MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexualité pendant la grossesse...

41 ans Belgique 48
40553 a écrit:
criquetmanon a écrit:
Là, à 3 jours d'être déclenchée, ma sage femme m'a dit de pratiquer afin de déclencher tout seul vu que le col  
est ouvert car l'hormone présente dans le sperme est la même que celle qui fait murir le col.Par contre pas facile de pratiquer quand on est une baleine et pleine de douleur dû au décollement que le gygy a fait.



Donc même à 5 mois de grossesse, ça peut agir sur le col?


arf j'ai peur de declencher quelques choses. En meme temps, on va pas me dire que chaque femme enceinte s'abstient de faire l'amour pendant 9 mois?!


Ca ne risque de "déclencher" quelque chose que sur un col déjà modifié ;) en tout cas c'est ce que sages-femmes et gygys m'ont toujours dit. Ici 4 enfants, 2 dépassements de terme (5 et 10 jours), deux césas, plein de câlins et ça n'a jamais incité mes loulous à naïtre avant... Un faux travail pour ma bb1 mais à J+3 avec col ouvert à 1...

Tant que ton médecin ou ta sage-femme ne te disent rien, qu'il n'y pas de contre-indications...enjoy ;)
44 ans douai 1105
oui c'est ce que je voulais dire, ma sage femme a précisé que ça allait agir sur le col du fait qu'il était déjà ouvert 1 doigt. on ne s'est pas abstenu du tout pendant tout le long de la grossesse.
372
Oula moi c'est le néant à ce niveau....

Depuis que le gygy m'a dit que j'ai le col qui s'est raccourci on ose plus rien faire...
B I U


Discussions liées