MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Recherche] Mode d'emploi d'une machine à coudre Brother

S
46 ans 3
ben le probleme c'est que je ne peus pas mp je n'ai pas assez posté je suis limité
S
46 ans 3
par contre tu peus me poster ton adresse en mp
merci provence
( c'est que j'ai des rideaux a finir :lol: )
63 ans Au bord de la mer 15536
MP envoyés à toutes celles qui m'ont demandé le mode d'emploi ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci encore Provence de nous procurer le mode d'emploi de la machine à coudre.

:kiss:
L
56 ans 2
bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'emploi
de la machine à coudre BROTHER VX 750
avez vous ce document ? si oui, pouvez vous
svp m'envoyer une copie, je vous en remercie.
Cordialement.
Libellule0388
N
40 ans 1
Bonjour à toutes,
je cherche également la notice de la machine Brother vx730, et même si j'arrive un peu après la bataille, si l'une d'entre vous pouvez me la transmettre, ce serait vraiment gentil. Parce que maintenant que j'ai la machine, j'aimerais beaucoup l'utiliser...
Merci d'avance
63 ans Au bord de la mer 15536
libellule0388 a écrit:
bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'emploi
de la machine à coudre BROTHER VX 750
avez vous ce document ? si oui, pouvez vous
svp m'envoyer une copie, je vous en remercie.
Cordialement.
Libellule0388

Je n'ai que le mode d'emploi de la machine que je possède, la VX730, comme cela a été dit plus haut.
63 ans Au bord de la mer 15536
nanne83 a écrit:
Bonjour à toutes,
je cherche également la notice de la machine Brother vx730, et même si j'arrive un peu après la bataille, si l'une d'entre vous pouvez me la transmettre, ce serait vraiment gentil. Parce que maintenant que j'ai la machine, j'aimerais beaucoup l'utiliser...
Merci d'avance

Je peux te l'envoyer par mail, je t'envoie mon adresse mail en MP (message privé). Envoie moi un mail pour que j'ai ton adresse.
C
33 ans 1
bonjour
ma mère m'a légué une machine à coudre Brother VX730 et malheuresement cela fait 20 ans qu'elle ne l'a pas utilisé edonc la notice est tout sèche et je ne peux rien faire avec cela.
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer cette notice car j'aimerai faire une robe :D de plus si vous avez des astuces pour comment créer une robe ou même des patrons ça m'interesserait :)
merci beaucoup bisou
dsl d'arriver si tard ça fait des lustres que je cherche cette notice merci
C
32 ans 2
Bonjour,
Je suis également à la recherche de la notice d'utilisation de la machine à coudre Brother vx730 car j'ai un problème de réglage de tension des fils du dessous et je ne sais pas comment faire pour régler ça.
Quelqu'un peut-il m'envoyer la notice ?
Merci d'avance.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Provence, tu devrais songer à faire payer l'envoi de la notice, vu le succès ! :mrgreen:

J'ose espérer que tout ce petit monde te remercie ensuite, car leur participation à vlr reste inexorablement bloquée à 1 message. :roll: ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Et oui, Google est leur ami ;)
Mais bon, j'ai moi-même galéré une fois pour une notice, je peux comprendre.

Le plus long c'était de scanner le livret.
Après, il suffit d'envoyer un mail.

Et oui, j'ai eu à chaque fois un mail de remerciement ;)
C
32 ans 2
Merci beaucoup pour votre réponse rapide Provence, je vous ai envoyé un mail ;) .
Je reconnais que le fait de n'avoir poster qu'un seul message peut paraitre suspect mais je tiens à préciser que je connaissait déjà ce forum, seulement jusqu'à maintenant je ne faisait que lire.
L
56 ans 2
Ocean a écrit:
Coucou tout le monde,

J'ai récupéré une machine à coudre Brother modèle VX730 l'été dernier malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi. Alors si quelqu'un peut me procurer la notice de ce modèle cela serait vraiment sympa.

Merci par avance.
46 ans 4830
charlotopoms a écrit:
Provence, tu devrais songer à faire payer l'envoi de la notice, vu le succès ! :mrgreen:

J'ose espérer que tout ce petit monde te remercie ensuite, car leur participation à vlr reste inexorablement bloquée à 1 message. :roll: ;)


+1 c'est exactement ce que je me disais, en lisant là..
c'est dingue le nombre de gens qui ont cette machine et ont perdu le mode d'emploi!!!!! elle a pas l'air si compliqué pourtant...
quand j'ai acheté la mienne (qui n'est pas une brother! j'vous jure y'en a d'autres) le mode d'emploi était.. en allemand! pfff rien compris.. j'ai galéré un ejournée et j'suis allée voir une vraie pro de la couture: ma maman! ah les mamans, ça sert bien des fois...
B I U