avoir obtenu le concours) et de la formation initiale
- dénigrement pour l’école maternelle
- suppression de l’école maternelle (seule la grande section subsistera).L’école commencera donc à l’âge de 5 ans
- système des remplaçants revisités : en gros, les remplaçants ne seront plus des remplaçants formés par l’IUFM ni des professionnels mais Monsieur et Madame tout le monde (des offres d’emploi sont déjà en ligne sur le site de l’ANPE , n’importe qui peut postuler….j’ai vu l’offre je confirme)
- sans compter un volonté des médias (donc du gouvernement) à faire croire que les enseignants refusent toute réforme. Ils refusent les points cités ci-dessus c’est tout.
B I U