MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule

37 ans paris 356
les filles dîtes moi quelles sont vos méthodes pour perdre du poids après l'accouchement car après +20 KGS je ne supporte plus mon corps

j'ai passé une grossesse horrible à cause  
du corps médical, j'en pleure car ils ne m'ont pas fait de cadeau tout les remarques les menaces de mort tout les demandes insensés comme le poids maximale supporté par les tables crié à travers les couloirs les gynécologues bref aucun respect j'allais à la maternité à reculons après c'est l'entourage qui s'y ait mis pourquoi on nous traite comme ça on ne nous laisse as le temps de profiter de la grossesse on n'a que quelque kilos en trop mais nous sommes humaines, du coup je n'ai même pas une seul photo de moi et mon bidon à l'approche de noël je suis dans le bad complet

Tout ce que j'attends maintenant c'est ma fille début février :P
44 ans là 5969
:shock: le poids maxi supporté par les tables crié au beau milieu des couloirs :shock:
mais on est où là?

ils te prennent pour qui?

bon déjà si ça peut te rassurer, moi à 136 kilos j'ai pas pété la table (et pourtant j'ai tourné et beaucoup gigotté dessus :lol: )

si t'as pas de soucis de diabète gesta ou autre, ton poids de grossesse tu l'oublie, le personnel médical et ton entourrage, quand ils te font des réflexions, tu leurs réponds pas, ou sinon tu dis oui et tu oublies...

il te reste peu de temps pour profiter de ta grossesse, alors déstresse, n'écoute pas les culpabilisateurs, détends toi, fais des photos...

Ne les écoutes pas
37 ans paris 356
merci
505
je suis de l'avis d'Amnésis! N'écoute pas ces C...!!! Profites de ta grossesse, ce n'est que du bonheur, sens ton bébé, et prends des photos de ton joli bedon tout rond sous toutes les coutures! Profites de chaque moment, de chaque coup de pied ;)
:kiss:
735
Les filles ont tout à fait raison!! Moi aussi la table à tenue le choc sous mes 136 kg....;;;; :roll:

Tu as envisagé de changer d'endroit pour te faire suivre?
Si c'est possible, tu y gagnerais peut être.

En tous cas, prend soin de toi et ignore ou encore mieux rentre leur dedans à tous ses imbéciles!!!!!! (bon je sais c'est faxile à dire et desfois on est tellement sur le c** que ben on a pas de repliques! lol)
44 ans là 5969
shanti a écrit:
Les filles ont tout à fait raison!! Moi aussi la table à tenue le choc sous mes 136 kg....;;;; :roll:

Tu as envisagé de changer d'endroit pour te faire suivre?
Si c'est possible, tu y gagnerais peut être.

En tous cas, prend soin de toi et ignore ou encore mieux rentre leur dedans à tous ses imbéciles!!!!!! (bon je sais c'est faxile à dire et desfois on est tellement sur le c** que ben on a pas de repliques! lol)


c'est ce que j'ai fait, la première maternité où j'étais inscrite m'avait dit, "mais on n'a pas de materiel adapté aux obèses"
ok je suis allée là où j'avais accouché la première fois, et eux non plus ils n'avaient pas de materiel spécial obèses, leur materiel était UNIVERSEL donc le même que partout sauf qu'eux ils étaient moins obtus et surtout moins cons :roll:
41 ans 4907
Leur table n'est certainement pas adapté au poids de leur c***.

Profite de cet être qui grandit en toi et laisse les gens parler sans les écouter.
44 ans bourgogne 450
J'ai fini ma grossesse à 146 kg (la dernière fois que je me suis pesée ... )alors qu'ils arrêtent ... ils étaient pas 15 pour me porter de la table d'opération (j'ai eu une césa mais rien à voir avec mon poids) à mon lit, mais 2 et j'ai aidé avec mes mains (j'ai eu une péri bien sûr) ... la table d'opération n'a pas cédé sous mon poids, ni le lit ni quoi que ce soit ...
Alors ne les écoute pas cette bande de C--- :snipersmile: et profite un max, c'est la dernière ligne droite avant la rencontre avec ton bébé alors profite profite profite ma belle !
:kiss:
43 ans Ici et là-bas 3402
delph1979 a écrit:
J'ai fini ma grossesse à 146 kg (la dernière fois que je me suis pesée ... )alors qu'ils arrêtent ... ils étaient pas 15 pour me porter de la table d'opération (j'ai eu une césa mais rien à voir avec mon poids) à mon lit, mais 2 et j'ai aidé avec mes mains (j'ai eu une péri bien sûr) ... la table d'opération n'a pas cédé sous mon poids, ni le lit ni quoi que ce soit ...
Alors ne les écoute pas cette bande de C--- :snipersmile: et profite un max, c'est la dernière ligne droite avant la rencontre avec ton bébé alors profite profite profite ma belle !
:kiss:


Delph, ton message me rassure, parce que c'est le poids que je ferai sûrement à la fin de ma grossesse (le jour où je serai enceinte, lol) et je me demandais si une table pouvait supporter ce poids? M'enfin, j'y suis pas encore ... (Même si çà me tardeuh!!!!!!!!!!!!! Chéri amène-toi!!!!!!!!!)
44 ans bourgogne 450
Cessile a écrit:

Delph, ton message me rassure, parce que c'est le poids que je ferai sûrement à la fin de ma grossesse (le jour où je serai enceinte, lol) et je me demandais si une table pouvait supporter ce poids? M'enfin, j'y suis pas encore ... (Même si çà me tardeuh!!!!!!!!!!!!! Chéri amène-toi!!!!!!!!!)


Ne t'inquiète pas ... le matériel est solide et si les gynéco et sages-femmes te prennent la tête, tu changes de maternité ...
J'ai accouché dans un hopital public ça s'est super bien passé ... aucune remarque sur mon poids, j'ai pris environ 10 kg pendant ma grossesse et on ne m'a jmais rien dit à part "c'est bien, vous n'avez pas beaucoup pris" ... alors tu vois ... tout est une question de personnel et pas de matériel !!!
Si tu as des questions à me poser, n'hésites pas en MP je te répondrais avec plaisir !
Je saurais te rassurer comme les filles du forum l'ont fait quand j'étais inquiète !!!
BIZ
51 ans 76 10598
lilkimie a écrit:
les filles dîtes moi quelles sont vos méthodes pour perdre du poids après l'accouchement


Je vais te donner THE méthode miraculeuse et infaillible.

Ouvres bien tes oreilles :


en accouchant! ;) :lol:

Oui, je suis moqueuse mais ce n'est pas méchant et surtout, c'est vrai. :) Si on met bout à bout bébé+placenta+liquide amniotique+retention d'eau , on se retrouve facilement allégé d'une bonne dizaine de kilos. ;)

Allez, profites bien de la fin de ta grossesse et ne te laisses pas miner par les imbéciles. ;)
48 ans 52
ben apres tout ce que j ai lue je peux te dire que je suis d accord avec toutes ces des cretins pour etre poli :twisted:
ma mere a accouche de mon petit frere elle faisait plus de 140 kg et elle a rien cassee pffffffff moi non plus et pourtant a ma premiere fille j ai arretez de me pesez a 125kg(apres j osez plus mdr)
je sais que j en suis a 106kg et ma 30 eme semaine mon gyneco trouve que j ai pas pris beaucoup,mais a la mater certaine personne me font leur sourire en biais ben moi j ai un truc qui marche a chaque fois et qui me detend :je leur tire la langue :nananr:
tu sait j ai vu ma mere souffrir le marthyr avec tout ces regimes elle a pose l anneau et comme ca ne marchait pas elle a meme fait le bypass (je sais pas si ca s ecris comme ca lol) tout ca pour quoi
elle est malheureuse,declaree invalide 2 frite et elle a plus faim franchement tu veux perdre du poids alors mange des legumes reequilibre tes menus si ca marche c est cool sinon ca ne sert a rien et tu peux me croire cela faisait 7 ans que j etais au regime et j ai perdu 35 kg (j ai tout repris :cry: )
alors comme on dit avec mes soeurs laisse les c..s parlait ca les occupent
je te fait de gros bisou et pense a ton petit amour qui lui sans fout de ton poids il t aime car tu est sa MAMAN
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai commencé ma grossesse a 142 kg finie a 137...et les tables d'examens, les tables pour la cesarienne, le lit d'hopital ont tous supportés mon poids :lol: :lol:

Apres mon accouchement j'etais a 129 kg et Jules aura 3 mois le 26 prochain et j'en fais 124 :D une fois que le BB, le placenta et tout et tout est parti tu te sens legere :)

Comme toi j'ai pas fait de photo de mon bidon parce que a 15 jours d'accoucher moi je ne voyais qu'une grosse bonbonne confortée par le regard mauvais des gens qui me devisageaient quand je passais aux caisses prioritaires....et bien je regrettes de ne pas avoir immortaliser ces instants....
37 ans paris 356
merci à toutes
46 ans suisse 112
Bon le message date mais je viens de tomber dessus comme une soupe sur un cheveu...

J'ai eu aussi des remarques pour mon poids et je me disais "il est con celui la " ou je répondais "et alors je suis en forme le bb aussi pour mon poids si j'ai envie je m'en occuperais plus tard"

Non mais n'importe quoi les remarques parfois...

J'ai un caractère très gentil mais si on me fait une remarque sur mon poids, en plus en attendant un merveilleux evenement.. Je repond du tac au tac avec un grand sourire je sais que ce n'est pas evident mais les gens manque parfois tellement de delicatesse, je me dis que je suis obligée de faire une remarque pour ne pas qu'ils blessent une autre personne un jour et que cela leur serve de lecon...
B I U