MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 ans que l'on est ensemble et on a jamais rien fait

Bonjour a toutes et tous

Et bien on a n'a discuter sa va un peu mieux même si je le vois différemment aujourd'hui!
Il faut dire aussi que je suis  
sa première petite amie de sa vie et je sens qu'il tient a moi c'est vrai qu'il a été maladroit mais c'est aussi peut être à cause j'ai du mal lui faire comprendre ce que je ressentais! mais déjà au début de notre relation je lui ai fait comprendre que déjà d'un point de vue religieux je ne voulais et pourrais pas avoir de relations sexuels avec lui! Il avait très mal pris mais par amour il est resté avec moi en me disant qu'il attendrait des années si il le faut! Donc sa n'est pas comme si sa lui tombé au nez du jour au lendemain! mais je comprend qu'il est des envies c'est un homme je veux pas le privé de ce qu'il a envie sa me fait mal!

En tout cas sa me touche énormement que vous avez tenu compte de mon probleme

Merci Beaucoup

Ps: Je pense que c'est plus qu'une "amourette" je le sens!
marocaiine a écrit:
Bonjour a toutes et tous

Et bien on a n'a discuter sa va un peu mieux même si je le vois différemment aujourd'hui!
Il faut dire aussi que je suis sa première petite amie de sa vie et je sens qu'il tient a moi c'est vrai qu'il a été maladroit mais c'est aussi peut être à cause j'ai du mal lui faire comprendre ce que je ressentais! mais déjà au début de notre relation je lui ai fait comprendre que déjà d'un point de vue religieux je ne voulais et pourrais pas avoir de relations sexuels avec lui! Il avait très mal pris mais par amour il est resté avec moi en me disant qu'il attendrait des années si il le faut! Donc sa n'est pas comme si sa lui tombé au nez du jour au lendemain! mais je comprend qu'il est des envies c'est un homme je veux pas le privé de ce qu'il a envie sa me fait mal! C'est vrai qu'on avez un problème de communication en ce moment et que sa nous a fait du bien de nous disputé sa nous a permis de voir qu'on tenait quand l'un à l'autre!

En tout cas sa me touche énormement que vous avez tenu compte de mon probleme

Merci Beaucoup

Ps: Je pense que c'est plus qu'une "amourette" je le sens!
D
42 ans 12
J ai l impression que tu connais mieux les réponses à t problemes que nous ;) biz
52 ans strasbourg 6049
Wameuh a écrit:
A 17ans c'est pas le sexe qui est le plus important etc. Si lui ne peux plus attendre, bah c'est qu'il ne tient pas tant que ça à elle....


j'arrive peut être un peu tard mais là ca me chipotte, là c'est moi qui suit pas d'accord, à 17 ans au contraire, on pense qu'à ca!!! que ce soit fille ou garçon la question est : c'est comment? alors tu l'as fait?

même les filles et les gars prudes et respectueux pensent au sexe c'est totalement normal!!!

quand à toi marocaiine, bravo pour vouloir tenir ton engagement religieux. j'espère juste que le monsieur en question attendra aussi et surtout que vous serez compatibles. parce que quoiqu'on en pense : tout le monde n'est pas compatible sous les draps ;)
B I U


Discussions liées