MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant

54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Bonjour à tous, j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire aujourd'hui et décidé de bouger mais à plusieurs c'est mieux et à cause de mon poids et de mon manque d'entraînement, je  
n'arrive pas à suivre le rythme des minces qui m'entourent.
Alors n'hésitez pas si vous habitez en Loire Atlantique à me contacter pour qu'on organise des sorties vélo ou marche à pied, voire piscine si on prend notre courage à deux mains. :)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Bon, je fais remonter mon post, même pas une réponse ? je désespère :cry: , je suis aussi à 15 km de Bain-de-Bretagne, à 25 de Guémené-Penfao alors si vous êtes dans ces secteurs..., n'hésitez pas, ou vers Saffré, Nozay et à la rigueur, je peux prendre ma voiture et aller à Rennes pour marcher, c'est pas loin non plus, je fais souvent du shopping au centre Alma !
44 ans France 5623
up ;)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Yeahhhhh !!!! j'ai une réponse :multi:
44 ans France 5623
non malheureusement je ne faisais que remonter ton sujet :( désolée
M
62 ans 182
nouchka35 a écrit:
Bon, je fais remonter mon post, même pas une réponse ? je désespère :cry: , je suis aussi à 15 km de Bain-de-Bretagne, à 25 de Guémené-Penfao alors si vous êtes dans ces secteurs..., n'hésitez pas, ou vers Saffré, Nozay et à la rigueur, je peux prendre ma voiture et aller à Rennes pour marcher, c'est pas loin non plus, je fais souvent du shopping au centre Alma !


Salut Nounouch
Et la piscine de Bain, le dimanche matin à l'ouverture, est-ce que ça te tente ?
J'y vais de temps en temps avec les filles, de bonne heure, c'est sympa, il n'y a souvent que les habitués, les familles arrivent généralement vers 10h30, ça laisse de la marge...
Bizz et à +
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Oui !!! oui oui j'adore barboter même si je nage comme un chien à 3 pattes !!! :lol: et en plus ça fait du bien et ça détend mais toute seule j'ose pas y aller et mon zom apprécie pas trop !!!
B I U


Discussions liées