MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte

43 ans mantes la ville(78) 4522
pour celle qui n 'aurais pas vu mon post sur le blog des essayeuses http://www.vivelesrondes.com/essayeuses/40167/,je suis enceinte , la situation est quelque peu compliqué , mais  
je suis tout de meme heureuse .
43 ans mantes la ville(78) 4522
je remets le lien du blog http://www.vivelesrondes.com/essayeuses/40167/
L
42 ans 3913
Toutes mes félicitations même si ca arrive pas au meilleur moment, tu ne seras pas seule ;)
Bonne grossesse :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Votre bébé arrive enfin, certes la situation entre ton mariu et toi a évolué mais tu ne seras pas seule, il sera présent tout au long de ta grossesse.

Plein de bises et bon courage pour la suite.

Essaie de passer une bonne grossesse malgré la situation particulière.

:kiss:
42 ans Tours 2247
Je l'ai deja dit mais je recommence: toutes mes felicitations! De gros bisous a toi et au futur bibou
38 ans 2384
toutes mes félicitations, j'espère que tout se passera bien !
48 ans 17521
Ben dis donc... c'est une sacrée nouvelle... :shock:
je suis ravie de ta grossesse, et comme les filles, je te dirais que tu ne seras pas seule... d'autant plus si ton mari et toi avez décidé de rester en bons termes...
Félicitations, donc... :kiss:
43 ans Ici et là-bas 3402
je suis vraiment heureuse pour toi, j'ai un peu suivi ton parcours, c'est une excellente nouvelle, bon, elle est teinté de tristesse certes, quand même, waouh! Félicitations!
45 ans pres d'orleans 1304
tout d'abord felicitations meme si ce bebe arrive à un moment un peu special...le plus important c'est de savoir vous entendre autour de cet enfant pour qu'il (ou elle) profite de sa maman et son papa.
42 ans Sud Ouest 3873
Félicitations, j'espère que malgré l'évolution de votre relation ta grossesse se passera au mieux...
47 ans Lille 7000
félicitations ma belle, même si c'est pas la situation rêvée pr avoir un bibou, c'est ce que tu voulez, en espérant que cette fois-ci soit la bonne!!!
petite crevette, accroche-toi!!!
43 ans Vénus 378
et dire qu'hier je regardais ton blog pour voir s'il y avait du nouveau!!

félicitations !!!!je te souhaite une belle grossesse
V
74 ans 5070
félicitation!!! bon même si la situation n'est pas simple, tu auras enfin ton petit bout avec toi.
43 ans mantes la ville(78) 4522
sauf que depuis ce post des choses on changé , lui qui se disait pret a assumé ,a fait volte face en me disant que ce n 'étaits pas le bon moment , que pour son futur et le mien sa allait tout compliqué donc la semaine passée il m 'a demandé de reflechir si je voulais vraiment le garder .Et hier je lui est dit que je voulais vraiment ce bb qu il soit présent ou pas .En faite pour lui hors le coté financier car la boite pour laquelle il travaille ne va pas top ,il pense que cote coeur que pour lui comme pour moi ca va etre dur de retrouve quelqu'un , mais en faite il y a une ex collegue a lui qui lui a fait comprendre quand il lui a dit qu 'on se separais qu'elle pensais à lui plus que comme un ami , mais que si il devais avoir un bébé ,comme elle cherche un travail et quelle est prete a accepter un poste dans n 'importe qu elle coin de la france il ne pourrais rien se passer entre eux car elle ne veux pas s'attaché a quelqu'un qui ne la suivrais pas .En faite lui me dit qu 'il n 'avais jamais pensé a elle comme une future copine avant qu'elle lui dise se qu 'elle éprouve ,mais que ca prouve bien qu 'il va etre difficile de se recaser .Le pire c 'est que je lui est toujours dit de se mefier de cette fille .Donc il m 'a dit qu 'il lui fallais du temps pour savoir se qu 'il voulais faire par rapport au bébé ,le connaissant je pense qu 'il prendra la bonne décision .Désolé pour le pavé :?
48 ans 17521
paindemie a écrit:
sauf que depuis ce post des choses on changé , lui qui se disait pret a assumé ,a fait volte face en me disant que ce n 'étaits pas le bon moment , que pour son futur et le mien sa allait tout compliqué donc la semaine passée il m 'a demandé de reflechir si je voulais vraiment le garder .Et hier je lui est dit que je voulais vraiment ce bb qu il soit présent ou pas .En faite pour lui hors le coté financier car la boite pour laquelle il travaille ne va pas top ,il pense que cote coeur que pour lui comme pour moi ca va etre dur de retrouve quelqu'un , mais en faite il y a une ex collegue a lui qui lui a fait comprendre quand il lui a dit qu 'on se separais qu'elle pensais à lui plus que comme un ami , mais que si il devais avoir un bébé ,comme elle cherche un travail et quelle est prete a accepter un poste dans n 'importe qu elle coin de la france il ne pourrais rien se passer entre eux car elle ne veux pas s'attaché a quelqu'un qui ne la suivrais pas .En faite lui me dit qu 'il n 'avais jamais pensé a elle comme une future copine avant qu'elle lui dise se qu 'elle éprouve ,mais que ca prouve bien qu 'il va etre difficile de se recaser .Le pire c 'est que je lui est toujours dit de se mefier de cette fille .Donc il m 'a dit qu 'il lui fallais du temps pour savoir se qu 'il voulais faire par rapport au bébé ,le connaissant je pense qu 'il prendra la bonne décision .Désolé pour le pavé :?


franchement, ça me met en colère de lire ça... :evil: Quel égoïsme... ben je suppose que ta décision à toi, est prise... tu l'as assez attendu, ce bébé... apprête-toi à la jouer solo, alors... par rapport à l'attente que vous avez eu de cet enfant, je ne comprends pas qu'il en soit à penser à la difficulté de trouver quelqu'un d'autre en ayant un gamin... j'hallucine.... :shock:
B I U