MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

domination soumission

S
43 ans region parisienne 20
et vous ?
49
Quelqu'un sait ou je peux trouver les paniers de Yoplait ?

Mais saveur Pêche blanche/Pêche jaune ?

Je demanderais bien au directeur de ma supérette oui mais voila il sent très mauvais de la bouche,et je crains d'avoir une conversation avec lui.

Merci par avance ? :D
49
Oh mince ! 1000 excuses j'avais beaucoup d'onglets d'ouverts,du coup je me suis trompé de site ce n'est pas ici que je devais poster ma requête désolé :oops:
G
41 ans Bordeaux France 31
saintbrice a écrit:
et vous ?


Hiihii petit coquin!!
Moi perso j'aime les fessés! Mais en donner aux hommes ne me procure aucun plaisir :roll:
Fazio a écrit:
Quelqu'un sait ou je peux trouver les paniers de Yoplait ?

Mais saveur Pêche blanche/Pêche jaune ?

Je demanderais bien au directeur de ma supérette oui mais voila il sent très mauvais de la bouche,et je crains d'avoir une conversation avec lui.

Merci par avance ? :D


:lol: :lol: :lol: :lol:
Pour répondre au sujet, j'aime bien DE TEMPS EN TEMPS dominer, c'est pas mal de faire tout ce qu'on veut :lol: mais sans que ça devienne une habitude, et sans tomber dans la relation: maîtresse/esclave non plus, ni dans le SM...
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis plus souvent du coté dominée que dominante, mais je pense que c'est surtout une question de confiance en soi...
Disons que l'alcool aidant j'ai plus tendance à me lâcher et à faire ma chaudasse à cravache! (lol n'importe quoi)
49
Ptiite_PoupEii a écrit:
Fazio a écrit:
Quelqu'un sait ou je peux trouver les paniers de Yoplait ?

Mais saveur Pêche blanche/Pêche jaune ?

Je demanderais bien au directeur de ma supérette oui mais voila il sent très mauvais de la bouche,et je crains d'avoir une conversation avec lui.

Merci par avance ? :D


:lol: :lol: :lol: :lol:


En matière de posts d'anthologie,tu ne ménages pas la concurrence :mrgreen: la preuve:

Citation:

Oh ça va hein j'ai pas dit non plus qu'il avait eu raison de dire ça !!!! J'ai juste dit qu'il a "limité la casse" voilà tout ! Décidément en ce moment on ne peut rien dire sans se faire :snipersmile: :2gunfire: :fouet: :splat: ...


J'avoue avoir rit durant 7 secondes à la lecture de ton exploit,d'ailleurs un postillon s'est calé entre les touches D et S :(

J'ignore les facteurs aggravants qui t'ont poussé à rédiger cette prose,mais il semblerait que l'heure de pointe (genre entre 19/20 H quoi,conjuguée au climat rude et continental de ta bourgade d'origine peuvent expliquer cela :? )

Seul point négatif,tu as commis une erreur dans l'ordonnancement de tes smileys; en effet plutôt que de commencer par faire feu,il aurait été plus judicieux de commencer par la tomate,puis le fouet,et enfin le coup de grâce des armes à feux.

Mais bon,ce sont des détails tu progresseras bien vite à mon contact je te prends officiellement sous mon aile fais moi confiance.



Ah et monsieur le créateur du sujet,désolé mais c'est pas comme si ton sujet avait déjà été évoqué 200 fois et comme de surcroît tu ne repasses même pas nous voir,je considère le Topic comme étant ma propriété. 8)



Second degré hein,tout ce que vous avez pu lire 8-[
10361
hé oui blondin il te faut au moins cela pour te récupérer un public hein ? histoire on ne sait jamais que ton retour ne passe pas inaperçu ? hein ? sacré blondin va ! :lol: :lol: :lol:
Faut vraiment que tu l'aime ce forum pour revenir pour la 6 eme fois :lol: :lol:
49
Non mais je t'explique je ne te connais pas,je ne sais pas ce que tu veux dire avec tes blondins j'sais pas quoi moi c'est Fazio j'ai posté mon premier message il y a environ 10 jours pour réagir à un post d'une girl qui voulait monter une entreprise...je ne recherche pas les projecteurs et les strass et paillettes que vas tu chercher la ?

Et puis Ptite-Poupei,malgré son pseudo insupportable ( :D ) a rigolé à mon post et rien que pour ça je suis content,c'est important de faire rire...mais attention je suis multi-cartes,je sais me montrer très pragmatique comme quand je traite des sujets emplois/société/économie j'suis un man tout terrain tu captes ? je suis la pour amener ma diversité et ma verve c'est ça que tu ne sembles pas avoir compris dans le "concept Fazio ©"...polyvalent je te dis...!

Bien entendu,je sais aussi la boucler quand il s'agit de parler de couches pour bébés,ou de de grossesse car je connais rien du sujet...je suis respectueux hé ouais ha ouais bah ouais !

Sache que je n'ai pas besoin de public boy ! au contraire c'est toi qui me suis à la trace depuis quelques jours...n'ai pas honte de te confier à moi,je me ferais un plaisir de t'initier à l'humour jeune et instinctif et non aux pseudos-envolées humoristiques on ne peut plus éculées :?

Sache qu'avec Fazio,t'as pas affaire à un boulet man ! j'suis pas la pour dire des banalités moi c'est du brut de décoffrage POW ! :snipersmile: je suis ouvert au dialogue et de surcroît sincère alors si il y a des boulets à traquer ici c'est pas moi ! personne ne peut se plaindre d'avoir eu sa boîte MP remplie par mes soins ! et ouais ! un VRAI vous-dis-je !

Pardon ce fut un peu long,mais cet individu a l'air de me prendre pour un autre cela méritait une mise au point.
10361
mais bien sur tu ne trompe personne vas quelques que soit le pseudo que tu prends :mrgreen:
que "dieu' te bénisse mon fils :lol: ( hé non j'ai pas fait de fautes la non plus) ;)
50 ans Meuse 969
ca devient vraiment chiant les gueguerres là...

je suis modo sur d'autre forum et là franchement c'est lourdingue... on ose preseque plus venir lire les sujets de peur de tomber sur des individus qui vont nous etaler leur sciences pour dire.. bennon je ne suis pas celui que tu penses mais vu que je viens d'en ecrire une tartine comme l'autre ben oui c'est toi...

bref... arreter ce bordel.. merci
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais c'est pas si souvent quand même ;)
Et puis le lourdingue dans l'histoire c'est le Fazio, qui se réinscrit pour la énième fois après avoir chaque fois été banni, et qui fait le malin partout :roll:
50 ans Meuse 969
c'est pour lui que j'ai ecrit ca.. ca devient super lourd quand meme...

y'a des solutions pour le bannir definitivement d'ici... et comme ca tranquille...
63 ans Au bord de la mer 15536
zaras a écrit:
c'est pour lui que j'ai ecrit ca.. ca devient super lourd quand meme...

y'a des solutions pour le bannir definitivement d'ici... et comme ca tranquille...

Ok je n'avais pas compris, excuse-moi. Mais d'accord pour trouver ça lourd, bien sûr ;)
B I U