MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reçu cadeau de ma marraine et mon pseudo et toujours bloqué.

L
50 ans 6
Help les filles, voila je vous explique:

j'ai changer d'ordi car j'ai attraper plein de virus sur msn et il était complétement mort :evil: depuis msn pour moi c'est terminer je  
ne l'ai plus installée sur l'ordi donc j'ai changer mon adresse sur vlr et mi une autre adresse mais le soucis c'est que je n'ai jamais reçu le mail de confirmation et que je ne peux plus me connecter!!!
j ai donc créée un nouveau pseudo (aprés 3 semaines d'attente car j'ai envoyer plusieurs mails à CONTACT VLR AINSI QU'A Anne de vlr et je n'ai eu aucune réponse :cry: )...

mais le soucis qui m'ennui le plus c'est que j'étais inscrite à la ronde des cadeaux et que ce matin j'ai reçu quand même le cadeaux de ma marraine (c'est la première année que je la fait et je penser qu'il fallait que l'on se confirme l'une à l'autre car n'ayant aucune nouvelle de moi je ne penser pas qu"elle m'enverrai mon cadeau qui ceci dit me plait beaucoup)

enfin bref le plus ennuyeux c'est que je ne sais pas la joindre car pas encore 10 messages et donc je n'ai pas son adresse ni rien !!!

mon ancien pseudo et LANGEBLEU et je voudrais le récupérer :oops:

ma marraine est CELTIQUE est je ne sais plus si c'est elle qui me contact en mp est ce que je peux lui répondre???

SI UN OU UNE PERSONNE S'OCCUPANT DU SITE POUVAIT M'AIDER J'EN SERAI RAVI :D

merci d'avance :lol:
38 ans 2384
par contre ce n'est pas parceque tata maman Noël est Celtique que c'est à elle que tu dois faire le cadeau. Normalement c'est différent, on n'est pas la maman Noël de notre maman Noël.

Mais si tu veux, je veux bien lui envoyer un MP.
L
50 ans 6
merci à toi de me le dire car moi je penser que l'on devait envoyer à la personne qui nous envoyer le cadeau :lol:

donc comment faire si personne du site ne me réponds pour savoir de qui je suis la marraine ???

langebleu (en mode désespoir :cry: )
38 ans 2384
je t'ai envoyé un mp.
L
50 ans 6
je t'ai répondu :D
B I U