MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Recherche] Mode d'emploi d'une machine à coudre Brother

63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'en reviens pas du nombre de personnes qui ont cette machine !!!!! :D
Je t'envoies ça bien volontiers ;)
P
47 ans 2
Merci beaucoup Provence.

C'est vrai que l'on est pas mal à avoir cette machine et pourtant elle n'est pas du tout récente mais du moment qu'elle fonctionne bien. C'est tout ce qui compte.

C'est bien pour ça que tout le monde cherche son mode d'emploi... LOL ...


Vraiment merci pour ton aide.

Cordialement.
S
48 ans 3
Bonjour, je viens d'hériter de ma belle mere de la machine a coudre Brother VX 730 et je n'ai pas le mode d'emploi, et je ne suis pas tres douée pour la faire fonctionner pouvez vous m'envoyer le notice a l'adresse suivante.
sylvie.70@hotmail.fr

Je vous remercie par avance
63 ans Au bord de la mer 15536
Mode d'emploi envoyé par mail ;)

J'ai mis le mode d'emploi en ligne sur le site Diplodocs. Il faut attendre 72 h pour la validation, je mettrais ensuite le lien ici ;)
S
48 ans 3
ok merci pour tout ca sera beaucoup plus facile pour la faire fonctionner et l'entretenir.

Je vous remercie enormément.
J
56 ans 2
Bonjour,

Je suis une enième personne à la recherche de la notice de cette fameuse BROTHER VX730. Ma femme se débat avec sa pièce de soie et une mauvaise circulation du fil...

Un envoi de la notice en MP serait très appréciée !!!

je suis allé sur le site DIPLODOC et on voit les 3 premières pages, mais on ne peut pas télécharger la suite...

Cordialement.

JM. Fourneron.
S
48 ans 3
Donnez moi votre adresse MSN et pas de probleme je vous l'envoi.
63 ans Au bord de la mer 15536
jmf a écrit:
Bonjour,

Je suis une enième personne à la recherche de la notice de cette fameuse BROTHER VX730. Ma femme se débat avec sa pièce de soie et une mauvaise circulation du fil...

Un envoi de la notice en MP serait très appréciée !!!

je suis allé sur le site DIPLODOC et on voit les 3 premières pages, mais on ne peut pas télécharger la suite...

Cordialement.

JM. Fourneron.

Je n'ai eu aucune nouvelle du site Diplodoc où j'avais envoyé la notice en totalité.
Je n'ai plus le temps de m'occuper de ça, je par demain matin en vacances.
Je vois que Sylvie70 s'est proposée, je l'en remercie !
Je m'occuperai de la mettre en ligne quelque part à la rentrée, à moins que quelqu'un ne l'ai fait entre temps.

Bonne couture à tous :lol:
J
56 ans 2
Bonjour,

mon adresse mail :
marcloopsfour@hotmail.com

D'avance merci !

Jean-Marc
63 ans Au bord de la mer 15536
La notice est téléchargeable sur le site, je viens de m'en assurer :
http://mesnotices.fr/m...e-mode-emploi/BROTHER/VX730-_F
L
58 ans 1
Provence a écrit:
Ok, envoyez-moi une adresse mail en MP !!!!! :D



Bonjour Provence , Moi aussi j'ai Cette machine à coudre et j'ai perdu le mode d'emploi alors si tu à le temps , pourrais-tu m'envoyer le mode d'emploi à l'adresse mail " loulousette@hotmail.fr "

Merci Beaucoup d'avance ! :oops: :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Louasse a écrit:
Provence a écrit:
Ok, envoyez-moi une adresse mail en MP !!!!! :D



Bonjour Provence , Moi aussi j'ai Cette machine à coudre et j'ai perdu le mode d'emploi alors si tu à le temps , pourrais-tu m'envoyer le mode d'emploi à l'adresse mail " loulousette@hotmail.fr "

Merci Beaucoup d'avance ! :oops: :)



Inutile de déranger encore Provence ; comme indiqué sur son com juste avant le tien (d'où l'intérêt de lire une conversation en entier), elle a mis la notice sur un site en ligne.

;)

provence a écrit:
La notice est téléchargeable sur le site, je viens de m'en assurer :
http://mesnotices.fr/m...e-mode-emploi/BROTHER/VX730-_F
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci miss charlotopoms ;) :lol:
P
50 ans 1
Bonjour ,
en fait je suis tombée par hasard sur ce forum en recherchant le livret de la machine à coudre "brother". Etant moi même concernée par ce site j ai sauté le pas pour m inscrire. Cette machine m a été donnée d occas. sans le livret . Est il possible de me l' envoyer ?
Je vous remercie par avance . :?:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
peinture a écrit:
Bonjour ,
en fait je suis tombée par hasard sur ce forum en recherchant le livret de la machine à coudre "brother". Etant moi même concernée par ce site j ai sauté le pas pour m inscrire. Cette machine m a été donnée d occas. sans le livret . Est il possible de me l' envoyer ?
Je vous remercie par avance . :?:


Lisez le deuxième com au-dessus ! ;)
B I U