MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je l'ai fait en cachette avec la copine de mon meilleur pote

S
43 ans region parisienne 20
c'était samedi dernier lors de leur pendaison de cremaillere ds leur baraque d'igny qu'elle m'a fait des avances et moi comme un con sous l'effet de l'alcool j'ai pas pu  
resister.

dEPuis elle me harcele de sms et elle souhaite que je devienne son ''amant'' du fait de mes horaires décalés mais je culpabilise vachement vis à vis de mon meilleur pote. J'ai vraiment la trouille de perdre un ami si il apprenait la vérité.
60 ans 91 25732
Il y a un petit mot de trois lettres hyper facile à utiliser et à comprendre : NON.

Tu l'emploies et tu as la paix !

C'est bien ça que tu veux ? ;) :lol:
49
Curieux le topic...qu'est-ce tu veux en fait ? qu'on prenne la décision à ta place ? j'comprends pas la...
41 ans au milieu des poissons 7816
Il faut que tu sois bien clair avec elle. Reste bien ferme sur tes positions, ne flanche pas afin qu'elle comprenne que rien ne se passera à nouveau entre vous.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Ocean a écrit:
Il faut que tu sois bien clair avec elle. Reste bien ferme sur tes positions, ne flanche pas afin qu'elle comprenne que rien ne se passera à nouveau entre vous.



+1

Sache qu'une amitié est bien plus importante qu'une histoire de cul ;)
43 ans 77 5703
ce serait pas un man qui expose ses fantasmes ici?


ça ressemble aux spams incessants dasn ma boite mail...
53 ans Belgique 3287
un p'tit texto disant "je ne t'ai baisée que parce que j'avais trop bu. Je regrette et je considère qu'il ne s'est rien passé".

Ca va la refroidir.

Bon y'a le risque que ton meilleur pote tombe sur le texto mais la vie est une constante prise de risques, non ?
60 ans 91 25732
Eveange a écrit:
un p'tit texto disant "je ne t'ai baisée que parce que j'avais trop bu. Je regrette et je considère qu'il ne s'est rien passé".

Ca va la refroidir.


Ou pire "De quoi tu parles ? Tu étais tellement bourrée que je crois que tu t'es inventé des histoires, en tout cas si quelqu'un t'a baisée, c'est pas moi".

Et là c'est pas grave si le copain tombe dessus ! :lol:
S
43 ans region parisienne 20
pour le sms je vais eviter car si mon pote est curieux il pourrait faire le rapprochement en revanche je vais prendre mes distances avec elle et pour la survie de son couple elle ne pourra que se taire à mon avis je vous tiens au courant
60 ans 91 25732
Je plaisantais en parlant du sms. ;)

Prendre tes distances est la meilleure solution, je doute en effet qu'elle aille se plaindre à son copain (encore que... On voit de ces trucs parfois...). Mais si elle insiste, sois ferme, rappelle lui que si tu avais été dans ton état normal, ça ne serait jamais arrivé et que tu n'as absolument aucune envie que ça continue ! ;)
43 ans 77 5703
...

y a que moi qui n y crois pas la?

en voyant ton deuxième post ici...
38 ans Seine et Marne 92
MDR je suis d'accord avec djaga

ça me fait penser aux mecs qui viennent te voir en te demandant de les aider parce qu'ils ont soit disant une petite zigounette et qu'ils complexent...

je ne vois pas ou est la prise de tete, a ta place je l'enverrais bouler et jme demanderais plutot si je devrais pas tout raconter à mon MEILLEUR ami! Dans la vie tout se sait un jour alors autant tout lui déballer maintenant parce que si il l'apprend de quelqu'un d'autre...
41 ans 1672
Franchement si l'histoire est vraie, tu cherches vraiment la m**** toi ! :lol:

L'alcool a bon dos je trouve.. ok j'admets qu'il peut arriver que dans le feu de l'alcool un bisou, un smack peut arriver.. à la limite... mais aller jusqu'à faire l'amour ! :shock:
52 ans strasbourg 6049
d'accord avec tissounette :twisted:
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
djaga a écrit:
...

y a que moi qui n y crois pas la?

en voyant ton deuxième post ici...


T'inquiète pas moi non plus je n'y crois pas....
B I U


Discussions liées