MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 suisses votre mode - Nouvelle collection

C
52 ans 95 23
Génial, depuis le temps que je cherche ce maudit code :)))
Merci beaucoup !
1891
Personne n'a encore pris la maxi dress ??

J'hesite a la prendre car apres avoir ete decu pour une robe de fin d'année, je voudrais pas refaire la meme erreur(j'ai du prendre 2 tailles au dessus pour la mettre et j'etais encore trop serrer au niveau des hanches mais trop grand au niveau de la poitrine !)

pff j'hesite :roll: pourtant elle me fait envie !!!
48 ans 10768
laurene51 a écrit:
Personne n'a encore pris la maxi dress ??

J'hesite a la prendre car apres avoir ete decu pour une robe de fin d'année, je voudrais pas refaire la meme erreur(j'ai du prendre 2 tailles au dessus pour la mettre et j'etais encore trop serrer au niveau des hanches mais trop grand au niveau de la poitrine !)

pff j'hesite :roll: pourtant elle me fait envie !!!

tu parles bien de la maxidress Oh les formes ? (c'est pas sur le catalogue Votre Mode je pense)... si c'est bien elle, oui je l'ai prise ;)

j'ai pris du 48 pour mon 46/48 en haut - 48/50 en bas, et ça va bien ;) (bon, un peu longue, mais ça c'est normal, je suis petite, donc ça traine un peu par terre, il faudra que je fasse un petit ourlet !)...
niveau hanches, y'a aucun souci, c'est hyper évasé ;)... en haut, il y a un smock dans le dos, mais il est "arrêté" par les coutures des côtés, du coup il ne sert pas à étirer grand chose... sinon niveau poitrine, l'avantage c'est que ce sont des bretelles à nouer donc ça reste pas mal réglable...

bref, je dirais qu'il faut prendre sa taille quoi, ni + ni moins ;)...
1891
oui oui thyselle c'est la !!!

elle est vraiment longue je fais 1.75m et j'aimerais quelle soit vraiment longue !

je crois que je vais me laisser tenté, elle me fais trop de l'oeil =P~ , mais d'abord je vais attendre la paye car j'ai deja depenser 110€ chez evans !!

J'ai tenté de soudoyer chouchou mais bon je crois qu'il n'a pas compris le message !! mdr
319
hannn et vous avez vu cette robe la?
http://www.3suisses.fr...3-robe-tunique-votre-mode.html

je la trouve hyper jolie ca change c'est original!
49 ans Marseille 95
Salut les filles un petit lien vers le défilé grandes tailles 3 suisses. Je dois dire que ça donne plein d'idées alors qu'a priori je n'étais pas spécialement enthousiasmée par les articles mais là les ensembles sont vraiment sympas et stylés... garez vos cb ça va chauffer!

http://www.3suisses.fr...ageStatiqueSbg/defileGT-pe9#10
53 ans lyon ou presque 138
Rien de bien nouveau sous le soleil :( ...
53 ans lyon ou presque 138
Rectificatif après avoir vu le défilé : beaucoup plus d'articles ! jolies choses en effet , surtout dans les hauts je trouve (je ne suis pas fan de sarouel : entrejambe trop bas , ça n'est pas seyant).
Par contre , la fameuse maxi-dress , en mouvement elle paraît beaucoup plus volumineuse je trouve .
37 ans Liège - Belgique 1516
Je trouvais déjà la maxi dress immonde dans le catalogue...

Mais alors en "vrai"... quelle horreur! La pauvre fille, elle a pris 20kg rien qu'en l'enfilant, et encore 15 de plus en bougeant avec.

A quoi ont-ils pensé?
40 ans Belgique 7319
lalou144 a écrit:
Je trouvais déjà la maxi dress immonde dans le catalogue...

Mais alors en "vrai"... quelle horreur! La pauvre fille, elle a pris 20kg rien qu'en l'enfilant, et encore 15 de plus en bougeant avec.

A quoi ont-ils pensé?


Je suis d'accord ,d'ailleurs je trouve que la majorité des trucs présentés font trop large, grossisses un peu, trop ample.Mais il y a quand meme quelques bons trucs mais pas pour moi, rien ne me donne envie.
35 ans paris 149
bah c'est comme d'ab...

pas tré original mais bon on fait avec (ou pas)
40 ans Belgique 7319
euh la saison passée y avait un topic pour montrer ses commandes, je sais pas si y en a une pour le printemps été donc je poste ici ...

J'ai pris les sandales guêtres mais je sais pas si je vais garder, une jupe en jean tressée, un jean, un top, une jupe a volant, une veste d'homme et des sandales,

A voir ICI

Comme d'hab je garde pas tout a cause de probleme de taille, de coupe et un petit defaut dans le jeans.
269
J'aime bien :) :)
Merci pour le lien ^^
N
49 ans briatexte 18343
Coucou ,

Moi j'ai bien reçu le catalogue Votre Mode comme chaque année début février mais je viens de recevoir et là je crie miracle un code réduc qui est le 90603 je vous décris les réducs:

*-31€ pour 76€ d'achats
*-23€ pour 59€ d'achats
*-16€ pour 30€ d'achats
Valable dans le catalogue Votre Mode Printemps-été 2009.
Chéque non cumulable entre eux ( c'est pour cela qu'il y a qu'un code)

Voilà si cela peut réduire votre commande c'est chouet!
Nadine
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
J'ai complétement craqué sur cette tunique robe (plus une tunique pour moi):

http://www.3suisses.fr.../FicheProduit/29897/09034.html

Un peu chère mais en promo ou avec un bon code je me laisserait bien tenter!
B I U


Discussions liées