MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de jus

G
52 ans 1
Bondour, aujourd'hui je me suis levé dans mon lit et j'ai ouvert ma porte ET BAM JE ME SUIS PRIS UNE BOURRE, ulala que c'est embétant, vous n'avez pas une  
solution les zamis ? :oops:
S
101 ans 4480
Troll... :roll: :roll:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bonjour ici,
Moi aussi j'ai ce soucis. Et pas que un peu, j'en suis devenu phobique, lol. Je me mets à toucher les portes avant les poignées en espérant me décharger de l'électricité que j'ai dans le corps. Idem pour la voiture, les couverts, etc. Je me prends même des coups de jus avec des plantes quand je passe à coté, ou de l'eau si le robinet n'est pas relié à la terre, véridique. Si ça peux faire rire, moi je me sens bien ridicule avec mes TOCs mais ça fais mal ces connerie. Donc je vous dirais, normal si vous avez de la moquette, synthétique, ou même des chaussures qui ne sont pas en caoutchouc. Par contre moi les caddies aucun soucis, ils ont rajouté une lanière en caoutchouc dessous. :D
Par contre je ne savais pas pour le chauffage et l'air sec, merci ;)
Je crois que pour la voiture, le garagiste peut posé une lanière en caoutchouc relié à la carcasse de la voiture.
Sinon moi aussi je suis preneuse d'astuce pour me déchargé, j'aurais l'air moins ridicule au boulot en hiver. (Mes collègues me croyaient pas jusqu'à ce que tout les matins ils se prennent une châtaigne, mouhahaha :twisted: )
B I U