MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte

1722
J'ai pas l'habitude de poster ici, d'habitude je me réjouis sans en faire part...

Je tiens à poster car j'avoue t'avoir lu depuis le début, j'ai été triste pour toi, et  
là je t'avoue que je suis vraiment contente malgré se qui se passe à coté, je te le souhaitais vraiment.

Je suis attristée que cette bonne nouvelle soit assombrie par les problèmes mais j'espère de tout cœur que tu pourras malgré ça sourire pour ce petit bout (ça j'en suis certaine même si je ne te connais pas ).

Félicitation
735
Félicitation!! Surtout prend bien soin de toi et de ce petit être qui grandit en toi.

Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux autant pour cette grossesse que pour ce qui l'entoure.

:D
52 ans le havre 1438
paindemie a écrit:
sauf que depuis ce post des choses on changé , lui qui se disait pret a assumé ,a fait volte face en me disant que ce n 'étaits pas le bon moment , que pour son futur et le mien sa allait tout compliqué donc la semaine passée il m 'a demandé de reflechir si je voulais vraiment le garder .Et hier je lui est dit que je voulais vraiment ce bb qu il soit présent ou pas .En faite pour lui hors le coté financier car la boite pour laquelle il travaille ne va pas top ,il pense que cote coeur que pour lui comme pour moi ca va etre dur de retrouve quelqu'un , mais en faite il y a une ex collegue a lui qui lui a fait comprendre quand il lui a dit qu 'on se separais qu'elle pensais à lui plus que comme un ami , mais que si il devais avoir un bébé ,comme elle cherche un travail et quelle est prete a accepter un poste dans n 'importe qu elle coin de la france il ne pourrais rien se passer entre eux car elle ne veux pas s'attaché a quelqu'un qui ne la suivrais pas .En faite lui me dit qu 'il n 'avais jamais pensé a elle comme une future copine avant qu'elle lui dise se qu 'elle éprouve ,mais que ca prouve bien qu 'il va etre difficile de se recaser .Le pire c 'est que je lui est toujours dit de se mefier de cette fille .Donc il m 'a dit qu 'il lui fallais du temps pour savoir se qu 'il voulais faire par rapport au bébé ,le connaissant je pense qu 'il prendra la bonne décision .Désolé pour le pavé :?



et bahhh dis donc :shock:


allez accroche toi ma belle!!!

ce bébé tu le veux alors ou est le probleme en fait????

je sais que cela peu etre choquant mais apres tout pourquoi pas?????
55 ans 9077
Toutes mes félicitations pour ce petit bout qui grandit en toi ! pour avoir suivi ton parcours je sais que tu l'as tellemnt désiré ce bébé !!! alors profite... profite à fond de cette grossesse malgré ce qui t'arrive.

Toi tu le sais, tu en es sure...tu le veux le garder ton bébé alors bichonne toi et repose toi, couve ton petit trésor ;)

encore toutes mes félicitations !
44 ans là 5969
bon tu l'attendais depuis longtemps ce bébé non?
alors
toutes mes félicitations!!!

pour le reste, je pense que ça ira ;)
faut juste que tu soies zen au maximum du possible pendant 9 mois
C
43 ans isère 4146
félicitation, meme si la situation reste difficile et compliqué.
j'ai suivi tout ton parcours sur le forum et sur le blog des essayaeuses.

prends soin de toi et de ton petit bout.
A
48 ans 208
Toutes mes félicitations !
Moi ausi j'avais suivi ton parcours sur le blog des essayeuses et je suis ravie que tu sois aujourd'hui enceinte !
En ce qui concerne ta situation, je pense que cela peut aussi évoluer au fur et à mesure de ta grossesse !
De toute façon cela ne peut que vous rapprocher (même si cela ne doit pas être la seule cause à une réconciliaton !) ;)
Mais bon le principal c'est que tu attendes un merveilleux petit bout :D et je te souhaite malgrès tout de profiter à fond et pleinement de ta grossesse !
Et non tu n'es pas seule, nous sommes toutes là !!!
Bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
en faite on a discuté ,et l 'histoire de sa collegue c 'était du pipo ,il c 'est excusé .
41 ans au milieu des poissons 7816
paindemie a écrit:
en faite on a discuté ,et l 'histoire de sa collegue c 'était du pipo ,il c 'est excusé .


Qu'est-ce qui lui a pris de sortir ces âneries ?

Jen e le suis pas là ...
44 ans 3420
Ma petite paindemie je t es suivit de pres ou de loin pour tes essai bb,je pensais souvent a toi et croisait les doigts chaque mois :lol:
maintenant que tu es ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!
GARDE LE ET FELICITATION :kiss:

Je suis tres tres tres heureuse pour toi,repose toi bien et couve moi bien ce petit bebe et surtout ne te fais pas de soucis,n y pense pas trop meme si c est difficile a faire
PENSE A BIBOU ,caresse le a travers ton ventre,parle lui!!!

allez petit bb d amour accroche toi maman t aime tant [-o<
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Félicitation pour cette grossesse.

Personne n'a le droit de gacher ton bonheur devant ce petit tant attendu, personne.

Ce bébé qui grandit en toi est plus important que tout.
361
Toutes mes félicitations, ça fait chaud au coeur cette petite nouvelle!!
Après pour le papa peut être que 9 mois ça peut aidé à réfléchir?! :?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis contente d'apprendre que tu es enceinte:toutes mes félicitations.
43 ans mantes la ville(78) 4522
MERCI
40 ans indre et loire 763
felicitation beaucoup de bonheur :D
B I U