MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le poids lourd à porter...et ça fait mal...comment changer ?

60 ans Région parisienne 2154
roseeduliban a écrit:
Et 1m56 ca n'est pas petit!! Tu sais tout depend du maintient, de la demarche...
une amie a moi font 1 m 63, alors  
que la premiere fois que je lai vue, je la trouvais grande genre 1 m 70 voire plus... En faite, elle se tient droite, et elle a une demarche plutot confiante.
Pour ma part, je porte tres souvent des talons, apres, je ne sais pas si tu aimes ca! tout depends des gouts, mais je trouve que ca affine et ca grandi... On a le droit de tricher un peu non?? :D


:lol: Je culmine 153 cm au-dessus du sol, je bosse avec des ados qui me font 2 fois (en longueur ! pas en largeur :lol: ) et j'ai plus d'autorité depuis que... je m'entraîne à me faire des sourires dans la glace au lieu de faire la gueule à... ma gueule :lol:

Prends-le comme un exercice. C'est ce que j'ai fait, sauf que maintenant je m'aime un peu plus.
J'ai pas maigri, mais mon rapport aux autres a changé.
59 ans 51
Pomdereinette a écrit:
roseeduliban a écrit:
Et 1m56 ca n'est pas petit!! Tu sais tout depend du maintient, de la demarche...
une amie a moi font 1 m 63, alors que la premiere fois que je lai vue, je la trouvais grande genre 1 m 70 voire plus... En faite, elle se tient droite, et elle a une demarche plutot confiante.
Pour ma part, je porte tres souvent des talons, apres, je ne sais pas si tu aimes ca! tout depends des gouts, mais je trouve que ca affine et ca grandi... On a le droit de tricher un peu non?? :D


:lol: Je culmine 153 cm au-dessus du sol, je bosse avec des ados qui me font 2 fois (en longueur ! pas en largeur :lol: ) et j'ai plus d'autorité depuis que... je m'entraîne à me faire des sourires dans la glace au lieu de faire la gueule à... ma gueule :lol:

Prends-le comme un exercice. C'est ce que j'ai fait, sauf que maintenant je m'aime un peu plus.
J'ai pas maigri, mais mon rapport aux autres a changé.



:lol: Super !
59 ans 51
Les filles, une petite victoire : je suis arrivée à me saper ce matin de façon satisfaisante !
Rien d'exceptionnel mais je me sens bien dedans : pantalon noir, sous-pull noir, chemisier blanc assez long et élargi à partir de la taille, et par dessus, un tee-shirt mauve foncé manches longues, ça fait superposé, comme j'aime bien, et rien ne me serre, c'est super.

C'est vrai que le moral va mieux quand l'enveloppe adhère bien :lol:
A
40 ans 3124
C'est déjà un bon début.

Tu vois..quant on prend soin de soi, ça va tout de même un peu mieux, et mine de rien, ça joue beaucoup sur notre moral.

ps : si c'est toi sur la photo, tu es une tres belle femme.
B I U