MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte

G
42 ans chez moi 1398
Félicitation Paindemie.
J'ai aussi suivi ton histoire.Je suis contente pour toi.Ce bèbé tu l'as tellement attendu.Tu en as révé.Je pense qu'il faut que tu le gardes.Peut-etre qu'il faut juste laisser du  
temps á ton mari.car visiblement il ne sait plus trop oú il en est.Je ne pense pas que votre rupture soit définitive.Quelqu'en soient les cas, je pense que ce´bébé est un cadeau du ciel.
Prends bien soin de toi.
109 ans 6176
Si tu te sens prête éventuellement à assumer ce boutchou seule, alors fonces ma belle. Il y a trop longtemps que vous vous battez pour ça pour vous en priver quand ça arrive, même si ton cher et tendre est pertubé en ce moment ( trop surement d'ailleurs pour prendre une décision raisonnable).

J'espère également que ces 9 mois feront évoluer en bien les idées dans l'esprit de ton mari et lui permettront de faire un peu plus objectivement le point sur la situation et d'assumer ses responsabilités vis a vis de bébé.

Nous en tout cas, on sera là pour toi pour te soutenir si besoin est. :kiss:
B
42 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Paindemie, je suis très heureuse d'apprendre cette grossesse si attendue et te felicite comme il se doit en ce genre d'évenement ;)

Je n'en dirai pas bcp plus que les filles deja passée avant moi. Fait ce que ton coeur te dit.

Pour ton homme, il a pas l'air très clair non plus en ce moment et vous avez besoin tous les 2 de vous mettre au clair.
Comme je le dis souvent sur les posts alentour, les essais bébés a long terme sont une épreuve pour le couple; a vous de savoir si la situation actuelle en est une résultante ou si c'est hors contexte et serait arrivé tout de même.

Bisous et courage
boubou
49 ans PARIS 211
C'est quand même drôle la vie .. ce bébé tant attendu arrive juste au moment où votre couple part dans des voies visiblement opposées ...

Je ne sais pas quel est le bon choix, je ne serai te conseiller, ce genre de décision est trop perso ...
En revanche, Félicitation ! et adopte la zen attitude pour mener à bien cette grossesse surtout avec ce que tu as précédemment déjà vécu ...
Bises et courage !!
43 ans nice 1157
je viens de voir la bonne nouvelle!!!
félicitations!!
dommage que le moment ne soit pas approprié...
j'éspère que tout se passer a bien...
:kiss:
43 ans nice 1157
titrite15 a écrit:
je viens de voir la bonne nouvelle!!!
félicitations!!
dommage que le moment ne soit pas approprié...
j'éspère que tout va bien se passer...
:kiss:
37 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou!

Je viens très très très rarement du côté des "9 mois" :oops:
C'est en voyant 1 autre de tes post que j'ai appris la nouvelle.
J'arrive quelque peu en retard pour te féliciter :roll:
Mais je tenais à le faire quand même!!!
Alors paindemie : TOUTES MES FELICITATIONS :kiss:

En ce qui concerne le reste, tu as eu de très bons conseils et j'espère vraiment que ça ira.

Kristel.
40 ans mantes la ville(78) 4522
merci ca me fait plaisir
1722
paindemie a écrit:
merci ca me fait plaisir

Je tiens également a te féliciter, je ne sais pas non plus comment je ne l'ai pas lu.

;)
1722
Izumi a écrit:
paindemie a écrit:
merci ca me fait plaisir

Je tiens également a te féliciter, je ne sais pas non plus comment je ne l'ai pas lu.

;)

Ohlala excuse moi paindemie :s je l'avais lu, pffff faut que je trouve un truc pour garder un peu de cervelle sur ce coup.
41 ans bourgogne 450
je n'avais pas vu ton post car ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de visiter le forum ... c'est génial !
Toutes mes félicitations et bonne grossesse !!!!
35 ans reims 725
je tiens aussi à te félicité pour ce merveilleux evenement que tu nous prépare!!!

J'ai un peu suivi ton parcours, c'est d'autant plus beau qu'il t'arrive même si...

Gros bisous a toi et à la petite graine de vie que tu porte enfin
40 ans mantes la ville(78) 4522
merci
Y
51 ans Alsace (68) 184
Cela fait longtemps maintenant que je n'ai plus posté mais je viens d'apprendre la nouvelle et je tenais à te féliciter bien que la situation ne soit pas des plus simple. J'espère que tout se passe bien. Biz.
B I U

Discussions liées