MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liste des Papas et Mamans Noël 2008 pas encore démasqués

41 ans 12494
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Yeah suis trop forte mdrr Oui je suis tres touché que tu ais fait ca à la main et aussi me faire partager tes  
gouts a part sailor moon je suis inculte en manga :oops: Je cherchais de la lecture alors me voila servi ^^ Merci beaucoup je suis tres contente!


Alors je suis ravie ! Le collier ne rends pas aussi bien que je l'aurais voulu mais bon ! sinon comment m'a tu démasqué ? Je n'ai pas laissé beaucoup d'indice pourtant ;)
38 ans 1341
En fait il restait pas beaucoup de maman noel donc j'ai cherché par rapport a la ville et j'ai vu en fouillant que toi tu étais du sud ouest et voila ^^ Ne t'inquietes pas le collier me plait c'est l'essentiel ;) il est en quoi d'ailleur?
41 ans 12494
Alors c'est de la pâte fimo/vernis avec des liens en cuir cordon et la boite a été faite maison avec du carton que j'ai ensuite solidifier avec du vernis colle et peint et reverni :lol: . Pour les mangas c'est une des séries que j'aime beaucoup ;)
49 ans France 378
help les filles : j'ai le paquet, j'ai l'adresse et des indices ...je recherche depuis deux jours (pas non stop quand même ...ba je trouve pas ma maman noel ...j'en peu plus chaque piste que je suis fond a vue d'oeil ! alors soit je ne suis pas douée (ce qui est possible) soit elle a brouillée les pistes (mais je la crois pas si vicieuse ) ...est ce qu'on peu s'entraider pour démasquer sa maman noel ??? :roll:
41 ans 12494
Donne nous tes indices ont va essayer de la démasquée ;)
38 ans 1341
Carlotta ==) ah je connaissais pas le fimo! Merci en tout cas!

Pieceofmine ==) ce que tu peux faire c'est prendre la liste des maman noel pas encore démasqué d'aller ensuite dans "membres" de chercher pour chaque personne dans quelle ville elle habite... moi j'ai trouvé comme ca!
41 ans 12494
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Carlotta ==) ah je connaissais pas le fimo! Merci en tout cas!


De rien ce fut un plaisir :kiss:
41 ans Forbach 561
Coucou à toutes...
Après de longues semaines d'absence parmi vous... ben oui, entre les pannes internet + PC et le déménagement, je suis de retour sur VLR !
J'en profite donc pour m'inscrire sur la liste des "Papas et Mamans Noël 2008 pas encore démasqués"...
Petit indice pour ma filleule, qui je le sais a reçu son paquet et s'inquiétait d'être oubliée ! Que nenni petite "fillotte de Noël"... :roll:
Désolée pour le retard mais impossible de faire autrement !
Par la même occasion, je remercie ma Maman Noël pour ses cadeaux qui m'ont beaucoup touchée... pile-poil dans mes goûts ! Il ne me reste plus qu'à la démasquer... Ah, ah, ah !
:kiss: à toutes et bonnes recherches...
G
42 ans creil 853
Bonjour, je n'est pas eu de nouvelle de ma filleule, je ne sait pas si cela lui a plus ???
:cry: :roll: :cry:
50 ans Face au vent 5339
J'en profite pour me rajouter :
Ocean a écrit:
Petite mise à jour :

:arrow: Continent,
:arrow: Pieceofmine,
:arrow: sauterelle,
:arrow: juju21,
:arrow: christou54,
:arrow: jennainfrance,
:arrow: Pomdereinette,
:arrow: rotsky,
:arrow: melyne_198,
:arrow: EmylieJolie,
:arrow: lacurieusedu77,
:arrow: morganelafee,
:arrow: liloudu69,
:arrow: Choukie,
:arrow: Lamya,
:arrow: boubou59,
:arrow: Anne,
:arrow: andromeda,
:arrow: nat26,
:arrow: gambetta,
:arrow: lizzzie,
:arrow: paindemie
:arrow: isonami.


Indices pour ma filleule :
- tu as reçu ton paquet le 23 décembre (merci le suivi colissimo)
- tu l'as signalé sur le forum
- mais maintenant tu as du monde chez moi et donc tu ne cherches pas pour l'instant à me démasquer :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Chère Maman Noël,

Je te cherche depuis l'ouverture du paquet et je t'avoue que je peine énormément : je n'ai pas d'indice dans le paquet, Cessile m'en a donné un mais cela fait beaucoup de possibilités, il y en a eu des jeunes mariées cette année.
Alors ne m'en veux pas trop si je ne te trouve pas assez vite mais je m'y emploie.
49 ans France 378
persévérence les filles ! ;)
ça y est je l'ai démasquée ma maman Noyel ! :multi:
hi hi hi ! j'ai failli accepter l'aide de carlottalapatattesexy mais non ...j'ai persévérée et je l'ai trouvé ma maman Noyel ;)
Betty 88 démasquée ! haha ! :lol: :multi:
merci a toi pour tous ces ravissant petits cadeaux comestibles pour le plupart ...je mettrez une photo dés que j'ai compris ou est la section et comment ça marche !
:oops:
41 ans 12494
Ocean je crois que j'ai trouvé qui est ta maman noel :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Carlottalapatatesexy a écrit:
Ocean je crois que j'ai trouvé qui est ta maman noel :lol:



Et tu me nargues !!! :lol: :lol:
41 ans 12494
Je ne me permettrais pas ! :mrgreen:
B I U