MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les magnétiseurs

L
43 ans 10
kinla a écrit:
ou es-tu?


Bonjour. Merci de ta réponse. Nous sommes en Ile de France, mais vraiment, nous pouvons nous déplacer. En fait, le sacrifice (argent, temps, déplacement) n'est  
rien, du moment que ma soeur aille mieux. Lorsque je précise qu'il faut qu'il ne demande pas d'argent, c'est parce que ce sont les plus sérieux qui fonctionnent ainsi :)

Aurais-tu un contact à me communiquer Kinla :)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pour celles et ceux ayant déjà consulté un bon magnétiseur, comment l'avez vous trouvé ? (bouche à oreille, petites annonces, pages jaunes, etc...)
R
41 ans 1
salut à tous !

Pour ma part, je n'ai jamais eu d'expérience avec un magnétiseur mais j'ai obtenus des résultats très positifs avec la [url]magnethoterapie. C'est en fait un aimant que l'on applique sur à l'endroit où se situe le probleme. On reçoit donc le champs magnétique d'un aimant au lieu du champs émis par le magnétiseur. L'avantage est qu'on peut garder l'aimant pendant le sommeil, la journée etc…

En vous lisant, je ne sais pas si tous les maux que vous décrivez peuvent être soignés par la magnétothérapie, mais j'ai soulagé très rapidement douleurs articulaires et courbatures.

J'ai en fait découvert la puissance des aimants il y a quelque mois:
mon frère à eu un accident de moto avec énormément de peau brulée/arrachée au niveau du genoux, à tel point que les médecins pensaient qu'il serait obligatoire de faire une greffe. Voulant tout essayé avant d'opérer une greffe, j'avais trouvé sur internet des aimants contre la douleur qui ont réussi a faire cicatriser cette très vilaine brulure. J'achete depuis sur internet des aimants pour toutes sortes d'utilisations.

Attention, en revanche, cette méthode ne peut pas tout guérir, elle ne m'a par exemple pas aidé pour les maux de ventre ou de tête ![url][/url]
38 ans Mulhouse (68) 417
Mon mari est magnétiseur. D'ailleurs, il s'occupe de moi régulièrement, vu que j'ai souvent des douleurs dans le ventre.

Depuis qu'il s'occupe de moi, je me sens beaucoup mieux. Et quand il le fait, je le sens, même en fermant les yeux.

Après, j'ai moi aussi un don léger qui me permet de diminuer les douleurs des gens. Je ne suis pas aussi douée que lui, mais comme il ne peut pas se magnétiser lui-même, ça me permet de lui rendre un peu la pareille.

Je suis persuadée que le magnétisme est une science que l'on a pas encore assez étudiée. Qu'on aura un jour les réponses.
60 ans gironde 1355
Coucou tout le monde je suis de Gironde pour celle qui connaisse de Libourne entre Bordeaux /Perigueux
JE RECHERCHE : un Magnetisseur ou Guerrisseur pour ma depression qui meme sous traitement me donne beaucoup de soucie a me deplacer toute seule alors que j etait quelques de tres vivaces je me ter de plus en plus dans ce troue noir
tous cela a la suite d une intervention lombaire avec perte d emploie voila j espere pourvoir discuter avec quelqu un et part cette notifivation je trouve cet personne serieuse qui pourrait m aider merci d avance
58 ans 1
bonjour, ayant des gros problèmes de dos et des problèmes de peau, je cherche un magnétiseur compétent et honnête si possible en Normandie ... avezvous qq a me conseiller ? merci
J
1388
Petite j'avais de très gros problèmes de peau, seul un magnétiseur à réussi à m'en débarrasser. Malheureusement, il est décédé il y a quelques années. J'espère que vous trouverez pour celles qui cherchent.
B
31 ans 20
Je suis sûre que certaines personnes sont capables de faire ça je ne l'ai fait que sur mon fils et ça lui faisait du bien les autres j'ai du mal je ne sais pas pourquoi le courant ne passe pas enfin le courant plutôt l'énergie car c'est une sorte d'éléctricité active et mon fils et moi sommes très bien connéctès de toutes façons il faut encore trouver quelqu'un qui accepte et pouvoir se concentrer sur la région qui a un problême pour que ça réussisse.






magnetiseur paris
J
31 ans 87
je voulais soigner des maux de ventre c'est mon bébé qui a des gaz ... et comme il est très gêner je ne vois que cette solution vu que la médecine courante n'a rien a proposer a ce niveau la.









site reflexologues
R
35 ans 10
Cela fonctionne bien à condition d'aller voir un magnétiseur sérieux.
J'y suis allé plusieurs fois chez le même avec succés.
B I U