MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseils fringues

N
62 ans compiegne 17
Bonjour, alors voilà mon soucis, j'ai les yeux vert, ma couleur de cheveux roux, coupe très courte.
Vous me conseillez quoi comme couleur pour les hauts chemisiers,
tee-shirts ???
Précision j'aime maquiller  
mes yeux en gris/noir .
Merci pour votre aide :P
Bisous
52 ans grenoble 2486
je deplace ton post vers le forum "fringues"! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Commence déjà par poster une photo de toi parce que te conseiller comme ça :roll: n'est pas simple.

Ensuite, nul doute que les conseils pleuvront.
S
37 ans france 2687
d'apres ce que je connais, pour les yeux verts l'idéal peut etre le brun, et le brun se marie tres bien avec le roux, donc toute la gamme des brun doivent tres bien t'aller,

bien sur le noir , le gris et le blanc vont t'aller aussi, mais ce sont des couleur classique qui vont avec tout...
40 ans 4422
Avec mes cheveux roux, j'aime porter du vert, tous les verts.
Et j'accorde souvent un joli vert avec un petit rose pale ou vieux rose.
On peut dire que le rose ne va pas avec les cheveux roux. Oui, mais faut pas déconner, si on doit tjs etre tirées à 47 épingles ! :shock:

A moins que tes cheveux soient d'une couleurs rousse vraiment tres marquée, je pense que tu peux mettre un peu toutes les couleurs.

(tiens, j'ai du bleu aujourd'hui, pire que le rose avec le roux !?)
N
62 ans compiegne 17
Merci alors j'essaye de vous mettre ma trombine ok ;)


37 ans Le Havre 3514
Je fus rousse dans le temps...mais ne suis plus..
Et c'est vrai qeue je dirais comme qui? je sais plus... du vert, différents verts.. mais pas quand meme au point de se retrouver avec l'allure du géant, ca fait un peu.. comment dire... too much?
Sinon je pense que toutes les couleurs dans des tons assez pastels sont jolies avec des cheveux roux.
mais ce n'est que mon avis comme dirait l'autre.
B I U