MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les magnétiseurs

39 ans paris 43
en auvergne aussi on a des magnétiseurs.
j'en ai vu un lorsque je m'étais brulé la main avec une casserole d'eau et mon père en a vu un pour un zona.  
Dans les deux cas la guérison est asssez impressionnante. Bien sur beaucoup disent qu'il y a l'effet psychologique mais je dois dire que je n'y croyais absolument pas.

à la campagne, il y a quelques décennies, on ne soignait pas les animaux en appelant les vétérinaires (ça coutait trop cher) souvent un magnétiseur ou rebouteux était appelé pour soigner l'animal.

Je voulais juste rappeller que quelqu'un qui a un véritable don ne fait jamais payé, au pire on lui donne quelque chose en nature (un cake, une bouteille de vin, du chocolat ...)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai découvert il y a pas longtemps qu'une amie de mes parents que je connais bien, l'était aussi !!
Elle n'en parle jamais, mais chez elle alors que je regardais les bibelots du salon, je tombe sur une carte exposée : "je ne vous connais pas Madame mais je vous ai senti et je vous remercie"
Comme cette phrase me paraissait très obscure, je lui ai demandé : elle guéri les brulures, mais uniquement à distance, sur photo, elle refuse de voir les brulés ca lui fait peur.
J'y ai pas cru bien sur !!
Mais quand même... J'ai rien dit à personne et je lui ai donné un photo de mon Papa ou l'on voit ses mains, qui avait étées brulé gravament il y a des années... n'en reste que des cicatrices encore parfois un peu douloureuses.
L'amie en question a regardé la photo pendant très longtemps, je sais pas combien de temps mais j'ai cru que ca finirait jamais...
Et puis c'est tout.

Quand je suis rentrée à la maison, Papa avait les deux mains dans des linges humides... elle avaient recommencé à le bruler !! Quelque heures plus tard il ne sentait plus rien et ses cicatrices ne l'on plus jamais fait souffrir.
46 ans Bordeaux 16
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai un ami magnétiseur (à plein temps) et suite à un petite expérience il y a quelques années j'ai remarqué un phénomène étrange. Passé au détecteur à métaux (la bonne vieille "poèle à frire") tout son corps faisait sonner l'appareil. Pour les personnes "normales" seules les articulations, du fait qu'elles contiennent de la magnétite, faisaient sonner l'appareil. Mon collègue lui faisait sonner la machine comme si son corps était entièrement métallique.
Le magnétisme ne relève donc pas entièrement de la foi mais bien d'un phénomène physique.
Étonnant non ?
Z
43 ans VIENNE 10
mon frère de 28 ans a eu un très grave accident de moto fin du mois d'août de cette année : un traumatisme cranien, les médecins nous ont bien dit que c'était très grave et que si toutefois il se réveillait il aurait de graves séquelles, pendant son séjour en réa nous avons bien fait appel àun magnétiseur que nous connaissions, nous sommes persuadés qu'il l'a beaucoup aidé quant au fonctionnement de ses organes mais il dit ne rien voir de particulier au cerveau, mon frère est toujours hospitalisé et pas vraiment réveillé, puisqu'il ouvre les yeux mais ne parle pas.......avec des complications infectieuses qui retardent ce possible réveil, bref nous sommes dans l'incertitude totale.
C'est pourquoi en voyant vos témoignages, je me suis dit qu'il serait bien d'essayer un autre magnétiseur, je pensais surtout au témoignage 222 (le jeune homme et l'accident de moto.....) Merci de me répondre pour que je puisse avoir ses coordonnées !!
67 ans charente 245
chére ZINA38 je viens juste de consulter mes messages car j'ai eu encore des problémes de connexion avec wanadoo :twisted: :twisted: j'en ai vraiment marre de leur services ( à la noix ) pour être polie !!!! j'ai donc lu ton message mais que te dire de plus que mon témoignage la personne que nous sommes allés voir est un prêtre calligane je pense que c'est comme cela que ça se dit ?? il a beaucoup de monde qui vienne le voir, il est en charente ,dans sa ( chapelle ) il a des livres d'or et l'on constate que des gens viennent de loin pour le voir , il a même guerit une enfant et il a paru sur une presse de l'église ( je crois le pélerin ) un truc comme ça , mais il y a trés longtemps , la revue de presse est affiché dans sa chapelle , il fait même de l'exorcisme :roll: pour ma part je pense que nous ne sommes pas tombés sur un charlatan car nous dire ce qu'avait stéphane à la tête et que le corps médical ne nous avait rien dit auparavant c'est ce qui nous a le plus surpris avec ma fille :roll: quoi te dire d'autre que malheureusement avec ma fille ils se sont séparés depuis 2 ans , nous voyons toujours stéphane qui a refait sa vie , ma fille aussi elle a refait sa vie et vient d'être maman d'un joli petit garçon , quand à stéphane il a reprit son travail lundi à la caserne :lol: aprés 3 ans et 6 mois d'arrêt , il conduit , il a une prothése définitive il marche comme tout le monde et veut même refaire du VTT . Je te souhaite beaucoup de courage pour ton frére et je ne sais quoi te dire d'autres car tu sais les accidents se ressemblent mais malheureusement n'ont pas toujours le resultat que l'on voudrait car je ne peux pas te dire si ton frére qui est toujours dans le coma sera ou pas un jour un garçon comme stéphane , c'est pour cela que je ne peux pas te dire oui ton frére va s'en sortir ou non !!! c'est vraiment le mystére de la science mais rien ne t'empêches de te faire aider par des magnétiseurs mais des bons , pas des charlatans qui te promettent des miracles :!: :!: :evil: si tu veux me contacter tu peux le faire par message privé .
PETITE INFO SUPPLEMENTAIRE : Le magnétisme est une energie inépuisable dont nous sommes TOUS dotés. Ceux qui font des stages dans le domaine du ZEN le savent bien.
Les magnétiseurs ont la capacité de savoir exploiter cette énergie car ils ont pris conscience plus que n 'importe qui qu'ils peuvent s'en servir pour cette cause noble qu'est la guérison. Evidemment, eux aussi doivent se "recharger" en energie une fois la personne "soignée". Cela passe par de nombreux rituels qui leur sont propre. A chacun leur méhode et les élements dont ils ont besoin. Certains ca sera les cristaux, pour d 'autres les arbres, la terre, pour d'autres la méditation ou encore la prière...
Ce qui compte c'est leur bien-etre, pour que vous à votre tour, vous soyez bien soignés.

Quoi que les mauvaises langues puissent en penser, les magnétiseurs guérisseurs sont des gens humbles, altruistes qui ont de l'amour universelle pour chacun d'entre nous.
C
54 ans narbonne 47
bonjour, je suis suivi par un magnétiseur depuis 2 mois et c'est génial, je me sens mieux, je suis une personne trés angoissé et depuis des années, j'avais une boule au milieu de la poitrine et depuis que j'y vais pkus rien, je vois la vie differement je suis plus posé, je ne m'enerve plus et j'arrive grace a lui à réguler mon poids et mes autres soucis de santé. c'est un grans soutien pour moi et je suis trés heureuse d'aller chez lui car je ressens un bien être que je connaissais plus depuis 20 ans
M
69 ans 1
TOPIC DE BABOUTE :roll: "] la personne que nous sommes allés voir est un prêtre calligane je pense que c'est comme cela que ça se dit ?? il a beaucoup de monde qui vienne le voir, il est en charente ,dans sa ( chapelle ) il a des livres d'or et l'on constate que des gens viennent de loin pour le voir , il a même guerit une enfant et il a paru sur une presse de l'église ( je crois le pélerin ) un truc comme ça , mais il y a trés longtemps , la revue de presse est affiché dans sa chapelle , il fait même de l'exorcisme :roll: pour ma part je pense que nous ne sommes pas tombés sur un charlatan car nous dire ce qu'avait stéphane à la tête et que le corps médical ne nous avait rien dit auparavant c'est ce qui nous a le plus surpris avec ma fille :?: DEMANDE SUITE A CE TOPIC Pouvez vous me preciser la ville ou village ou ce "pretre" pratique le magnetisme .un grand merci et si il excerce encore, je suis nouvelle et ne peut pas envoyer des MP.marie
4
Iynx a écrit:
Dans le Jura, la population est très proche de ce type de technique. On m'a relaté plusieurs cas concernant des cancers du sein. En effet, les femmes "magnétisées" ne sont pas sujettes aux effets secondaires sur la peau suite aux séances de rayon. A l'hôpital, le personnel s'interroge tout de même et reste stupéfait devant ce "phénomène".
Mon grand-père en fréquantait un pour ses problèmes d'asthme car les résultats étaient au rdv même s'il fallait le "magnétiser" régulièrement.

Je crois que le plus dur c'est d'en trouver un "bon" qui ne demande pas d'argent ou qui laisse soin au "patient" de donner selon ses moyens.
Bonjour ! je suis tout a fait d'accord avec vous. Moi je ne suis pas magnétiseur mais je soigne par imposition des mains depuis 20 ans dans le sud. j'ai toujours de très bon résultats et pourtant je n'ai jamais fixé de tarif. Les personnes qui viennent me voir donne ce qu'elles veulent.
75 ans lot et garonne 1165
j'ai un voisin, qui a gueris une voisine de brulures.
elle etait venue chez moi et se plaignait(elle ramassait les canards a gaver,pour les mettre dans des cages,et le frottement de leurs ailes lui avaient bruler les bras
mon voisin fred par compassion,et pour la calmer a promener ses mains dessus sans la toucher elle a dis que le feu etait moins fort
elle est parti en lui disant si demain j'ai mal je viens te voir;2 jours apres elle nous dit le matin je n'avais plus rien
une revelation!et depuis il soulage les brulures les maux de tetes
et autres
quand j'ai tres mal au dos il impose ses mains(une fois j'ai perdu l'equilibre et je me suis sentie mal il a aretais)apres les seances j'etais fatigue
ma grand mere enlevait le feu
voila
S
101 ans 4480
Je suis allée voir un magnétiseur pour des verrues plantaires qui résistaient à tout traitement médicamenteux, un catastrophe... Je souffrais le martyr, je n'en pouvais plus...

Pendant la séance, j'ai ressenti quelque chose d'étrange, avec l'impression de les sentir "sortir" de ma peau...

J'ai eu un pansement à base de poireau + vinaigre il me semble (me souviens plus trop :oops: )
Le lendemain matin : PLUS RIEN :D

Et je n'en ai plus jamais eu, moi qui me battais contre depuis des années...

Mon père y va régulièrement pour d'autres soucis de santé et ça s'est bien amélioré aussi...
42 ans 566
je viens d'avoir 3 séances chez un mégnétiseur pour problemes de douleur, elle sont toujours la mais je suis plus legere de 75 euros et il veut biensur me revoir!
mais biensur!!!!
je pense que le magnétisme existe mais entre lui et moi, le magnétisme n'a pas eu lieu!
L
43 ans 10
Bonjour

Pourrie-vous me communiquer les coordonnées d'un bon magnétiseurs les filles? Une personne sérieuse, qui ne demande pas d'argent, uniquement des dons, et efficace? C'est pour ma soeur qui subit des choses affreuses. J'y crois énormémment, mais j'ai tellment peur de tomber sur un charlatan! Je vous remercie du fond du coeur par avance ;)
42 ans 566
ou es-tu?
31 ans Grenoble 550
Moi j'ai une amie qui a eu une expérience presque miraculeuse avec un magnétiseur, elle a eu le visage et la poitrine entièrement déchiquetée par une boite de conserve brulante qui lui a explosé au visage et dans les mains.
Après deux jours a souffrir le martyr à l’hôpital sa cousine a contacté par téléphone un magnétiseur, à presque 300km de l’hôpital ou était mon amie; qui lui a fait recopier des phrases (des prières) sur un bout de papier il lui a certifié que le lendemain elle pourrait a nouveau ouvrir les yeux, il s'est concentré sur mon amie,le lendemain elle pouvait les ré-ouvrir et sa peau était indolore, ils sont restés en contact, il a beaucoup pensé, et prié pour elle et en une semaine elle était sortie de l’hôpital avec tout un protocole spécifique a suivre pour favoriser sa cicatrisation. 1 mois après elle est allée a un rendez vous de contrôle au service des grands brulés, elle n'avait plus UNE cicatrice, plus UNE marque de brulure, a tel point que l’hôpital à pensé qu'elle s'était trompée de service lorsqu'elle s'est présentée au secrétariat.
Aujourd'hui c'est une jeune femme sublime, elle travaille pour une grande marque en parfumerie, c'est vous dire a quel point elle n'est pas abimée car en parfumerie en animation on nous demande un physique normal et +.

Ma grand mère elle aussi a eu une expérience mystique incroyable, elle a fait une crise cardiaque, après plus de 25minutes de massage cardiaque grâce aux pompiers son cœur s'est ranimé mais elle a passé plus de 6 semaines dans un coma artificiel pour préserver ses fonctions et pour que son corps récupère,son activité cérébrale était vraiment au plus bas mais personne n'osait nous dire qu'il fallait la débrancher car mon père était dépité et qu'il est l'un des chefs de ce service de l’hôpital. Au bout du rouleau, l'imam du petit village ou nous habitions au Liban nous a fait envoyer une mèche de cheveux du prophète Mohammad, deux hommes qu'on ne connait pas nous l'ont apportée en mains propre ils l'ont posée sur différentes parties de son corps, ont récité des prières; ils nous ont donné des versets du Coran a réciter, en nous disant que si elle devait vivre elle se réveillerait rapidement, si elle devait mourir elle partirait en douceur.
Je vous assure que c'est vrai, 3 jours après son cœur s'est emballé, mon père n'était pas la, il n'y avait que ma belle mère,elle a cru qu'elle mourrait, elle a appelé les infirmières,elle pleurait, le médecin de service est venu, il lui a dit que c'était incroyable, que son cœur était en capacité de battre seul a nouveau et qu'il s'emballait à cause de la forte dose de Dopamine.Ils ont adapté la dose de perfusions, et entamé une procédure de réveil le lendemain. Ma grand mère s'est réveillée brièvement pour faire des tests car endormie elle ne donnait aucune réponse aux stimulus électriques puis elle a été rendormie, elle a été envoyée à un autre hôpital, et 3 jours après elle s'est définitivement réveillée, elle a été opérée quelques semaines après d'une "fuite" entre les deux ventricules.
Elle avait toutes sa tête à son réveil, elle ne savait plus parler français et aujourd'hui elle va bien elle parle a nouveau couramment français, elle doit seulement se ménager et éviter les efforts sportifs.

Je ne vous raconte pas cette histoire pour vous convertir à quoi que ce soit, mais je suis sure et certaines que nous avons en nous une sorte de "batterie" qu'un élément extérieur assez puissant peut la réveiller et nous aider à surmonter la maladie et le stress. Bien sur lorsque c'est nécessaire il faut utiliser la médecine moderne et scientifique car je suis consciente que ma grand mère serait morte sans soutient médical.

Mon oncle lui est bouddhiste et il suit une formation d'ethio-médecine; apparemment cette médecine douce donne aussi des résultats incroyable, en prenant le pouls ils peuvent donner la zone ou se situe les problèmes physiques (vertèbres, cœur...) et en pratiquant des manœuvres physiques ils seraient capable de débloques des problèmes.

Il décrit ça comme : " un tronc d'arbre qui bouche la rivière : les merdes s'accumulent. Les éthio, les coupeurs de feu, les magnétiseurs... virent les troncs d’arbres, certes les problèmes sont toujours la mais ils s’évacuent plus facilement."
B I U