MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de perdre du poids

51 ans 95 26
en ce moment cette envie m'est passee, peut etre parce que je suis avec un homme qui m'aime comme je suis, ou que je n'ai pas de soucis de santé  
en particulier, ou aussi parce que je suis sous anti deresseurs et que moral ca va a peut pret.

perdre du poids n'est pas ma priorité du moment
41 ans Là où je veux être... 265
Je suis enceinte donc évidemment c'est pas la période pour perdre du poids, mais même avant ma grossesse, je me sentais bien dans ma peau, donc j'ai pas envie de perdre du poids :)

Y a aussi, comme toi, le fait que mon chéri m'aime avec mes rondeurs, c'est vrai que ça aide beaucoup!
113 ans 2475
Pareil, mon homme m'aime avec mes rondeurs, ce qui ne me donne pas forcément envie de perdre du poids. Si ça doit se faire à un moment ou à un autre ça se fera, mais pas en me focalisant là-dessus jusqu'à m'en rendre malade. Je me sens bien en ronde qui fait du 46/48. J'arrive à m'acheter de jolis vêtements, à être à la mode, j'arrive à me trouver assez séduisante. Alors non, pas envie...
735
Je suis enceinte donc pas la meilleure periode pour perdre du poids. ;) :)

Mon zhom à beau aimer mes rondeures, personnellement si je pouvais me débarrassé de quelques unes.......tiens d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce : donne quelques 30kg contre bons soins. ;)

Je me dis qu'avec quelques kg de moins je m'accepterais beaucoup mieux, que j'aurais quelques problèmes de santé en moins enfin...

Bref, tout ça pour dire que comme vous vous en doutez j'ai repondu oui!! :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Oui, j'avoue, je suis pas contre, pas 70 kilos non plus mais une 20aine, ce serait pas mal, j'aurai beaucoup moins mal au dos et moins de problèmes pour trouver des fringues, surtout sur la bav, et oui, je suis quand même plus grosse que la majorité des filles qui vendent leur fringues sur la bav... :?
821
Je dirais oui et non car mon zhom m'aime comme je suis. Mais en ce moment je ne mange pas beaucoup (problèmes gastriques) donc j'en perds un peu.
38 ans 1085
J'ai tout le temps envie de perdre du poids et je ne suis pas sûre que ça passera un jour... bien malheureusement.

Alors oui, grâce à la RA , plus de TCA, plus de culpabilité , une bien meilleure santé, un bien meilleur moral etc...

Mais une partie de moi sera éternellement "malade" si je puis dire. Je continuerai tous les matins à me tâter le ventre, les côtes, faire le tour de mon poignet etc etc... Même si le reste de la journée se passera bien et sans que j'y pense continuellement non plus (alors qu'à une époque) Enfin, c'est l'impression que j'ai aujourd'hui.
R
39 ans Paris 1624
J'ai voté oui parce que je considère vraiment que j'ai des kilos "en trop".

Là comme je suis, je ne me plais pas, je "fais avec" mon apparence, qui me sert plus de carapace qu'autre chose, mais pour l'instant ma priorité ce n'est pas de maigrir mais d'avoir une situation professionnelle stable.
Quand ce sera fait je me pencherai un peu plus sur la question du poids.
42 ans nord 280
définitivement oui!
j'ai repris beaucoup de poids ce mois ci ; terrible ,
Oui, oui oui et je pense que ça sera ma résolution pour 2009 (ça fait looooooongtemps que je veux, mais si je me mets pas un coup de botte aux fesses je ne commencerai jamais)
40 ans 5932
Je ne dis pas que je n'ai pas envie de perdre du poids parce que c'est faux. Disons que ce qui me pose problème c'est mon ventre en tablier. Je pourrais garder autant de ventre sans problème, s'il ne tombait pas de la sorte.
Mais je n'en fais pas non plus une obsession parce que je me suis rendue compte par deux fois que lorsque je ne me préoccupe plus de mon poids je perds du poids. La première fois je m'étais rendue compte, en me pesant sur un coup de tête, que j'avais perdu 30kg en un an et demi en arrêtant les crises. Bon, je l'avais vu sur mes fringues mais je n'imaginais pas que c'était à ce point. Et là je me suis rendue compte, de la même façon, qu'en un an j'ai perdu près de 15kg sans rien faire, et ça je ne l'avais pas vu sur mes fringues.

D'ailleurs, ne pas m'en être aperçu en m'habillant me laisse penser que ma priorité du moment est plutôt de reprendre contact avec mon corps.
Mon poids, j'ai appris à vivre très bien avec alors le garder n'est pas un problème (même si, ô paradoxe, je suis contente d'en perdre aussi).
39 ans Paris 1810
Hum, difficile...

Je me réjouis toujours de perdre du poids, même si ça me perturbe parfois.
Je pense qu'au fond de moi, j'aurai toujours envie d'en perdre.
Mais... Je suis aujourd'hui à une silhouette qui fait que si je perds genre 5 kilos, je vais commencer à être vraiment très mince, et au-dessus de 5 kilos perdus je vais être un peu "maigre" (je le sais car j'ai déjà pesé environ 8 kilos de moins que maintenant, et j'étais maigre, ce qui ne serait pas forcément, à rapport poids/taille égal, le cas de tout le monde).
Et donc parfois je me dis "et alors? Si tu perdais 5 kilos, tu t'aimerais davantage?".
La réponse n'est pas si évidente. Je ne suis pas sûre que je me trouverais plus jolie. Sur les autres, je n'aime pas les culs plats, les seins minus, les jambes maigrelettes... alors pourquoi ça me plairait sur moi?

Bref, dans l'absolu l'idée de perdre du poids me séduit toujours, mais si ça arrivait pour X ou Y raison, je ne suis pas sûre que ça me plairait tant que ça...
50 ans Face au vent 5339
Bien sur que oui, repondre non serait du deni pur et simple...

Mais disons que, perdre du poids oui mais pas a n'importe quel prix. Je ne suis pas grosse parce que je suis une vilaine gourmande qui bouffe tropm je suis grosse parce que j'ai un rapport a mon corps qui est tres, tres conflictuel. Alors j'ai la conviction que si je resouds ca, le reste devrait suivre.
L
39 ans Bruxelles 1086
Je réponds oui, il y a 5 kg de moins j'aurais dit, si je perd tant mieux sinon tant pis.
Mais là voilà je me sens pas bien, je me trouve moche, j'ai mal quand je marche trop longtemps,...
Je voudrais retourner à un 46
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, car déjà je ne me sens pas moi. Quand je me regarde dans la glace et que je vois mon visage je me dis: " ma pauvre on dirait une truie qui regarde en chien de faïence".

Oui, car mon chéri même s'il m'aime comme je suis ne serait pas contre quelques kilos en moins (même s'il se récrie quand je lui annonce mon poids "but". Moi ce serait 58Kg, lui me répond que 60 ca serait suffisant.
Bon y'a encore 7Kg a perdre quand meme...

Oui, car je suis une grande stressée et que c'est un cercle vicieux.

Oui, car quand je croise le regard d'un creve-la-faim sur le trottoir, je me sens coupable de m'empiffrer.

Oui, mais pas pour de suite, vu que ce qu'il me faudrait surtout c'est du sport, ce que je ne peux pas faire en ce moment.
B I U