MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 suisses votre mode - Nouvelle collection

48 ans 10768
BBW a écrit:
J'ai complétement craqué sur cette tunique robe (plus une tunique pour moi):

http://www.3suisses.fr.../FicheProduit/29897/09034.html

Un peu chère mais en promo ou avec un bon code  
je me laisserait bien tenter!

Je la trouve très sympa aussi ;)
Par contre, vu que c'est une nouveauté, je ne suis pas sure qu'un code promo marchera jamais dessus...
37 ans Liège - Belgique 1516
Elle est super belle :)

Avec le code promo donné quelques répliques plus haut, ca pourait fonctionner (nouvelle collection) non? :)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Ha zut! Merci de m'avoir prévenue thyselle j'ai presque jamais commandé chez les 3 suisses du coup je ne connais pas les restrictions pour les codes de réduction.
Est ce que tu crois qu'en attendant un peu elle ne sera plus une nouveauté et donc pourra bénéficier d une réduction?

Merci!
48 ans 10768
lalou144 a écrit:
Elle est super belle :)

Avec le code promo donné quelques répliques plus haut, ca pourait fonctionner (nouvelle collection) non? :)

ce n'est pas un article Votre Mode (le code plus haut, c'est pour Votre Mode), c'est une nouveauté Oh les formes!... donc non, ça marchera pas je crois...

le truc aussi avec 3 Suisses, c'est que les codes promos ne marchent que sur les références papiers... et là, vu que c'est une nouveauté qui n'est pas dans les catalogues..........

le seul espoir c'est qu'ils baissent le prix sur le site internet, mais si c'est un article à succès, y'a peu de chance...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ho non désespoir...Merci pour ta réponse Cécile! :D
1891
J'ai pris la tunique que tu aimes bbw, j'aimais bien, mais grosse deception a la reception. du coup je pense ne pas l'utiliser :cry:

2 eme fois sur 3 suisses!! hum j'hesite vraiment pour la maxi dress
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
laurene51 a écrit:
J'ai pris la tunique que tu aimes bbw, j'aimais bien, mais grosse deception a la reception. du coup je pense ne pas l'utiliser :cry:

2 eme fois sur 3 suisses!! hum j'hesite vraiment pour la maxi dress


Ho je suis désolée pour toi! Pourquoi as tu été décue? la coupe la matiere les couleurs?
Si tu sais que tu ne la mettras pas renvoie la, ca serait dommage qu elle dorme dans ton armoire :?
1891
deçue de la couleur elle est plus jolie sur le site !!
et je la trouve trop trnasparente !

J'attend quelque jours mais je pense qu'elle repartira !

du coup je bave devant la maxi dress mais j'hesite a la prendre !!
B I U


Discussions liées