MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 ans que l'on est ensemble et on a jamais rien fait

Je compte pas coucher avec lui et personne d'autre d'ailleurs! Mais c'était ma premiere vrai histoire d'amour jamais je me serais dis que sa finirais comme sa je pensais plutot  
que sa aurais était la mort qui nous aura séparer mais la je sais +
33 ans Lomme/Lille 661
ah ok , excuse-moi , moi je pense que dés que tu auras la force vous devriez vous parler pour savoir exactement ce qu'il se passe.
Je pourrais pas c'est pas possible ! je lui en veux tellement que je veux plus l'entendre ! C'est quoi ces promesses d'aujourd'hui sa veut dire tenir sa parole ou bien le contraire je me rappel plus du tout de la définition! Je vais aller déprimer dans ma chambre !
Merci a tous et surtout à Ady!
Bonne soirée et Bonne nuit
Profiter de votre bonheur a chaque moment: la vie est courte
Bisous
33 ans Lomme/Lille 661
Mais derien ;)
Ne t'isoles pas surtout et essayes quand même d'en parler avec lui histoire de bien lui faire comprendre que tu es déçu.

Bonne nuit :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
La nuit porte conseille...

Et à tous les 2.

Une fois la colère passée, tu voudras certainement lui parler.

Courage.
W
39 ans Moulins (03) 200
coucou

Juste un avis de zOms :

Si tu n'es pas prête ne te force pas, il faut vraiment que ce soit fait alors que tu as envie, et sans regret ;)

Si il rompt parce que tu n'es pas prête, désolé de te le dire mais c'est un con ! Car même si ça fait 1 an que vous êtes ensemble, bah si il t'aimait vraiment il ne romprait pas et essayerais d'être compréhensif.

Enfin : 17ans ça reste assez jeune quand même, donc raison de plus pour qu'ils soit compréhensif etc.


Mais dis toi que si tu te force etc. bah tu n'en tirera aucun plaisir, au contraire ! Et au final ça n'ira pas avec ton mec.


Courage en tout cas ;)
W
39 ans Moulins (03) 200
Sinon je voulais rajouter, je sais pas ce que tu dis exactement dans "rien fait". Mais si toi tu te sens pas prete à faire l'amour (ou qu'il te touche etc.) bah tu peux toujours le satisfaire ( fellation - masturbation etc.). Mais après c'est à toi de voir, et encore une fois c'est selon tes envies ;)
S
113 ans 1240
Il faudrait déjà savoir pourquoi tu ne te sens pas prête (raisons morales, religieuses, physiques), et si vous en aviez discuté pendant votre relation.
Et aussi savoir ce que tu entends quand tu dis que vous n'avez rien fait, vu qu'il n'y a pas non plus que le rapport en lui même.
Parce que même si je comprends que tu ne te sentais pas prête, je peux aussi admettre qu'il ait eu envie d'autre chose. Ca parait naturel dans la continuité d'une relation.

Sinon, vous être très jeunes. Difficile quand même de prétendre à ce stade là qu'il est (était) l'homme de ta vie.
46 ans 4830
sentimentalia a écrit:
Il faudrait déjà savoir pourquoi tu ne te sens pas prête (raisons morales, religieuses, physiques), et si vous en aviez discuté pendant votre relation.
Et aussi savoir ce que tu entends quand tu dis que vous n'avez rien fait, vu qu'il n'y a pas non plus que le rapport en lui même.
Parce que même si je comprends que tu ne te sentais pas prête, je peux aussi admettre qu'il ait eu envie d'autre chose. Ca parait naturel dans la continuité d'une relation.

Sinon, vous être très jeunes. Difficile quand même de prétendre à ce stade là qu'il est (était) l'homme de ta vie.


je suis d'accord.. je comprends tes appréhensions, et tu as le droit de ne pas te sentir prête.. mais c'est trop facile de dire que c'est un con, qu'il est pas compréhensif juste parce qu'il n'en pouvait plus d'attendre... un an c'est déjà pas mal, surtout si vous n'avez pas vraiment communiqué sur le sujet...et puis tu dis toi même que tu n'avais pas l'intention de coucher avec lui (ça veut dire jamais?).. après tout, c'est dans la logique des choses, la suite direct dans une relation.. bref...
vous n'aviez peut être pas les mêmes attentes au même moment...

ça me rappelle une de mes connaissances qui a vécu 7 ans avec son homme (même appar et tout) et qui m'a demandé si c'était normal qu'elle soit encore vierge.. elle avait pas osé en parler avec lui! hum hum...
W
39 ans Moulins (03) 200
gurgle a écrit:
sentimentalia a écrit:
Il faudrait déjà savoir pourquoi tu ne te sens pas prête (raisons morales, religieuses, physiques), et si vous en aviez discuté pendant votre relation.
Et aussi savoir ce que tu entends quand tu dis que vous n'avez rien fait, vu qu'il n'y a pas non plus que le rapport en lui même.
Parce que même si je comprends que tu ne te sentais pas prête, je peux aussi admettre qu'il ait eu envie d'autre chose. Ca parait naturel dans la continuité d'une relation.

Sinon, vous être très jeunes. Difficile quand même de prétendre à ce stade là qu'il est (était) l'homme de ta vie.


je suis d'accord.. je comprends tes appréhensions, et tu as le droit de ne pas te sentir prête.. mais c'est trop facile de dire que c'est un con, qu'il est pas compréhensif juste parce qu'il n'en pouvait plus d'attendre... un an c'est déjà pas mal, surtout si vous n'avez pas vraiment communiqué sur le sujet...et puis tu dis toi même que tu n'avais pas l'intention de coucher avec lui (ça veut dire jamais?).. après tout, c'est dans la logique des choses, la suite direct dans une relation.. bref...
vous n'aviez peut être pas les mêmes attentes au même moment...

ça me rappelle une de mes connaissances qui a vécu 7 ans avec son homme (même appar et tout) et qui m'a demandé si c'était normal qu'elle soit encore vierge.. elle avait pas osé en parler avec lui! hum hum...


Je suis vraiment pas d'accord là !

Si elle avait 27ans etc. oui j'aurais le même discours que toi, mais elle n'a que 17ans ! Et (sauf si elle dit le contraire) je ne crois pas qu'ils vivent ensemble.

A 17ans c'est pas le sexe qui est le plus important etc. Si lui ne peux plus attendre, bah c'est qu'il ne tient pas tant que ça à elle...

Pour ton exemple ils vivaient ensemble etc. et là c'est vrai que c'était pas vraiment "normal".
1an c'est pas vraiment énorme, surtout qu'à cet âge là c'est souvent plus une "amourette".
33 ans Lomme/Lille 661
Qu'il en avait marre d'attendre ok , mais en sortant avec une fille plus jeune que lui , il devait forcement se douter que c'est difficile pour une jeune fille de son age.
J'ai un peu vécu la même chose quand j'avais 15 ans... (on dirait une vieille quand je dis ça :lol: )
Je sortais avec un mec un peu plus vieux que moi (il avait 18 ans) depuis 7 ou 8 mois et d'un coup il lui a pris la lubie de vouloir coucher avec moi!
Je n'étais pas prête et sa réaction a été un peu "déconcertante" : il m'a jeté comme une vieille chaussette au bout de quelques jours voyant que ça ne venait pas alors que lui même n'avait jamais passé une main sous (ni sur) mon t-shirt!! :shock:
Soyons honnête, je ne pense pas que je serais passé à l'acte avec lui même s'il m'avait laissé du temps mais quand même, j'avais trouvé ça complétement dingue comme réaction pour un gars qui disait m'aimer!
Je ne me suis pas longtemps laissé miné et j'en ai conclu que si vraiment il m'aimait, il ne m'aurait pas largué pour ça et il m'aurait laissé du temps. D'ailleurs quand il est revenu quelques semaines plus tard pour qu'on se remette ensemble, je lui ai gentillement fait comprendre d'aller voir ailleurs si y'avait quelqu'un qui avait envie de coucher avec lui.

Je ne sais pas exactement comment ça s'est passé avec ton copain mais si ça lui a pris comme une envie de pisser et qu'il ne t'a pas laissé le temps, c'est un naze!!
Sinon, il aurait été important d'en parler entre vous, que tu lui exliques que tu n'étais pas prête...
55 ans à la montagne 706
Citation:
Pour ton exemple ils vivaient ensemble etc. et là c'est vrai que c'était pas vraiment "normal".
1an c'est pas vraiment énorme, surtout qu'à cet âge là c'est souvent plus une "amourette"
(alt+q).

je ne suis pas d'accord avec ces propos...peu importe l'age que l'on a lorsqu'on aime quelqu'un;il faut toujours prendre au sérieux une histoire d'amour;pour exemple on voit parfois de très jeunes enfants réagir très mal parceque "les grands" ne prennent pas au sérieux leurs histoire et peines de coeur..

quand au problème avec ton ami je pense qu'il faut en parler avec lui ;il a peut être très maladroitement voulu poser un ultimatum..ou bien il est vraiment stupide ;) en tout cas toi seule peut savoir quand tu seras prête ,que se soit avec lui ou un autre. ;)
56 ans Out of Africa... 4355
nat26 a écrit:
Citation:
Pour ton exemple ils vivaient ensemble etc. et là c'est vrai que c'était pas vraiment "normal".
1an c'est pas vraiment énorme, surtout qu'à cet âge là c'est souvent plus une "amourette"


je ne suis pas d'accord avec ces propos...peu importe l'age que l'on a lorsqu'on aime quelqu'un;il faut toujours prendre au sérieux une histoire d'amour;pour exemple on voit parfois de très jeunes enfants réagir très mal parceque "les grands" ne prennent pas au sérieux leurs histoire et peines de coeur..
;)


Exactement !! Comme s'il fallait attendre d'être vieux pour avoir le droit de prétendre connaitre l'amour ! Namédéfois j'ti jure ! :D
Et il n'y a pas d'âge non plus pour souffrir d'une histoire d'amour.
Je suis plutôt d'accord avec Gurgle, les attentes ne sont peut être pas les mêmes
34 ans 78 1411
Je peux te dire que si il t'aimait il serait pas partie, mon copain à du attendre 6 mois pour que je puisse le faire à cause du vaccin, on avait tout les deux envies, mais il a attendu, et on en parlait et il me rassurait et je le rassurait aussi. Il était près a attendre que je le puisse et que je veuille le faire. Ton gars ne méritte pas que tu couche avec juste pour e gardé, si tu couches et qu'il part , tu vas faire quoi ? Si il part c'est que ses sentiments ne sont pas très profond.
B I U


Discussions liées