MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chronopost ou les aléas de la livraison .

41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Un colis doit arriver chez une amie aujourd'hui pour son anniversaire.
C'est chronopost qui s'occupe de la livraison.

Seulement voilà, je regarde sur le site le suivi de la livraison et que  
vois-je ?

"Envoi présenté, impossibilité de laisser un avis de passage"

Comment cela se fait-il qu'un avis de passage n'a pas pu être laissé ?

Savez-vous ce qui se passe ensuite ?

Merci pour votre aide.
60 ans 91 25732
Ca m'est arrivé une fois. Un colis Julie Envy m'avait été livré, mais mon bailleur avait mis un superbe portail qu'on ne pouvait ouvrir qu'avec un code.

Impossible de sonner pour prévenir puisque les sonnettes se trouvaient bien APRES le portail et les boites aux lettres également, donc impossible de laisser un avis de passage ! :evil:

Le livreur Chronopost a ramené le colis à la plateforme de tri et j'ai reçu un courrier 48h après pour me signaler que mon colis était à ma disposition à la Poste de mon domicile et que je pouvais le retirer avec la lettre et ma pièce d'identité.
41 ans au milieu des poissons 7816
Patty a écrit:
Ca m'est arrivé une fois. Un colis Julie Envy m'avait été livré, mais mon bailleur avait mis un superbe portail qu'on ne pouvait ouvrir qu'avec un code.

Impossible de sonner pour prévenir puisque les sonnettes se trouvaient bien APRES le portail et les boites aux lettres également, donc impossible de laisser un avis de passage ! :evil:

Le livreur Chronopost a ramené le colis à la plateforme de tri et j'ai reçu un courrier 48h après pour me signaler que mon colis était à ma disposition à la Poste de mon domicile et que je pouvais le retirer avec la lettre et ma pièce d'identité.



Ah mince alors !

Moi qui voulais lui faire une surprise... C'est raté.

Je vais la contacter pour la prévenir.
Je peux toujours contacter Chronopost pour voir ce qu'il envisage de faire.
41 ans au milieu des poissons 7816
Super !

Je contacte Chronopost par téléphone (numéro surtaxé, plus que surtaxé via un autre pays).

J'attends pendant plus de 10 min et on me raccroche au nez !
J'adore ça !

Bon j'ai rappelé et j'ai été prise en charge très rapidement (moins d'une minute).

Au final, mon amie doit voir avec eux. Bon là, la surprise est vraime,nt ratée !!! :roll:
B I U